Vos photos du réseau TCL (2)
Page 2 sur 36 • Partager •
Page 2 sur 36 •
1, 2, 3 ... 19 ... 36 
Vos photos du réseau TCL (2)
Rappel du premier message :
Oh puréééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il est là!!! Amooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur en vuuuue!!
t'as fais fort Tomtom, quand j'ai vu les premières photos du petit dépôt j'ai croisé les doigts pour que tu l'ais eu et le voilà =D =D
Agora S n°2703 en beauté et en muscles! L'Amour de ma vie
Merci Tomtom ça requinque =)
Et les petites f*sses après aussi
...
@ Citeyosh :
c'est clair en plein dans le mille!
Oh puréééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il est là!!! Amooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur en vuuuue!!
t'as fais fort Tomtom, quand j'ai vu les premières photos du petit dépôt j'ai croisé les doigts pour que tu l'ais eu et le voilà =D =DAgora S n°2703 en beauté et en muscles! L'Amour de ma vie
Merci Tomtom ça requinque =)
Et les petites f*sses après aussi
...@ Citeyosh :
c'est clair en plein dans le mille!
titine.42- Membre
-

Emploi: Etudiante BTS Transport

Re: Vos photos du réseau TCL (2)
Coucou à tous!
Déjà bravo pour les photos du 1er mai =) , je voulais avoir une station fermée parmi mes photos mais je me suis pas bougée, honte a moi !! Et vraiment celle de la Part Dieu me clou encore le bec!
Par contre...
...je ne vais pas créer un nouveau topic pour ça mais c'est, pour moi en tout cas =), une bonne nouvelle. Aujourd'hui, ET SANS RETARD
=), remise en service du funiculaire St Just <3 il fallait absolument que j'aille voir ça pour tester!
Woao! Quel silence par rapport à avant son tour à Chambéry. Les portes ne font plus un bruit (bien qu'un peu plus brusques qu'avant), elles se ferment maintenant plus à la façon d'un métro =) mais seul bémol, l'avertisseur sonore s'active en même temps que la fermeture des portes. Bien que, quand l'avertisseur est ultérieur à la fermeture, il y a toujours un grand c** pour se coincer entre les deux portes (lui ou son sac adoré), je pense que c'est plus utile que de l'avoir simultanément à la fermeture malgré tout.
Après, lors de la mise en marche de la traction... plus de secousse comme avant et largement moins d'à-coups et encore une fois, moins de bruit qu'auparavant!
Ça fait plaisir!
Question esthétique, rien de changé à l'extérieur mais à l'intérieur, sol gris au lieu de marron... pourquoi pas :/
Arrivée de la rame 402-404

Interieur =)

(Photos réduites)
Déjà bravo pour les photos du 1er mai =) , je voulais avoir une station fermée parmi mes photos mais je me suis pas bougée, honte a moi !! Et vraiment celle de la Part Dieu me clou encore le bec!
Par contre...
...je ne vais pas créer un nouveau topic pour ça mais c'est, pour moi en tout cas =), une bonne nouvelle. Aujourd'hui, ET SANS RETARD
=), remise en service du funiculaire St Just <3 il fallait absolument que j'aille voir ça pour tester!Woao! Quel silence par rapport à avant son tour à Chambéry. Les portes ne font plus un bruit (bien qu'un peu plus brusques qu'avant), elles se ferment maintenant plus à la façon d'un métro =) mais seul bémol, l'avertisseur sonore s'active en même temps que la fermeture des portes. Bien que, quand l'avertisseur est ultérieur à la fermeture, il y a toujours un grand c** pour se coincer entre les deux portes (lui ou son sac adoré), je pense que c'est plus utile que de l'avoir simultanément à la fermeture malgré tout.
Après, lors de la mise en marche de la traction... plus de secousse comme avant et largement moins d'à-coups et encore une fois, moins de bruit qu'auparavant!
Ça fait plaisir!
Question esthétique, rien de changé à l'extérieur mais à l'intérieur, sol gris au lieu de marron... pourquoi pas :/
Arrivée de la rame 402-404

Interieur =)

(Photos réduites)

titine.42- Membre
-

Magnifique Titine ! J'ai hâte de me la refaire ! 
Quant à moi, j'ai fait un petit tour sur T4 !
Sous le boulevard périphérique, ligne T4 ...

Jet d'Eau-Mendès France
.
Une vidéo suivra dans la soirée.

Quant à moi, j'ai fait un petit tour sur T4 !

Sous le boulevard périphérique, ligne T4 ...

Jet d'Eau-Mendès France
.Une vidéo suivra dans la soirée.

Iristom- Modérateur
-

Emploi: Étudiant en Éco-Gestion.
Un C3 en rade, près de Blanqui-Tolstoï à Villeurbanne.

Iristom- Modérateur
-

C comme crevé 

MFbzh- Membre
-

Emploi: Observateur de mehnirs
effectivement, le "1912" a juste crevé si on zoom sur le pneu
donc rien de bien grave, mais si c'est du au pneu trop usé, c'est de la faute aux mécanos. Après si c'est du a un objet sur la chaussée, la on aurai rien pu faire.
donc rien de bien grave, mais si c'est du au pneu trop usé, c'est de la faute aux mécanos. Après si c'est du a un objet sur la chaussée, la on aurai rien pu faire.
tommy69300- Membre
-

Emploi: Ikea - logistique

Pas mal, et oui un C3 ça crève 

anthony761- Membre
-

Emploi: recherche d'un emploi
bonjour,
tres belle photo
tres belle photo

agora line 70- Membre
-

Emploi: college
Bonjour, voici mes photos de ma pause de 11h ce matin 
Renault Citybus 2501

Agora Line €3 1427

Citelis 12 1638

Agora S 2404

Agora Line 3701 avec une belle girouette.

Et pour finir, pour mon plus grand bonheur : je vous annonce l'Agora S 2716 qui tourne depuis 2 jours sur ma 49 !!! ♥

Ca vous as plut

Thomas

Renault Citybus 2501

Agora Line €3 1427

Citelis 12 1638

Agora S 2404

Agora Line 3701 avec une belle girouette.

Et pour finir, pour mon plus grand bonheur : je vous annonce l'Agora S 2716 qui tourne depuis 2 jours sur ma 49 !!! ♥

Ca vous as plut

Thomas

Citelis3838- Membre
-

Emploi: Etudiant
Moi j'aime celle du 2404, prise dans le "miroir" Bravooo! Ça change toutes les perspectives habituelles, ça fait bizarre! Bien sûr c'est pas une prise qu'il faut faire tous les jours, ça gâcherai l'originalité et le curieux de la photo, mais je l'aime beaucoup Tom!
titine.42- Membre
-

+1 pour la 32, ma ligne !! 
Pas mal dans l'ensemble !

Pas mal dans l'ensemble !

Iristom- Modérateur
-

C'est pas la ligne 9 ta ligne ? 

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

6 lignes de bus passent par Laënnec, mais la 32 est celle que j'utilise le +, donc c'est ma ligne ! 

Iristom- Modérateur
-

Photos du jour (enfin... qui datent pour certaines
)
863 à Maurice Thorez, Lundi 12 Avril 2010

1433 sur la 60, à Maurice Thorez, Lundi 12 Avril 2010

1611 en giroutte "SPECIAL" (CR en formation), à A. Paré-Laënnec, Vendredi 7 Mai 2010 (mon fief
)

Si ce n'est pas fait, je vous invite à aller voir une vidéo récemment publié sur youtube !
(ICI)
)863 à Maurice Thorez, Lundi 12 Avril 2010

1433 sur la 60, à Maurice Thorez, Lundi 12 Avril 2010

1611 en giroutte "SPECIAL" (CR en formation), à A. Paré-Laënnec, Vendredi 7 Mai 2010 (mon fief
)
Si ce n'est pas fait, je vous invite à aller voir une vidéo récemment publié sur youtube !
(ICI)
Iristom- Modérateur
-

Oh, que 3 magnifiques photos ?
Je m'attendais à plus :'( lol
Je m'attendais à plus :'( lol

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Faut dire que quand on est en cours, on a pas trop l'occasion de consacrer du temps à spotter...
Merci pour le mot "magnifique"
Merci pour le mot "magnifique"

Iristom- Modérateur
-

Coucou! Je vous montre rapidement l'un des deux derniers Gruau MG36
du réseau (présents à UTV), petit modèle que j'affectionne trop et qui va me manquer quand les deux derniers loulous partiront en réforme 
Enfin bref... pour le plus grand plaisir des yeux, en tout cas de mes yeux
, le 1104 ce matin à gdl :

les petites roues j'aime trop!

Bon, j'aurai préféré qu'il roule... il avait eu la chance de sortir sur 65 mais a eu comme un léger souci de voyants allumés de partout =D . Ça fait plaisir quand même!
Mais le mauvais présage est encore plus évident ici, malgré toute cette bonne humeur, ça sent vraiment la réforme pour eux deux =( ...
du réseau (présents à UTV), petit modèle que j'affectionne trop et qui va me manquer quand les deux derniers loulous partiront en réforme 
Enfin bref... pour le plus grand plaisir des yeux, en tout cas de mes yeux
, le 1104 ce matin à gdl : 

les petites roues j'aime trop!

Bon, j'aurai préféré qu'il roule... il avait eu la chance de sortir sur 65 mais a eu comme un léger souci de voyants allumés de partout =D . Ça fait plaisir quand même!
Mais le mauvais présage est encore plus évident ici, malgré toute cette bonne humeur, ça sent vraiment la réforme pour eux deux =( ...

titine.42- Membre
-

Tiens c'est bizarre je n'en ai jamais entendu parlé des Gruau machin :S
En tout cas, je sais à présent à quoi sert la série 11xx
En tout cas, je sais à présent à quoi sert la série 11xx

Iristom- Modérateur
-

Moi je croyait que les "tondeuses" gruau avaient étés réformés =O ...

Agora Line 41 TCL- Membre
-

Emploi: Lycéen
Oui en effet je pensais aussi qu'ils avaient été tous réformés à la fin de l'année dernière, surtout que j'avais bel et bien vu le 1104 lui même à UTM (donc prêt pour la réforme)

je l'avais déjà posté sur tuf celle là =) Octobre 2009
J'ai été super surprise de les voir revenir en début d'année à UTV ! Au départ garés à côté des bus de la 19 avec une plaque subsidiaire, ils ont par la suite repris leur place tout au fond du dépôt vers les fosses (non non pas sur les fosses
)
Je sais pas du tout pourquoi ils sont de nouveaux là... peut être que l'UTV était en manque de mini
(mine de rien ça peut se tenir, vu que Perrache manquait de bus à cause de l'incendie, Vaise a prêté quelques standards (comme tous les dépôts) et vu qu'il était, par conséquent, en manque de standard, UTV a repris les minis pour 65 et 5 au lieu de mettre des standards quand les Oreos 55 tombent en panne
Mais bon, c'est peut être pas ça du tout =)) ... je pense qu'ils ne vont pas tarder à repartir maintenant, surtout qu'ils sont très rarement utilisés et pas vraiment efficaces :/

je l'avais déjà posté sur tuf celle là =) Octobre 2009
J'ai été super surprise de les voir revenir en début d'année à UTV ! Au départ garés à côté des bus de la 19 avec une plaque subsidiaire, ils ont par la suite repris leur place tout au fond du dépôt vers les fosses (non non pas sur les fosses
) Je sais pas du tout pourquoi ils sont de nouveaux là... peut être que l'UTV était en manque de mini
(mine de rien ça peut se tenir, vu que Perrache manquait de bus à cause de l'incendie, Vaise a prêté quelques standards (comme tous les dépôts) et vu qu'il était, par conséquent, en manque de standard, UTV a repris les minis pour 65 et 5 au lieu de mettre des standards quand les Oreos 55 tombent en panne
Mais bon, c'est peut être pas ça du tout =)) ... je pense qu'ils ne vont pas tarder à repartir maintenant, surtout qu'ils sont très rarement utilisés et pas vraiment efficaces :/
titine.42- Membre
-

Bonjour, en ce 8 mai, je vous présente mes photos du jours 

Voila !
Thomas.C

Voila !
Thomas.C

Citelis3838- Membre
-

Emploi: Etudiant