Collision légère entre deux Scania Omnicity de la ligne 64
Page 1 sur 1 • Partager •
Collision légère entre deux Scania Omnicity de la ligne 64
Bonsoir
Ce matin sur le 64, un machiniste m'a raconté qu'il y avait une légère collision entre deux Scania OmniCity de cette même ligne vers le carrefour AVENUE DE SAINT-MANDE (20e). Il y avait apparemment une histoire d'incompréhension entre les deux MR, à propos d'un "je te laisse passer?", truc du genre. Heureusement, la collision est sans gravité et n'a fait aucun blessé ni mort, les bus étaient en dessous de 10 km/h. Malheureusement pour la RATP, l'avant des bus est (légèrement) endommagé, même à 5 km/h
(ouai enfin c'est du Scania, aussi
). Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations de la part du Dépot d'Ivry et des MR.
Julien
Ce matin sur le 64, un machiniste m'a raconté qu'il y avait une légère collision entre deux Scania OmniCity de cette même ligne vers le carrefour AVENUE DE SAINT-MANDE (20e). Il y avait apparemment une histoire d'incompréhension entre les deux MR, à propos d'un "je te laisse passer?", truc du genre. Heureusement, la collision est sans gravité et n'a fait aucun blessé ni mort, les bus étaient en dessous de 10 km/h. Malheureusement pour la RATP, l'avant des bus est (légèrement) endommagé, même à 5 km/h
(ouai enfin c'est du Scania, aussi
). Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations de la part du Dépot d'Ivry et des MR.Julien

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Re: Collision légère entre deux Scania Omnicity de la ligne 64
Salut !!
Bah ecoute, je reviens d'ivry, il n'y aucune trace de chocs sur les voitures ou de trace d'une intervention de la part des mecanos
Cependant il y a eu l'apparition des 9426 et 27
Amicalement,
Virgile
Bah ecoute, je reviens d'ivry, il n'y aucune trace de chocs sur les voitures ou de trace d'une intervention de la part des mecanos

Cependant il y a eu l'apparition des 9426 et 27

Amicalement,
Virgile

€urobus- Membre
-

Emploi: Machiniste-Receveur
Es-tu sûr d'avoir vu tous les bus de la ligne? 9324 à 9341 et 9426 - 9427 (diodes, neufs) ?

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Salut !!
Certain ! La 9331 pourtant habillée en 64 était remisée en zone 83 ..
Voili voilou !!
Amicalement,
Virgile
Certain ! La 9331 pourtant habillée en 64 était remisée en zone 83 ..

Voili voilou !!
Amicalement,
Virgile

€urobus- Membre
-

Emploi: Machiniste-Receveur
Page 1 sur 1