Photo du Mois - Mai 2010
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Photo du mois de Mai 2010
Photo du Mois - Mai 2010
Rappel du premier message :
Postez ici vos photos pour le mois de Mai 2010. (à compter du Jeudi 1er Avril 0h00)
Les votes auront lieu du 20 au 30 Avril 2010.
De nouvelles règles ont été apportées en plus de celles déjà existantes, les voici :
- Tout candidat ayant été élu gagnant pour la photo du mois précédent ne peut se représenter pour ce mois-ci.
- Une seule photo par membre sera acceptée.
- Une fois que la photo est postée, elle ne doit pas être modifiée sous peine de disqualification du jeu pour le mois en cours.
- L'objet de la photo doit être en rapport avec les transports en commun.
- Si la photo est ratée suite à une voiture devant l'objectif, la photo ne sera pas prise en compte pour le jeu.
Merci pour votre participation et bonne chance à tous !
Cyril

T163R

Métronome

Daiima

Citeyosh

gmnewlook

caramel04

CY2N

Dalton43

clèm

Billy

Postez ici vos photos pour le mois de Mai 2010. (à compter du Jeudi 1er Avril 0h00)
Les votes auront lieu du 20 au 30 Avril 2010.
De nouvelles règles ont été apportées en plus de celles déjà existantes, les voici :
- Tout candidat ayant été élu gagnant pour la photo du mois précédent ne peut se représenter pour ce mois-ci.
- Une seule photo par membre sera acceptée.
- Une fois que la photo est postée, elle ne doit pas être modifiée sous peine de disqualification du jeu pour le mois en cours.
- L'objet de la photo doit être en rapport avec les transports en commun.
- Si la photo est ratée suite à une voiture devant l'objectif, la photo ne sera pas prise en compte pour le jeu.
Merci pour votre participation et bonne chance à tous !
Cyril

T163R

Métronome

Daiima

Citeyosh

gmnewlook

caramel04

CY2N

Dalton43

clèm

Billy

Dernière édition par Citeyosh le Sam 1 Mai 2010 - 0:03, édité 4 fois

Iristom- Modérateur
-

Emploi: Étudiant en Éco-Gestion.
Re: Photo du Mois - Mai 2010
Je ne dis pas que les horaires sur la photo sont raisonnables, j'ai dit que la ligne
est normalement raisonnable ! nuance !
est normalement raisonnable ! nuance !
T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Un Eurotram devant le parlement européen de Strasbourg :

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Ah t'es allé à Strasbourg ?
Belle photo, le retour de maître Daiima !
Belle photo, le retour de maître Daiima !

T163R- Membre
-

Iristom- Modérateur
-

Oui le mois dernier avec Cyril, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai (nous n'avons) jamais posté les photos
(j'y suis allé presque uniquement pour faire cette photo, y'avait intérêt à la réussir ! XD )
PS : Jul... euh... Tigrou, il fout quoi là ce << maître >> ?
(j'y suis allé presque uniquement pour faire cette photo, y'avait intérêt à la réussir ! XD )
PS : Jul... euh... Tigrou, il fout quoi là ce << maître >> ?

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Ben j'allais pas mettre le "maitre" après Daiima, ça n'aurait pas été français !

T163R- Membre
-

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Revenons au sujet vous voulez bien ?
Bon voici ma contribution :
Tout prêt de chez moi ...

Je l'ai choisie car ce jour-là je trouvais le ciel magnifique et le R312 colle bien au cadre.
De plus, il s'agit d'un habillage, car la 24 possède des Agora S en temps normal.
Bon voici ma contribution :
Tout prêt de chez moi ...

Je l'ai choisie car ce jour-là je trouvais le ciel magnifique et le R312 colle bien au cadre.
De plus, il s'agit d'un habillage, car la 24 possède des Agora S en temps normal.

Iristom- Modérateur
-

Bonsoir,
belle photos avec la luminositée naturelle qui vas avec, par contre ce qui est dommage c'est qu'il y a des panneaux et un feu "piétons" en plein au milieu du champ qui cache un peu le véhicule.
Ah et euh, une petite dernière chose il faut éviter le flash car sur la photos il y a des zones qui ne trompent pas (on le voit)
.
belle photos avec la luminositée naturelle qui vas avec, par contre ce qui est dommage c'est qu'il y a des panneaux et un feu "piétons" en plein au milieu du champ qui cache un peu le véhicule.
Ah et euh, une petite dernière chose il faut éviter le flash car sur la photos il y a des zones qui ne trompent pas (on le voit)
.
caramel 04- Membre
-

Localisation: grenoble et à cotés de Sisteron ( 04 ) et aussi sur la 3
Emploi: en recherche
Oui, la plaque d'immatriculation, on le sait tous ...

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Entre la première et la deuxième, je préfère largement la première !

Invité- Invité

Iristom- Modérateur
-

superbus a écrit:Entre la première et la deuxième, je préfère largement la première !
On va aller loin avec des interventions de ce genre
.Il existe les MP pour régler des comptes
.
CY2N- Membre
-

Emploi: A travers le Val de Marne
Meuh nan je ne règle pas des comptes. J'avais défendu Citeyosh la dernière fois, donc je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain, je serai contre lui !
Faut pas le prendre mal sérieux. 
Faut pas le prendre mal sérieux. 

Invité- Invité
Je crois que les deux photos ne sont pas vraiment comparables, il n'y a pas du tout la même luminosité.

T163R- Membre
-

Tout à fait, mais pour moi, le R312 est aussi caché que le GX... Voilà, c'est tout. 

Invité- Invité
Je préfère le R 312 malgré tout. le Gx est beau mais invisible pour le reste...la photo coupé naturellement et pas une voiture fait que la photo est rate bien que la livre soit belle.
La photo du r312 est plus réussi, les couleurs assez sombres du décor se marie bien au bus blanc. Même si un vulgaire poteau cache une petite partie du bus.
La photo du r312 est plus réussi, les couleurs assez sombres du décor se marie bien au bus blanc. Même si un vulgaire poteau cache une petite partie du bus.

Invité- Invité
Personnellement je n'ai pas vraiment compris pourquoi celle de Caramel
avait été mis hors jeu pour ce mois... Bien sur il y a ce toit de voiture et le bus
coupé mais, si on est positif, c'est peut être le cadrage voulu (
).
La voiture cette fois gêne, c'est sûre, mais elle n'est quand même pas encombrante comme sur la photo du Cristalis STAS de Caramel pour la photo du mois de mai 2009 (qui avait donc fait mettre la règle de la voiture devant l'objectif dans les règles du jeu
) .
Pour exemple, la photo de louxer pour la photo de Septembre 2009 devait être, dans ces cas là, aussi carrément hors jeu car le passant est très genant =) Et finalement beaucoup plus que la voiture de Caramel je trouve (et du poteau de Citeyosh par la même occasion)
Donc sur ce coup, je comprends pas trop mais admettons... car je ne fait pas de procès et je respecte le travail.
Après, celle de Citeyosh est vraiment pas mal, il y a une certaine ambiance, il y a toujours ce souci de qualité d'apn mais ceci ne rentre absolument pas en jeu. Pour moi elle est réussie.
Maintenant, les poteaux font parti de la vie des bus, cela fait partie du lieu où il evolue donc, ils sont bien sûr à éviter mais ce n'est vraiment pas facile et à moins que le poteau soit complètement devant le bus et qu'il nous fasse complètement loucher, ce qui n'est pas le cas ici pour la photo de Citeyosh à mon goût, ils ne sont pas véritablement gênant.
Voilà pour mon point de vus si ça interesse quelqu'un
avait été mis hors jeu pour ce mois... Bien sur il y a ce toit de voiture et le bus
coupé mais, si on est positif, c'est peut être le cadrage voulu (
). La voiture cette fois gêne, c'est sûre, mais elle n'est quand même pas encombrante comme sur la photo du Cristalis STAS de Caramel pour la photo du mois de mai 2009 (qui avait donc fait mettre la règle de la voiture devant l'objectif dans les règles du jeu
) .Pour exemple, la photo de louxer pour la photo de Septembre 2009 devait être, dans ces cas là, aussi carrément hors jeu car le passant est très genant =) Et finalement beaucoup plus que la voiture de Caramel je trouve (et du poteau de Citeyosh par la même occasion)
Billy a écrit:Postez ici vos photos pour le mois de Septembre 2009.
:20: Les votes auront lieu du 20 au 31 Août 2009.
louxer
Donc sur ce coup, je comprends pas trop mais admettons... car je ne fait pas de procès et je respecte le travail.
Après, celle de Citeyosh est vraiment pas mal, il y a une certaine ambiance, il y a toujours ce souci de qualité d'apn mais ceci ne rentre absolument pas en jeu. Pour moi elle est réussie.
Maintenant, les poteaux font parti de la vie des bus, cela fait partie du lieu où il evolue donc, ils sont bien sûr à éviter mais ce n'est vraiment pas facile et à moins que le poteau soit complètement devant le bus et qu'il nous fasse complètement loucher, ce qui n'est pas le cas ici pour la photo de Citeyosh à mon goût, ils ne sont pas véritablement gênant.
Voilà pour mon point de vus si ça interesse quelqu'un

titine.42- Membre
-

Emploi: Etudiante BTS Transport

Iristom- Modérateur
-

Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 2 sur 7