[Montpellier] TaM
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
[Montpellier] TaM
Rappel du premier message :
Apparemment, il n'y a pas de gens du Sud sur ce forum... (ni Marseille, ni Nice, Montpellier, Toulouse ou autres...pire... pas d'Avignonais !)...
Donc voici quelques images du réseau de Montpellier...

tramway ligne 1 à rames longues

tramway ligne 2 à rames courtes
à noter : la TaM aurait été le premier client d'Alstom pour les citadis

la ligne 6 que j'ai emprunté des centaines de fois ces 2 dernières années... ! petite confidence : c'est mon bus préféré à Montpellier...

une autre ligne : la 8... de toute façon, presque la moitié des lignes passe par la gare...
les 1 et 2 (tramways), les 6, 7, 8, 11, 12, 15 et 16...
soit les deux lignes de tram et 29 lignes de bus (12 lignes circulant dans la ville, les autres en périphérie...)
petite chose comique maintenant :

le gaz naturel ne polluerait pas du tout selon certains...
Je dois vous dire que ces photos m'ont coûté 160+20+1.40€
appareil neuf + carte mémoire neuve + le droit de m'asseoir à la terrasse du café en haut de la gare Saint Roch... !
donc je vous préviens... les prochaine devraient être mieux prises... le temps de me faire avec les réglages de l'appareil...
Apparemment, il n'y a pas de gens du Sud sur ce forum... (ni Marseille, ni Nice, Montpellier, Toulouse ou autres...pire... pas d'Avignonais !)...
Donc voici quelques images du réseau de Montpellier...

tramway ligne 1 à rames longues

tramway ligne 2 à rames courtes
à noter : la TaM aurait été le premier client d'Alstom pour les citadis

la ligne 6 que j'ai emprunté des centaines de fois ces 2 dernières années... ! petite confidence : c'est mon bus préféré à Montpellier...

une autre ligne : la 8... de toute façon, presque la moitié des lignes passe par la gare...
les 1 et 2 (tramways), les 6, 7, 8, 11, 12, 15 et 16...
soit les deux lignes de tram et 29 lignes de bus (12 lignes circulant dans la ville, les autres en périphérie...)
petite chose comique maintenant :

le gaz naturel ne polluerait pas du tout selon certains...
Je dois vous dire que ces photos m'ont coûté 160+20+1.40€
appareil neuf + carte mémoire neuve + le droit de m'asseoir à la terrasse du café en haut de la gare Saint Roch... !
donc je vous préviens... les prochaine devraient être mieux prises... le temps de me faire avec les réglages de l'appareil...
Dernière édition par Yanns0405 le Mar 24 Nov 2009 - 12:06, édité 1 fois

Yanns0405- Membre
-

Emploi: Etudiant
Re: [Montpellier] TaM
Bon... pour ceux qui seraient intéressés par Montpellier voici quelques infos directement relevées sur le site des transports en communs de Montpellier, la TaM :

Voici le réseau tramway tel qu'il sera dans quelques années puisque la troisième ligne est en cours de réalisation (et des infos circulent déjà sur les lignes 4 et 5 mais je ne permets pas d'en parler ici puisque les tracés, dates et réalisations ne sont pas encore vraiment ni certains, ni même réalisables pour le moment).
Je pense à vous et je rajoute une petite prévisualisation de notre futur tramway 3, designed by Christian Lacroix !

Ca mettra de la couleur dans la ville !

Voici le réseau tramway tel qu'il sera dans quelques années puisque la troisième ligne est en cours de réalisation (et des infos circulent déjà sur les lignes 4 et 5 mais je ne permets pas d'en parler ici puisque les tracés, dates et réalisations ne sont pas encore vraiment ni certains, ni même réalisables pour le moment).
Je pense à vous et je rajoute une petite prévisualisation de notre futur tramway 3, designed by Christian Lacroix !

Ca mettra de la couleur dans la ville !

Yanns0405- Membre
-

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Au secours. Ce design est super chic mais enervant a voir tous les jours.

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Ca me rappelle la rame TGV spéciale spécialement décorée avec du Lacroix à l'exterieur sur toute la rame.

T163R- Membre
-

C'est un tramway haute couture...
je vais aller chercher les images de l'intérieur... Je fouille le site de l'agglomération et je vous tiens au courant ! je sais que j'en ai vues quelque part...
Je pense qu'il y a certains quartiers qui vont être désertés, ou alors ce sont les pharmacies qui vont enregistrer une forte augmentation de consommation d'aspirine...
je vais aller chercher les images de l'intérieur... Je fouille le site de l'agglomération et je vous tiens au courant ! je sais que j'en ai vues quelque part...
Je pense qu'il y a certains quartiers qui vont être désertés, ou alors ce sont les pharmacies qui vont enregistrer une forte augmentation de consommation d'aspirine...

Yanns0405- Membre
-

C'est bien ce que j'ai dit 
Ce sera 25€00 le billet?

Ce sera 25€00 le billet?

T163R- Membre
-

en troisième classe...

Yanns0405- Membre
-

Bonsoir...
Alors...je suis montpellierain :22:
alors je me permet de poster ici
http://languedoc-transports.xooit.eu/t57-Photos-des-differents-vehicules-du-reseau-tramway-inclus.htm#p293
la,il y a quelques photos;et des découpes sur tout le site.
j' aurrais bien mis les photos ici pour éviter la pub involontaire de mon forum mais ces photos ne sont pas de moi,mais de Prorider,qui n' est pas membre de ce forum (tcf)
Alors...je suis montpellierain :22:
alors je me permet de poster ici
http://languedoc-transports.xooit.eu/t57-Photos-des-differents-vehicules-du-reseau-tramway-inclus.htm#p293
la,il y a quelques photos;et des découpes sur tout le site.
j' aurrais bien mis les photos ici pour éviter la pub involontaire de mon forum mais ces photos ne sont pas de moi,mais de Prorider,qui n' est pas membre de ce forum (tcf)

recreo- Membre
-

Emploi: et toi?
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2