Les horaires pendant les vacances
Page 1 sur 1 • Partager •
Les horaires pendant les vacances
Bonsoir à tous,
A partir de demain Lundi 26 Octobre 2009, le réseau TUR sera aux horaires du samedi. Donc exit les renforts et certaines lignes...
Mais je posais quand même une question : Est-ce que les lignes E et V circuleront elles ? (Ca doit dépendre si l'IUT et/ou la Fac Droit et Lettres est ouverte ou pas)
Bonne soirée à tous
A partir de demain Lundi 26 Octobre 2009, le réseau TUR sera aux horaires du samedi. Donc exit les renforts et certaines lignes...
Mais je posais quand même une question : Est-ce que les lignes E et V circuleront elles ? (Ca doit dépendre si l'IUT et/ou la Fac Droit et Lettres est ouverte ou pas)
Bonne soirée à tous
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
Re: Les horaires pendant les vacances
Sur le site Tur il est indiqué que la ligne ne circulera pas ce lundi 26 Octobre 2009......donc ca veut dire que NI V ni E circule pour ces vacances là... 

Invité- Invité
Est-ce vraiment nécessaire de reposer la même question à chaque vacance scolaire ?? Et puis il suffit de regarder la fiche horaire 

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

C'est bien ce que je t'avais dit 
(même si, au final, contrairement à ce que je pensais, sur la fiche horaire elle n'est pas sensée circuler non plus)

(même si, au final, contrairement à ce que je pensais, sur la fiche horaire elle n'est pas sensée circuler non plus)

Daiima- Membre
-

Daiima a écrit:C'est bien ce que je t'avais dit
Sur le cite tur ils aiment les farces, aujourd'hui aucun horaires n'était indiqué

Invité- Invité
Cyril, à tout hasard, est-ce que t'a vu des bus de la V à St Timothée ?
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
moi j'ai envie de ccroire que la circulation de la E est due au fait que les plaquettes étaient fausses ce matin...
à voir si elle roule demain!
à voir si elle roule demain!

Invité- Invité
Sur les fiches horaires 2008 E et V ne devraient pas circuler, par contre sur les 2009 (hélas très peu diffusées) elles circulent bien !

Daiima- Membre
-

Bonjour a tous
C'est surtout du au fait que les vacances de la Toussaint ne sont pas des vacances universitaire donc voila pourquoi la E roule mais je peut assurer une chose c'est qu'au vacances de noël elle me tourneras pas et idem sur la V jusqu'au 4 novembre
C'est surtout du au fait que les vacances de la Toussaint ne sont pas des vacances universitaire donc voila pourquoi la E roule mais je peut assurer une chose c'est qu'au vacances de noël elle me tourneras pas et idem sur la V jusqu'au 4 novembre

HEULIEZGX327- Membre
-

Emploi: Conducteur de car-bus Beauvais
Hier j'ai la réponse au deux F VIDE a rockefeller...L'un avait la plaquette horaire vacances, l'autre scolaires. 

Invité- Invité
Ça nous le savons je pense, ce qui pose problème c'est le fait que l'info ne soit pas du tout adaptée... d'un côté on nous dit que ça roule, d'un autre que ça roule pas, etc. et au final ça roule quand même 

Daiima- Membre
-

Page 1 sur 1