Touriste lyonnais à Paris
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Touriste lyonnais à Paris
Rappel du premier message :
Chers Truffes
Je serais à Paris le dimanche 11 Juillet et j'ai vraiment rien de prévu, donc si certains d'entre vous veulent me prendre sous leur aile pour me montrer les bons coins RATP mais également quelques lieux classique parisiens cela sera avec plaisir !
Je pense redescendre avec le TGV de 20h54 à Gare de Lyon, mais peut être que je resterais un jour supplémentaire si j'arrive à trouver un hébergement gratuit
Merci à vous !
Chers Truffes

Je serais à Paris le dimanche 11 Juillet et j'ai vraiment rien de prévu, donc si certains d'entre vous veulent me prendre sous leur aile pour me montrer les bons coins RATP mais également quelques lieux classique parisiens cela sera avec plaisir !
Je pense redescendre avec le TGV de 20h54 à Gare de Lyon, mais peut être que je resterais un jour supplémentaire si j'arrive à trouver un hébergement gratuit

Merci à vous !

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Re: Touriste lyonnais à Paris
C'est pendant les vacances, ca sera ce lundi, lundi 25.

Billy- Webmaster

-

Essaie de caser dans ton voyage un trajet dans le T4 Bondy - Aulnay et le 702 Aulnay-sous-Bois - Val-de-Fontenay. Ce dernier ne fonctionne pas les week-end et jours feriés. Départ à H + 15 d'Aulnay, côté sud de la gare, et H + 45 de Val-de-Fontenay, départ en plus une demi heure plus tard en heure de pointe. C'est peut être la dernière année qu'il est exploité avec des autocars datant de 2001. Il y a un projet de refonte.

Estofinado- Membre
-

Emploi: Analyste-programmeur
D'acc c'est noté. T4 je l'ai déjà fait mais le 702 pas fait à ma connaissance !

Billy- Webmaster

-

À moins que vous ne déjeuniez vers la Défense demain, je ne pourrai être des vôtres...
Sinon, si l'option d'une promenade dans l'est parisien est retenue, une autre ligne intéressante est la ligne 100 reliant Torcy
à Créteil l'Échat 
.
Notez toutefois que les lignes 702 et 100 ne font pas partie du réseau RATP.
Sinon, si l'option d'une promenade dans l'est parisien est retenue, une autre ligne intéressante est la ligne 100 reliant Torcy

à Créteil l'Échat 
.Notez toutefois que les lignes 702 et 100 ne font pas partie du réseau RATP.

Christobal- Membre
-

Emploi: Oui
Moi je serai pas dispo ! Parce le matin c'est en cabine RER A ! mais vraiment très tôt ! (7h > 10h30)
[EDIT] : j'ai rien dit RER A c'est mardi ! Mais je serai quand même pas dispo. Lundi finalement
[EDIT] : j'ai rien dit RER A c'est mardi ! Mais je serai quand même pas dispo. Lundi finalement
Dernière édition par cloclognoan le Dim 24 Oct 2010 - 18:36, édité 2 fois (Raison : euh, trompé !)

cloclognoan- Membre
-

Emploi: ADC à Achères, my dream...
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5