Les nouvelles d'UTNord - Dépot d'alsace
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Les nouvelles d'UTNord - Dépot d'alsace
Rappel du premier message :
- et les JD aussi
- et la ligne 4, elle sera avec C1 et C2 ?
- Il y a combien de places dans le dépot historique ?
- le nouveau dépot sera t-il en plein air?
- pourquoi les services de la 4 en articulés ne sont pas fait avec les cristalis ETB18 de C1/C3 ?
- quelqu'un a des infos sur la nouvelle ligne 8 ?
- le 1200 sera présent jusqu'a quand ?
- Quand est-ce que la 41 sera prolongé à Jean Macé?
- combien y aura t-il de véhicule pour C1,C2 ?
- les 29xx de C3 appartiennent-ils a C2 ?
Bref, toutes les infos sur UTN, c'est ici que ça se passe!!
je vous invite a faire de même pour les autres UT
JM-C a écrit:kevinx69100 a écrit:JM-C a écrit:Billy a écrit:Le 2025 était garé à l'extérieur ce jour là mais en principe il devait être à l'intérieur! Donc les dégâts sont vraiment minimes ..
Il rentrait au dépôt et tu sais bien que les articulés sont garés aux EIF à UTN.
c'est quoi les EIF ?
C'est ce qui est en face des Ateliers Centraux.
Autrefois, à la grande époque des trolleybus, c'était le fief des équipes de la Ligne Aérienne (EIF = Electricité et Installations Fixes).
Actuellement, les grands travaux de ligne aérienne sont sous-traités (Spie) et seule une petite partie des lieux (côté sud) reste affectée au service rebaptisé USEL. Les deux-tiers environ (côté nord) servent de parking aux articulés et aux JD.
L'année prochaine, tout va être refait (c'est acté et le budget voté par le Sytral) et transformé en remise pour tous les bus d'UTN standards et articulés (8, 27, 41, 58 et 70), le dépôt historique ne servira plus qu'à la maintenance et à garer des trolleybus (C1 + C2).
- et les JD aussi
- et la ligne 4, elle sera avec C1 et C2 ?
- Il y a combien de places dans le dépot historique ?
- le nouveau dépot sera t-il en plein air?
- pourquoi les services de la 4 en articulés ne sont pas fait avec les cristalis ETB18 de C1/C3 ?
- quelqu'un a des infos sur la nouvelle ligne 8 ?
- le 1200 sera présent jusqu'a quand ?
- Quand est-ce que la 41 sera prolongé à Jean Macé?
- combien y aura t-il de véhicule pour C1,C2 ?
- les 29xx de C3 appartiennent-ils a C2 ?
Bref, toutes les infos sur UTN, c'est ici que ça se passe!!
je vous invite a faire de même pour les autres UT
Dernière édition par Kévinx le Ven 6 Nov 2009 - 20:09, édité 1 fois

Kévinx- Membre
-

Emploi: Lycéen

Re: Les nouvelles d'UTNord - Dépot d'alsace
Ce n'est pas parce que des gens font une pétition que des travaux sont arrêtés (c'est comme ceux qui signent contre l'expulsion de sans-papiers).
C'est bien trop tard pour les riverains (lesquels d'ailleurs ? il n'y en pas rue d'Alsace), il fallait le faire pendant l'enquête précédant la DUP. Le Préfet a signé, il n'y a plus de recours possible maintenant.
C'est bien trop tard pour les riverains (lesquels d'ailleurs ? il n'y en pas rue d'Alsace), il fallait le faire pendant l'enquête précédant la DUP. Le Préfet a signé, il n'y a plus de recours possible maintenant.

JM-C- Membre
-

Emploi: retraité
salut,
tempit pour les habitant toute facon je pense que le sytral aurait quand meme commencer ca va pas etre des petites signature qui va arreter un chantier comme tu dit le prefet a signe il est trop tard pour faire les petition etc...
tempit pour les habitant toute facon je pense que le sytral aurait quand meme commencer ca va pas etre des petites signature qui va arreter un chantier comme tu dit le prefet a signe il est trop tard pour faire les petition etc...

agora line 70- Membre
-

Emploi: college
Enfin j'ai pu voir que les Places des articulés avait été revu autour du bâtiment central et un périmètre a été effectué autour de celui-ci. Les potences ont été misent sur le mur des ATCx.
tommy69300- Membre
-

Emploi: Ikea - logistique

Aujourd'hui il y a un Agora Line €2 sur la 41 alors que celle-ci est complètement en €3 normalement le dimanche. Donc il doit y avoir un sérieux problème avec les €3 à UTN ...
tommy69300- Membre
-

L'Agora Line €2 en question est le 3948. 

Iristom- Modérateur
-

Emploi: Étudiant en Éco-Gestion.
Et il y aussi le 3949 se qui fais deux Line €2 Sur 3 bus en HP le Dimanche.
Donc effectivement il y a un sérieux problème d'Agora Line €3...
Donc effectivement il y a un sérieux problème d'Agora Line €3...
tommy69300- Membre
-

Comme les ATCx sont a coté d'UTN je met se que j'ai vue laba dans se topic.
Le 2659 y est ainsi qu'un autre Citélis 12.
Le 1424 ainsi qu'un 146x sont entrain d'être rénovés et un 14xx d'UTN est quand à lui retourné au dépôt, mais je ne sais lequel est (1403, 1416?)
Les 6 Cristalis HS y sont toujours, certain on plus de moteur roue, d'autre on le toit démonté... (1803, 1806, 1812, 1824, 1836 & 1849)
Tellement que c'est plein, je n'ai pu voir les bus qui étaient derrière, sauf le 3946...
Et le 2903 est partie d'UTN pour allez à UTS sur C3.
Le 2659 y est ainsi qu'un autre Citélis 12.
Le 1424 ainsi qu'un 146x sont entrain d'être rénovés et un 14xx d'UTN est quand à lui retourné au dépôt, mais je ne sais lequel est (1403, 1416?)
Les 6 Cristalis HS y sont toujours, certain on plus de moteur roue, d'autre on le toit démonté... (1803, 1806, 1812, 1824, 1836 & 1849)
Tellement que c'est plein, je n'ai pu voir les bus qui étaient derrière, sauf le 3946...
Et le 2903 est partie d'UTN pour allez à UTS sur C3.
tommy69300- Membre
-

1416 sortie de rénov'. Le 1417 y est.
Le 1414 ou 1415 devrait y aller et sur la 58, je ne sais pas du tout ou on en est, si le 1403 est sortie de rénov' donc le 1404 y est ou les 2 y sont...
Le 1414 ou 1415 devrait y aller et sur la 58, je ne sais pas du tout ou on en est, si le 1403 est sortie de rénov' donc le 1404 y est ou les 2 y sont...
tommy69300- Membre
-

tommy69300 a écrit:1416 sortie de rénov'. Le 1417 y est.
Toujours pas revu le 1403.
Ce matin, le 2038 ne roulait pas en HC et était remplacé par le 1414, donc celui-ci n'est pas en rénov'.
Par contre, il n'y avait que des 1300 sur la 59 et plus de 1415.
Je pense qu'aucun bus ne va partir en rénov' avant septembre car les autres années ça s'arrêtait en août pour cause de congés annuels.

JM-C- Membre
-

Ba le 1403 a quand même été noté au ATCx a partir du 26 mai... se qui fais tous de même presque 2 mois... Donc soit il est rénové mais à un problème moteur et est donc immobilisé. Parce que le 1416 y est allé après et il est déjà ressorti... Et les actuel bus en rénov', il vont finir avant de partir au moins
Parce que c'est pas comme si c'était de simple bus sans clim...
Parce que c'est pas comme si c'était de simple bus sans clim...
tommy69300- Membre
-

tommy69300 a écrit:Ba le 1403 a quand même été noté au ATCx a partir du 26 mai... se qui fais tous de même presque 2 mois... Donc soit il est rénové mais à un problème moteur et est donc immobilisé. Parce que le 1416 y est allé après et il est déjà ressorti... Et les actuel bus en rénov', il vont finir avant de partir au moinsParce que c'est pas comme si c'était de simple bus sans clim...
Les 1406 et 1416 sont en rénovation sur l'état officiel au 26 mai et pas encore sur celui du 17 mai. Ils ont du partir à peu près en même temps.
Normalement il faut compter 7 à 8 semaines pour une rénov', on est donc dans les temps. Par exemple le 1413 était revenu le 23 février alors qu'il avait disparu depuis au moins le 1er janvier.
Maintenant le 1403 roulait peut-être aujourd'hui ?
Pour les bus actuellement en rénov' et pas finis (1404, 1417, 1424), ils vont rester en l'état en août, il leur faudra donc 3 mois ...

JM-C- Membre
-

Donc le 1406 devrait sortir de rénov' sous peu... Je n'ai pas vue le 1403 aujourd'hui. Demain, j'essayerai d'observer la 58 pour voir les bus qui y passe 
Le 1812 n'est plus aux ATCx mais de retour à UTS...
Le 2905 et parti a UTS et le 2921 à du arriver à UTN se matin.

Le 1812 n'est plus aux ATCx mais de retour à UTS...
Le 2905 et parti a UTS et le 2921 à du arriver à UTN se matin.
tommy69300- Membre
-

tommy69300 a écrit:Donc le 1406 devrait sortir de rénov' sous peu... Je n'ai pas vue le 1403 aujourd'hui. Demain, j'essayerai d'observer la 58 pour voir les bus qui y passe
Aïe, j'ai fait une faute de frappe: c'est le 1403 dont on parlait.
Le 1406 n'est pas rénové et roule sur la 58.

JM-C- Membre
-

Effectivement je me disait qu'il y avait une gourde quelque part mais bon
Donc si le 1416 est allez aux ATCx en même temps que le 1403, le 1403 ne devrait pas tarder a sortir. Déjà quand je suis passé a UTN vers 16h30, il n'y avait aucun 1400 au dépôt mais 3 1300 
Il y a 9 jours, un Bus d'UTN est sortie de rénovation et un autre y est allé.
Donc si le 1416 est allez aux ATCx en même temps que le 1403, le 1403 ne devrait pas tarder a sortir. Déjà quand je suis passé a UTN vers 16h30, il n'y avait aucun 1400 au dépôt mais 3 1300 
Il y a 9 jours, un Bus d'UTN est sortie de rénovation et un autre y est allé.
tommy69300- Membre
-

Ce matin, le 1415 était sur la 70 donc il n'est pas parti en rénovation.

JM-C- Membre
-

Le 2552 de la 8 (UTO) est a UTN. JE ne sais pas se qu'il y fais, peu être le remplacement des 2700 de la 27 par les 2500 de la 8...
L'UMEL est entrain d'être détruit, cet aprèm quand j'y suis passé, l'un des bâtiment était entrain d'être détruit par une pelleteuse. Du cout, certain JD ont été garé dans le dépôt d'UTN.
L'UMEL est entrain d'être détruit, cet aprèm quand j'y suis passé, l'un des bâtiment était entrain d'être détruit par une pelleteuse. Du cout, certain JD ont été garé dans le dépôt d'UTN.
Dernière édition par tommy69300 le Mer 1 Sep 2010 - 16:46, édité 1 fois
tommy69300- Membre
-

salut,
j'ai vu le 2552 il etait en essai il etait conduit par un mecano il etait je croit 11h quand je l'ai vu au virage du tram ou il y a un arret de la c3
j'ai vu le 2552 il etait en essai il etait conduit par un mecano il etait je croit 11h quand je l'ai vu au virage du tram ou il y a un arret de la c3

agora line 70- Membre
-

Emploi: college
agora line 70 a écrit:salut,
La 2552 est la plus mauvaise voiture de la 8, bien pire que la 2525. Pas étonnant de la voir aux ACS.

JM-C- Membre
-

Arguments ?

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Euh JM-C, je n'ai pas vue la 2552 aux ACS, mais garé avec les agora Line et S de la 41 et 27 dans le dépôt même... et aux ACS il y a de la place, il n'y a plus de Citélis et des Agora Line€3 sont sortie de rénov'.
tommy69300- Membre
-

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 7 sur 8