Photo du mois - Décembre 2009
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Élisez votre photo du mois !
Photo du mois - Décembre 2009
Postez ici vos photos pour le mois de Décembre 2009.
Les votes auront lieu du 20 au 30 Novembre 2009.
Rappel des règles :
- Une seule photo par membre sera acceptée.
- Une fois que la photo est postée, elle ne doit pas être modifiée sous peine de disqualification du jeu pour le mois en cours.
- L'objet de la photo doit être en rapport avec les transports en commun urbains, conformément au nom du site.
- Si la photo est ratée suite à une voiture devant l'objectif, la photo ne sera pas prise en compte pour le jeu.
Merci pour votre participation et bonne chance à tous
titine.42

dalton43

Les votes auront lieu du 20 au 30 Novembre 2009.Rappel des règles :
- Une seule photo par membre sera acceptée.
- Une fois que la photo est postée, elle ne doit pas être modifiée sous peine de disqualification du jeu pour le mois en cours.
- L'objet de la photo doit être en rapport avec les transports en commun urbains, conformément au nom du site.
- Si la photo est ratée suite à une voiture devant l'objectif, la photo ne sera pas prise en compte pour le jeu.
Merci pour votre participation et bonne chance à tous
titine.42

dalton43

Dernière édition par Billy le Mar 1 Déc 2009 - 18:41, édité 2 fois

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Re: Photo du mois - Décembre 2009
J'ouvre le bal ?? alleer zou

Un réseau eu parler dans les forums, qui mérite quand même une gratification, ici je me suis inspiré du fait qu'il y avait pas le logo mercedes sur les Citaro pour pouvoir infiltrer cette Mercedes Classe à travers le décor. Ici on notera l'importance de la voiture, qui avec son logo et sa calandre, souligne bien le lien de parenté entre le Citaro, et la Classe E...Et de plus, la girouette de la 5 "Bellevue du Nord" colle bien avec cette belle vue du Citaro, et qui plusait vient du nord de la Champagne

Un réseau eu parler dans les forums, qui mérite quand même une gratification, ici je me suis inspiré du fait qu'il y avait pas le logo mercedes sur les Citaro pour pouvoir infiltrer cette Mercedes Classe à travers le décor. Ici on notera l'importance de la voiture, qui avec son logo et sa calandre, souligne bien le lien de parenté entre le Citaro, et la Classe E...Et de plus, la girouette de la 5 "Bellevue du Nord" colle bien avec cette belle vue du Citaro, et qui plusait vient du nord de la Champagne

Invité- Invité
Magnifique ! Mais le bus est de quel réseau?

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

le Bus est du réseau TAC : Transport de l'agglomération Carolomacérienne ou de Charleville Mézières les deux se disent 

Invité- Invité
Je suis Cyril 
Sous une toile de LAC, deux T3 se présentent à Vaulx-en-Velin La Soie. Le ciel menace à l'horizon mais une goutte de soleil couchant apparaît derrière moi...
Sachant que l'inspiration du design du Tramways Lyonnais est un cocon de soie, en référence à l'activité Lyonnaise, il a bel et bien sa place par ici notre 3eme Tram'
L'un va en direction de la zone industrielle de Meyzieu et l'autre vers la Part-Dieu, deux lieux d'activités.

Sous une toile de LAC, deux T3 se présentent à Vaulx-en-Velin La Soie. Le ciel menace à l'horizon mais une goutte de soleil couchant apparaît derrière moi...
Sachant que l'inspiration du design du Tramways Lyonnais est un cocon de soie, en référence à l'activité Lyonnaise, il a bel et bien sa place par ici notre 3eme Tram'

L'un va en direction de la zone industrielle de Meyzieu et l'autre vers la Part-Dieu, deux lieux d'activités.

Dernière édition par titine.42 le Jeu 22 Oct 2009 - 22:54, édité 1 fois

titine.42- Membre
-

Emploi: Etudiante BTS Transport

Très beau Titine ! 'manque plus qu'une rame Rhônexpress (ou deux) entre les deux Citadis ... 

Iristom- Modérateur
-

Emploi: Étudiant en Éco-Gestion.
Bon ben je sent que pour le mois de Décembre il vas y avoir du lourd.
vus que Titine a mis une photos avec deux vers à SOIE
, moi je vais mettre ceci :

p.s (message pour Billy) : je ne m'en suis pas encore servi pour le concours photos, la 1ère fois qu'elle à été postée, c'était dans les photos du forum TAG (qui d'ailleurs est complétement à l'abandon, et en plus je suis le seul (pseudo) membre le plus actif mal-heureusement)).
vus que Titine a mis une photos avec deux vers à SOIE
, moi je vais mettre ceci :
p.s (message pour Billy) : je ne m'en suis pas encore servi pour le concours photos, la 1ère fois qu'elle à été postée, c'était dans les photos du forum TAG (qui d'ailleurs est complétement à l'abandon, et en plus je suis le seul (pseudo) membre le plus actif mal-heureusement)).

caramel 04- Membre
-

Localisation: grenoble et à cotés de Sisteron ( 04 ) et aussi sur la 1
Emploi: en recherche
Voici la mienne, le 0403 de la Société de transport de Laval. La photo a été prise le matin du 1er octobre dernier devant l'église Saint-Vincent-de-Paul. Cette église a été construite en 1853-54. Elle a été concue par l'architecte Victor Bourgeau qui a concu plusieurs églises au Québec a cette époque, Célestin Labelle, entrepreneur et Jean-Baptiste Joly, charpentier.

À noter que la première église Saint-Vincent-de-Paul était située de l'autre côté du boulevard Lévesque, qui était à l'époque un petit chemin de campagne. Elle datait des années 1750 si ma mémoire est bonne. Aujourd'hui, c'est le Centre d'hébergement Fernand-Laroque qui est un centre de service sociaux de la Ville de Laval qui occupe les lieux depuis les années 1880 environ.

À noter que la première église Saint-Vincent-de-Paul était située de l'autre côté du boulevard Lévesque, qui était à l'époque un petit chemin de campagne. Elle datait des années 1750 si ma mémoire est bonne. Aujourd'hui, c'est le Centre d'hébergement Fernand-Laroque qui est un centre de service sociaux de la Ville de Laval qui occupe les lieux depuis les années 1880 environ.

gmnewlook- Membre
-

Emploi: Cariste, de nuit, mais de jour parfois

woooaaouh! Dépaysant!
@ Citeyosh : :P pour bientôt!!
@ Citeyosh : :P pour bientôt!!

titine.42- Membre
-

Superbe titine!!
J'adore ta photo gmnewlook! Quelle ambiance!
@+
[b][/b]
@+
[b][/b]

dalton43- Membre
-

Emploi: Tech maintenance tram
dalton43 a écrit:J'adore ta photo gmnewlook! Quelle ambiance!
@+
Merci. Quand j'ai vu le bus qui s'en venait, j'ai sauté sur l'occasion.

gmnewlook- Membre
-

Emploi: Cariste, de nuit, mais de jour parfois

dalton43 a écrit:Superbe titine!!
@+
[b][/b]
Merci pour tout ces compliments

titine.42- Membre
-

Man Lion's City 43- Lecteur confirmé

-

Emploi: Retraité Courly (Grand Lyon)
Bonsoir à tous,
Voici ma contribution pour le mois de Décembre 2009 :
Cito n° 517 sur la ligne Citadine 1 à l'arrêt St Joseph vers Gare SNCF :

Cliché pris aujourd'hui.
Bonne soirée à tous
Voici ma contribution pour le mois de Décembre 2009 :
Cito n° 517 sur la ligne Citadine 1 à l'arrêt St Joseph vers Gare SNCF :

Cliché pris aujourd'hui.
Bonne soirée à tous
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique

Photo prise en face de l'assemblé nationale.
Voici ma photo !
Prise lors de mon voyage à Paris, perso je connais pas trop la RATP, j'ai juste pensé à la photo du mois quand j'ai vue ces bus. A+
Ps: j'ai eu un problème avec la lien de la photo, elle ne s'affichait plus. Je crois que j'ai enfreins un règle car on as pas droit de faire des modif' mais j'ai pas touché à la photo.
Dernière édition par clèm le Sam 31 Oct 2009 - 14:07, édité 2 fois
clèm- Membre
-

Emploi: Lycéen aux heures perdues...

Wow un 24 St Lazare et un 73 à la suite ça a du bon le hasard 

CY2N- Membre
-

Emploi: A travers le Val de Marne
Très belles photo.
(J'ai rarement vu d'agora a gaz a Paris ) .c'est devant l'assemblée générale ? 
(J'ai rarement vu d'agora a gaz a Paris ) .c'est devant l'assemblée générale ? 

Invité- Invité
Je ne sais pas où se trouve l'Assemblée Générale, mais par contre, c'est bien devant l'Assemblée Nationale ! 

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Sans trop de conviction voici ce que je propose :

PS : Il y avait aussi un beau PR180.2 mais vu d'arrière donc je me suis dit que c'était cuit d'avance
PPS : il me semble que le conducteur a joué le jeu de la photo et a un peu pris la pose mais comme je n'en suis pas sûr, je floute quand même.

PS : Il y avait aussi un beau PR180.2 mais vu d'arrière donc je me suis dit que c'était cuit d'avance

PPS : il me semble que le conducteur a joué le jeu de la photo et a un peu pris la pose mais comme je n'en suis pas sûr, je floute quand même.

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4