Les nouvelles d'UTNord - Dépot d'alsace
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Les nouvelles d'UTNord - Dépot d'alsace
Rappel du premier message :
- et les JD aussi
- et la ligne 4, elle sera avec C1 et C2 ?
- Il y a combien de places dans le dépot historique ?
- le nouveau dépot sera t-il en plein air?
- pourquoi les services de la 4 en articulés ne sont pas fait avec les cristalis ETB18 de C1/C3 ?
- quelqu'un a des infos sur la nouvelle ligne 8 ?
- le 1200 sera présent jusqu'a quand ?
- Quand est-ce que la 41 sera prolongé à Jean Macé?
- combien y aura t-il de véhicule pour C1,C2 ?
- les 29xx de C3 appartiennent-ils a C2 ?
Bref, toutes les infos sur UTN, c'est ici que ça se passe!!
je vous invite a faire de même pour les autres UT
JM-C a écrit:kevinx69100 a écrit:JM-C a écrit:Billy a écrit:Le 2025 était garé à l'extérieur ce jour là mais en principe il devait être à l'intérieur! Donc les dégâts sont vraiment minimes ..
Il rentrait au dépôt et tu sais bien que les articulés sont garés aux EIF à UTN.
c'est quoi les EIF ?
C'est ce qui est en face des Ateliers Centraux.
Autrefois, à la grande époque des trolleybus, c'était le fief des équipes de la Ligne Aérienne (EIF = Electricité et Installations Fixes).
Actuellement, les grands travaux de ligne aérienne sont sous-traités (Spie) et seule une petite partie des lieux (côté sud) reste affectée au service rebaptisé USEL. Les deux-tiers environ (côté nord) servent de parking aux articulés et aux JD.
L'année prochaine, tout va être refait (c'est acté et le budget voté par le Sytral) et transformé en remise pour tous les bus d'UTN standards et articulés (8, 27, 41, 58 et 70), le dépôt historique ne servira plus qu'à la maintenance et à garer des trolleybus (C1 + C2).
- et les JD aussi
- et la ligne 4, elle sera avec C1 et C2 ?
- Il y a combien de places dans le dépot historique ?
- le nouveau dépot sera t-il en plein air?
- pourquoi les services de la 4 en articulés ne sont pas fait avec les cristalis ETB18 de C1/C3 ?
- quelqu'un a des infos sur la nouvelle ligne 8 ?
- le 1200 sera présent jusqu'a quand ?
- Quand est-ce que la 41 sera prolongé à Jean Macé?
- combien y aura t-il de véhicule pour C1,C2 ?
- les 29xx de C3 appartiennent-ils a C2 ?
Bref, toutes les infos sur UTN, c'est ici que ça se passe!!
je vous invite a faire de même pour les autres UT
Dernière édition par Kévinx le Ven 6 Nov 2009 - 20:09, édité 1 fois

Kévinx- Membre
-

Emploi: Lycéen

Re: Les nouvelles d'UTNord - Dépot d'alsace
Les bus les plus pourris sont les meilleurs!
*Comprendra qui pourra. Lol.*
Ibou.
*Comprendra qui pourra. Lol.*
Ibou.

Ibou- Membre
-

Emploi: Terminale Exploitation des Transports

Billy a écrit:Arguments ?
Dixit un très grand nombre de CR de la 8.
D'ailleurs, sur le carnet de maintenance, il était surnommé "le vibreur" (écrit en gros au feutre sur la couverture) parce qu'il vibrait sans arrêt même en marche. Une vraie essoreuse, pire que les Oreos.
En plus il ne dépassait pas les 40 km/h sur le plat.
NB: j'ai mis le passé car j'ai pas de nouvelles fraîches n'étant pas tombé dessus depuis fort longtemps.

JM-C- Membre
-

Emploi: retraité
tommy69300 a écrit:Euh JM-C, je n'ai pas vue la 2552 aux ACS, mais garé avec les agora Line et S de la 41 et 27 dans le dépôt même... et aux ACS il y a de la place, il n'y a plus de Citélis et des Agora Line€3 sont sortie de rénov'.
Peut-être un prêt, mais je ne l'ai pas vue en ligne (sur la feuille de parc, la 2552 est toujours sur la 8). Attendons pour voir.
PS: quels sont les Line sortis de rénov' ? 1427 ? Les 1414 et 1415 n'ont pas refait surface sur la 70.

JM-C- Membre
-

Certainement le 1427 et le 1417. Après je ne sais pas.
tommy69300- Membre
-

Emploi: Ikea - logistique

La ligne aérienne est achevée (y compris la signalisation) et a été mise sous tension.
La 2911 (mutée d'UTS) faisait des aller-retours ce matin entre PDVM et la place Foch.
C'est très limite sous le pont SNCF, les perches sont pratiquement au toit (hauteur 3,60m alors qu'un Cristalis mesure 3,40m !).
D'ailleurs, sous l'autopont, la ligne avait été arrachée par un camion (le 8 décembre).
La 2911 (mutée d'UTS) faisait des aller-retours ce matin entre PDVM et la place Foch.
C'est très limite sous le pont SNCF, les perches sont pratiquement au toit (hauteur 3,60m alors qu'un Cristalis mesure 3,40m !).
D'ailleurs, sous l'autopont, la ligne avait été arrachée par un camion (le 8 décembre).

JM-C- Membre
-

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8