[Mâcon] TREMA (anciennement MâconBus)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
[Mâcon] TREMA (anciennement MâconBus)
Rappel du premier message :
Aujourd'hui, avec un ami, nous avons fait une petite sortie à Macon.
Nous allons vous faire revivre cette sortie grace à des photos.
Aujourd'hui, avec un ami, nous avons fait une petite sortie à Macon.
Nous allons vous faire revivre cette sortie grace à des photos.
Arrivée à Macon :

Voici les bus de Macon (Macon Bus tout simplement ;D )

GX 77H :

Intérieur des Citélis :

MPA : aussi à Macon !

Photos de la gare de Pont de Veyle :

J'espère que tous ces documents vous auront plu

Voici les bus de Macon (Macon Bus tout simplement ;D )

GX 77H :

Intérieur des Citélis :

MPA : aussi à Macon !

Photos de la gare de Pont de Veyle :

J'espère que tous ces documents vous auront plu

Dernière édition par Billy le Ven 17 Juin 2011 - 23:54, édité 2 fois

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Re: [Mâcon] TREMA (anciennement MâconBus)
Bonsoir,
Comment ça tu ne critique pas Macôn? j'ai mal vu ça?
Bon en tout les cas oui! j'ai repris cette unique formule que ce n'est pas le paradi du passionné! mais je parle bien de Macôn!
Après je me suis inventé des questions et me suis donné les réponses.
Si vraiment ça t'a touché, je m'en excuse.
mais comprend moi aussi, j'arrive sur le forum, le seul sujet parlant de mon réseau c'est pour le critiquer.
Jimmy
Comment ça tu ne critique pas Macôn? j'ai mal vu ça?
.Billy a écrit:Quand je vous dis que c'est un réseau de merde ...
Bon en tout les cas oui! j'ai repris cette unique formule que ce n'est pas le paradi du passionné! mais je parle bien de Macôn!
Après je me suis inventé des questions et me suis donné les réponses.
Si vraiment ça t'a touché, je m'en excuse.
mais comprend moi aussi, j'arrive sur le forum, le seul sujet parlant de mon réseau c'est pour le critiquer.
Jimmy

jimmy71- Membre
-

Emploi: Etudiant.1ere Bac pro Electrotechnique
Chacun son opinion, libre à tous de dire du bien ou du mal d'un réseau, et si ca te convient pas tu peut aussi bien partir par la croix rouge en haut a droite de ton écran 

Invité- Invité
Rassures moi, tu fais expres ? Je parlais de MaconBus pas de Tréma, à ce que je sache le 28 Août Tréma n'était pas totalement opérationnel ... Si ?
La formule unique du paradis du passionné tu l'a repris pour Mâcon, sauf que je ne l'ai absolument pas utilisée pour Mâcon donc ca a rien a faire dans le topic ...
Ca m'a pas touché mais ca vire au clash public et ca n'interesse personne ! Juste que tu viens, tu me sort des citations qui ont deux mois alors que vous avez eu un changement total du réseau, pour un nouveau tu devrais justement être clément non ? Et je ne critique absolument pas ton réseau dans tout le sujet. Je le dis et le répete MaconBus c'était pourri, Tréma j'en sais rien je ne me prononcerais pas vu que je n'y suis pas allé !
La preuve ? Avec mon post de 19h54 :
Bon on arrête là ou tu veux vraiment qu'on continue à se mettre l'un sur l'autre pour un quiproquo que tu as mal interprété ?
La formule unique du paradis du passionné tu l'a repris pour Mâcon, sauf que je ne l'ai absolument pas utilisée pour Mâcon donc ca a rien a faire dans le topic ...
Ca m'a pas touché mais ca vire au clash public et ca n'interesse personne ! Juste que tu viens, tu me sort des citations qui ont deux mois alors que vous avez eu un changement total du réseau, pour un nouveau tu devrais justement être clément non ? Et je ne critique absolument pas ton réseau dans tout le sujet. Je le dis et le répete MaconBus c'était pourri, Tréma j'en sais rien je ne me prononcerais pas vu que je n'y suis pas allé !
La preuve ? Avec mon post de 19h54 :
Billy a écrit:J'ai pas dit que Tréma était nul, j'ai dit que cet été entre MaconBus et Tréma, y a deux bus qui sont passés et après y en avait pas pendant une heure. Après tu penses ce que tu veux si pour toi c'est le bonheur parfait, mais à mes yeux on peut faire mieux.
Bon on arrête là ou tu veux vraiment qu'on continue à se mettre l'un sur l'autre pour un quiproquo que tu as mal interprété ?

Billy- Webmaster

-

Bonsoir,
Bon, dernier message sur ce sujet car la ça commence à me saouler.
Je pense que Billy comme moi sommes têtu à nous renfermer sur nos convictions.
Je me suis excuser , rien à faire, on sais vu à Lyon, et tu me parraissais super sympa.Je ne veux pas dégrader ces relations.
Après je reviens sur un topic de deux mois car je ne m'était jamais inscrit TUF. c'est comme ça.
Billy a écrit:Ben ancien ou nouveau pour moi c'est la même chose. Le nouveau aurait du etre en place depuis le 1er Juillet ouais à part TREMA un peu partout (et encore y a l'agence MACONBUS en centre ville ...) sur le réseau et les véhicules y a rien. Tu me dis que les indices devaient etre alphanumérique etc et y a toujours rien, ancien comme nouveau c'est nul.
Bon, dernier message sur ce sujet car la ça commence à me saouler.
Je pense que Billy comme moi sommes têtu à nous renfermer sur nos convictions.
Je me suis excuser , rien à faire, on sais vu à Lyon, et tu me parraissais super sympa.Je ne veux pas dégrader ces relations.
Après je reviens sur un topic de deux mois car je ne m'était jamais inscrit TUF. c'est comme ça.

jimmy71- Membre
-

Ca a été posté le 28 Août 2009. TREMA devait entrer en service le 1er Juillet, ca a commencé le 1er Septembre. Donc j'ai critiqué Maconbus étant donné que le 28 Août c'était toujours géré par MâconBus, bien que Tréma était en train de s'installer.
Personnellement je n'ai pas d'excuses à te formuler étant donné que je ne me suis pas trompé ! Mais bon j'accepte volontiers tes excuses
Et oui tu me paraissait (et tu doit surement toujours l'être
) super sympa, on va pas se prendre le chou pour rien, on s'est mal compris laissons tomber, t'es d'accord ? 
Personnellement je n'ai pas d'excuses à te formuler étant donné que je ne me suis pas trompé ! Mais bon j'accepte volontiers tes excuses
Et oui tu me paraissait (et tu doit surement toujours l'être
) super sympa, on va pas se prendre le chou pour rien, on s'est mal compris laissons tomber, t'es d'accord ? 

Billy- Webmaster

-

Bonsoir,
Pas de souci Billy.bon c'est vraie que là ça vaut pas le coup de s'engueuler pour ça.
Bonne soirée à toi
Pas de souci Billy.bon c'est vraie que là ça vaut pas le coup de s'engueuler pour ça.
Bonne soirée à toi

jimmy71- Membre
-

Ils m'ont touché ces derniers messages 

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Billy a écrit:TREMA devait entrer en service le 1er Juillet, ca a commencé le 1er Septembre. Donc j'ai critiqué Maconbus étant donné que le 28 Août c'était toujours géré par MâconBus, bien que Tréma était en train de s'installer.
Non, Officiellement Tréma a pris le relais le 1/07/2009, ceci est SUR ET CERTAIN, Ils ont profités des vacances pour habituer les usagers a l' identité visuelle Tréma et ils ont attendu le 1/09/2009 pour restructurer le réseau

Agora Line 41 TCL- Membre
-

Emploi: Lycéen
Bonsoir,
oui en effet, mais c'est pas grave
il ne la pas remarqué..
Bonne soirée à tous
oui en effet, mais c'est pas grave
il ne la pas remarqué..
Bonne soirée à tous

jimmy71- Membre
-

Mais bon comme je dois me rabaisser puisque d'après lui ,il doit avoir raison...
bref. Bon sinon à part cette engueulade, depuis le 1 septembre, le réseau fonctionne pas mal sauf que de la casse sur nos nouveaux GX327(jet de pierre et d'oeuf) 2-3 on des vitres cassées et multiple cabosse. Je vous invites quand même a visiter notre réseau et notre ville pour vous changer les idées! voilà je pense avoir tout ou à peux près tout dit!
bonne journée à tous et bonne photo!
bref. Bon sinon à part cette engueulade, depuis le 1 septembre, le réseau fonctionne pas mal sauf que de la casse sur nos nouveaux GX327(jet de pierre et d'oeuf) 2-3 on des vitres cassées et multiple cabosse. Je vous invites quand même a visiter notre réseau et notre ville pour vous changer les idées! voilà je pense avoir tout ou à peux près tout dit!

jimmy71- Membre
-

Si il yà de la caillasse, cela ne m'intéresse pas du tout 

Invité- Invité
jimmy71 a écrit:Mais bon comme je dois me rabaisser puisque d'après lui ,il doit avoir raison...
Et ils n'auraient pas pu tirer sur les 317?
(Ne rien avoir lancé aurait été mieux, vous devrez d'accord avec moi
)
T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Bonsoir!!
Beh on a pas de GX317..bon c'est malhereusement comme ça..
oui je suis bien d'accord avec toi , il n'aurait pas tiré sur les bus ça aurait arrangé tout le monde..enfin bon à la place, les agora Line sortent un ptit peu..
Beh on a pas de GX317..bon c'est malhereusement comme ça..
oui je suis bien d'accord avec toi , il n'aurait pas tiré sur les bus ça aurait arrangé tout le monde..enfin bon à la place, les agora Line sortent un ptit peu..

jimmy71- Membre
-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3