[Special] Reportage réseau marathon
Page 1 sur 1 • Partager •
[Special] Reportage réseau marathon
On va commencer par deux photos :
La navette MARATHON destinés aux coureurs seulement....Celles des voyageur étant en standards

Pour les deux C au théatre...c'est mémorable

Sinon voilà un résumé de l'aprés midi :
Quand je suis arrivé, les déviations se terminé, mais ca à été un tés gros bordel...Les B et N sont arrivé par Etape, les 258 et 277 sur la C était Q à Q, le 230 arriva par la rue des Élus, pour aller sur la Neuvillette mairie...Petit blém, c'est que les coureur ont couru dans les deux sens Bld de la paix et les bus devait y passer...du coup il à fallu devié les bus par une autre déviation ....Au secours comme dit Muriel Robin
Petit détails ligne par ligne ?
LIGNE A: Comme les C D B N , la A fut dévié par la Rue des Elus....Avec plus de 30 minutes de retards pour chacun des bus. Q à Q de toute façon vers 15h00 donc ...
LIGNE B : Arrivé par TOURNELLES, le 232 fut le seul bus de vue qui est partie direct rue Hicmar, Ensuite vers 14h45 les B revenait sur leurs itinairaires habituelles...Par le theatre rue des elus Etc...Ce fut cours ..
LIGNE C : le grand foutoirs, deux C q à q et ceux dans les deux sens au théatre, et vue qu'il yà 4 bus le dimanche, et bin fallait pas louper les 4 qui était là
LIGNE D : Bon bah euh......je n'en n'ai vue aucun en 1H, bloqué boulevard de la paix, tout comme la navette RATJ
LIGNE G : Itinairaires par pont de gaulle et franchet d'esperey avant de reprendre le Bld Wilson ...Idem T et I .Comme le marathon avait des retardataires, la rue de Venise et toujours coupé.
LIGNE H.....Bha euh pas de devitions pour elle
Ligne I : itinairaires par Bld Wilson, franchet d 'esperey et pont de Gaulle, retour rue Hincmar (Meme pas par gare SCNF..!!)Ensuite fin déviation et retour dans les deux sens par Chanzy et gambetta.
Ligne K : je n'en n'ai vu qu'un mais itinairaire normal.
Ligne N : au départ par étape, ensuite retour a l'itinairaire normale
LIGNE R : je n'ai vu qu'n seul R, mais il passait sur le rouillat (Photo horrbilement loupé la grande poisse)
LIGNE T : Idem G et I en itinairaires, mais devié encore au moment ou je suis parti.
La navette MARATHON destinés aux coureurs seulement....Celles des voyageur étant en standards

Pour les deux C au théatre...c'est mémorable

Sinon voilà un résumé de l'aprés midi :
Quand je suis arrivé, les déviations se terminé, mais ca à été un tés gros bordel...Les B et N sont arrivé par Etape, les 258 et 277 sur la C était Q à Q, le 230 arriva par la rue des Élus, pour aller sur la Neuvillette mairie...Petit blém, c'est que les coureur ont couru dans les deux sens Bld de la paix et les bus devait y passer...du coup il à fallu devié les bus par une autre déviation ....Au secours comme dit Muriel Robin
Petit détails ligne par ligne ?
LIGNE A: Comme les C D B N , la A fut dévié par la Rue des Elus....Avec plus de 30 minutes de retards pour chacun des bus. Q à Q de toute façon vers 15h00 donc ...
LIGNE B : Arrivé par TOURNELLES, le 232 fut le seul bus de vue qui est partie direct rue Hicmar, Ensuite vers 14h45 les B revenait sur leurs itinairaires habituelles...Par le theatre rue des elus Etc...Ce fut cours ..
LIGNE C : le grand foutoirs, deux C q à q et ceux dans les deux sens au théatre, et vue qu'il yà 4 bus le dimanche, et bin fallait pas louper les 4 qui était là
LIGNE D : Bon bah euh......je n'en n'ai vue aucun en 1H, bloqué boulevard de la paix, tout comme la navette RATJ
LIGNE G : Itinairaires par pont de gaulle et franchet d'esperey avant de reprendre le Bld Wilson ...Idem T et I .Comme le marathon avait des retardataires, la rue de Venise et toujours coupé.
LIGNE H.....Bha euh pas de devitions pour elle
Ligne I : itinairaires par Bld Wilson, franchet d 'esperey et pont de Gaulle, retour rue Hincmar (Meme pas par gare SCNF..!!)Ensuite fin déviation et retour dans les deux sens par Chanzy et gambetta.
Ligne K : je n'en n'ai vu qu'un mais itinairaire normal.
Ligne N : au départ par étape, ensuite retour a l'itinairaire normale
LIGNE R : je n'ai vu qu'n seul R, mais il passait sur le rouillat (Photo horrbilement loupé la grande poisse)
LIGNE T : Idem G et I en itinairaires, mais devié encore au moment ou je suis parti.

Invité- Invité
Re: [Special] Reportage réseau marathon
non ligne K déviée de Lemoine à Justice vers Théatre!
emprunt de l'itiniraire du retour par rue de la justcice
emprunt de l'itiniraire du retour par rue de la justcice

Invité- Invité
Je l'avais pas vu
Vu que je l'ai vu qu'au théâtre 
Vu que je l'ai vu qu'au théâtre 

Invité- Invité
Bonjour à tous,
Bon voici un reportage photo de ce Marathon du Dimanche 18 Octobre 2009 : (ça va être looooooong !
)
09h45 : Arrivée au Théâtre.
On commence par le 240 sur la H rue des Tournelles (au terminus de la E)

Gros couac ce matin rue Hincmar : 11 bus coincés !
Les 2 T (celui vers St Brice et celui vers Cormontreuil) respectivement 250 et 251 :

Alors : 1 Agora, 2 Agora,... et 6 Agora S au total ! !

Le Dépôt devait être transféré rue Hincmar ce matin !

Retour rue des Tournelles 5 minutes plus tard. Le Agora S au premier plan est toujours le 240 !

Nous voici arrivés (tant bien que mal
) au Parc des Expositions. Terminus de la navette et du village expo pour le marathon. (Les TUR y avait un stand, à noter la présence d'un certain M. Bourion...)

Marius avait raison ; il y a bien 2 poteaux provisoires. Celui au 1er plan pour les navettes coureurs (qui était exploités avec des cars Transdev Champagne !
) et celui au second plan pour la navette TUR accessible à tous.
Le 822 au terminus de la navette :

Le 823 et le 824 au même endroit que le 822 qui venait de partir :

Je suis reparti avec le 823. Mais arrivé boulevard de la Paix, problème :

Le marathon passait sur un carrefour ou la navette (et le D qui était dévié aussi), donc les 6 bus de la navette + les 2 bus de la D sont restés bloqués là un moment !
Voici la situation d'un côté du carrefour :

Dans l'autre sens, eh ben c'était pareil !

Les bus sont restés bloqués là pendant une bonne demi-heure. Donc je suis rentré chez moi à pied depuis le boulevard de la Paix ! ('pensais pas que c'était si loin...)
Sur le chemin, j'ai vu ça :

Le 227 sur la I devant la place d'Erlon ! (rare aussi ça...)
Retour au bercail (mais en arrivant à pied !
)

Voilà ce reportage photo est terminé. J'ai fait 2 vidéos (faut déjà que j'arrive à les poster sur Youtube et je les mets ici après.
Bonne fin de journée à tous
Bon voici un reportage photo de ce Marathon du Dimanche 18 Octobre 2009 : (ça va être looooooong !
)09h45 : Arrivée au Théâtre.
On commence par le 240 sur la H rue des Tournelles (au terminus de la E)

Gros couac ce matin rue Hincmar : 11 bus coincés !
Les 2 T (celui vers St Brice et celui vers Cormontreuil) respectivement 250 et 251 :

Alors : 1 Agora, 2 Agora,... et 6 Agora S au total ! !

Le Dépôt devait être transféré rue Hincmar ce matin !

Retour rue des Tournelles 5 minutes plus tard. Le Agora S au premier plan est toujours le 240 !

Nous voici arrivés (tant bien que mal
) au Parc des Expositions. Terminus de la navette et du village expo pour le marathon. (Les TUR y avait un stand, à noter la présence d'un certain M. Bourion...)
Marius avait raison ; il y a bien 2 poteaux provisoires. Celui au 1er plan pour les navettes coureurs (qui était exploités avec des cars Transdev Champagne !
) et celui au second plan pour la navette TUR accessible à tous.Le 822 au terminus de la navette :

Le 823 et le 824 au même endroit que le 822 qui venait de partir :

Je suis reparti avec le 823. Mais arrivé boulevard de la Paix, problème :

Le marathon passait sur un carrefour ou la navette (et le D qui était dévié aussi), donc les 6 bus de la navette + les 2 bus de la D sont restés bloqués là un moment !
Voici la situation d'un côté du carrefour :

Dans l'autre sens, eh ben c'était pareil !

Les bus sont restés bloqués là pendant une bonne demi-heure. Donc je suis rentré chez moi à pied depuis le boulevard de la Paix ! ('pensais pas que c'était si loin...)
Sur le chemin, j'ai vu ça :

Le 227 sur la I devant la place d'Erlon ! (rare aussi ça...)
Retour au bercail (mais en arrivant à pied !
)
Voilà ce reportage photo est terminé. J'ai fait 2 vidéos (faut déjà que j'arrive à les poster sur Youtube et je les mets ici après.
Bonne fin de journée à tous
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
Trés bon reportage photo Quentin, très belle photo...Tu as eu le meilleur ce matin je vois 

Invité- Invité
Dans vos abribus ils ont pas pensés à mettre les horaires à l'intérieur pour éviter de prendre la pluie quand il pleut ? Ca a été pensé ... Sinon vous avez bien beaucoup de bus pour un dimanche je trouve 

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Non non pas tant que ça, c'est juste que sur les photos y'a plusieurs heures de retard cumulées 

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Billy a écrit:Dans vos abribus ils ont pas pensés à mettre les horaires à l'intérieur pour éviter de prendre la pluie quand il pleut ? Ca a été pensé ... Sinon vous avez bien beaucoup de bus pour un dimanche je trouve
Au contraire toutes les fiches se trouvent dans les poteaux..
@ Daiima, du retards cumulés non, je dirai plutôt des bus cumulées ca donne ca avec du blocage

Invité- Invité
Salut cyril,
Vous avez raison tt les deux il y a bien plusieurs heures de retard cumulé provoqué par des blocages sur le reseau
Vous avez raison tt les deux il y a bien plusieurs heures de retard cumulé provoqué par des blocages sur le reseau

HEULIEZGX327- Membre
-

Emploi: Conducteur de car-bus Beauvais
TRANSDEV Reims a écrit:Salut cyril,
+1
Avec les deux I a 1h de retards chacun, des H a n'en plus finir et j'en passe ...Halala

Invité- Invité
Les photos rue Hincmar je les ait prises entre 09h45 et 10h00.
Bon voici les 2 vidéos :
Les 263 et 264 sur la D + les 6 bus de la navette Marathon bloqués boulevard de la Paix :
Le 824 arrive au Parc des Expositions :
Bonne soirée à tous
Bon voici les 2 vidéos :
Les 263 et 264 sur la D + les 6 bus de la navette Marathon bloqués boulevard de la Paix :
Le 824 arrive au Parc des Expositions :
Bonne soirée à tous
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
Page 1 sur 1