Jeux de simulations
Page 11 sur 16 • Partager •
Page 11 sur 16 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 
RATP dans MSTS
Rappel du premier message :
Salut à tous!
Saviez-vous qu'il existe un simulateur de trains très réaliste nommé Microsoft Train Simulator (MSTS) ? Je suppose que oui...
Je voulais vous tenir au courant pour l'existance du MF67, MF77 et MP89 (CC et CA) ainsi que tout le réseau métropolitain de Paris (sauf ligne 14) ainsi que le T2 (ligne + Tram citadis) et le TFS de T1 que vous pouvez conduire virtuellement avec des activités (missions)
C'est vraiment très sympa !
Une vidéo sur ce lien (je ne le met pa sur le forum car ça bloque lorsqu'on veut regarder des vidéos)
http://www.youtube.com/watch?v=apFuphoKxgM&hl=fr
Donc voila
@+
PS : C'est ce qui m'a donné cette passion particulière pour les transports sur rail ...
PS(2) : C'est encore mieux que BVE, OpenBVE (pour les connaisseurs) ...
Salut à tous!
Saviez-vous qu'il existe un simulateur de trains très réaliste nommé Microsoft Train Simulator (MSTS) ? Je suppose que oui...
Je voulais vous tenir au courant pour l'existance du MF67, MF77 et MP89 (CC et CA) ainsi que tout le réseau métropolitain de Paris (sauf ligne 14) ainsi que le T2 (ligne + Tram citadis) et le TFS de T1 que vous pouvez conduire virtuellement avec des activités (missions)
C'est vraiment très sympa !
Une vidéo sur ce lien (je ne le met pa sur le forum car ça bloque lorsqu'on veut regarder des vidéos)
http://www.youtube.com/watch?v=apFuphoKxgM&hl=fr
Donc voila
@+
PS : C'est ce qui m'a donné cette passion particulière pour les transports sur rail ...
PS(2) : C'est encore mieux que BVE, OpenBVE (pour les connaisseurs) ...

Iristom- Modérateur
-

Emploi: Étudiant en Éco-Gestion.
Re: Jeux de simulations
louxer a écrit:SurV1 ça marche mais les MF67 du trafic ne bougent pas donc je dois aller V2 mais j'avais pas dépacé Mairie d'Issy et déjà que sur le truc en F10 ça me met que je suis pas sur la bonne route, et partir de la V2 pour circuler sur la V1 ça fait pas réaliste.
Pour F10 tu parles du cran de freinage ? Si c'est le cas pas très réaliste, car sur 67 c'est F6 max
.
CY2N- Membre
-

Emploi: A travers le Val de Marne
F10 c'est la touche du clavier ! mdr
@louxer : Pour régler le problème, il faudrait que l'auteur de la route mette en ligne un correctif, c'est pour moi le seul moyen ...
@louxer : Pour régler le problème, il faudrait que l'auteur de la route mette en ligne un correctif, c'est pour moi le seul moyen ...

Iristom- Modérateur
-

Ah ok, désolé du malentendu 

CY2N- Membre
-

Et pour régler les fanaux pour le trafic je modifie quoi ans le CVF plus exactement quand j'aurais créé le MP89 du trafic?
Et pour la ligne 12 ça vient du traffic et pas de la route, je dois aller manuellement sur l'autre voie vu qu'un MF67 est garé sur la voie et un autre est en station ce qui fait que même en marche arrière je peux pa récupérer le quai qui va à prote de la Chapelle
Et pour la ligne 12 ça vient du traffic et pas de la route, je dois aller manuellement sur l'autre voie vu qu'un MF67 est garé sur la voie et un autre est en station ce qui fait que même en marche arrière je peux pa récupérer le quai qui va à prote de la Chapelle

louxer- Membre
-

Emploi: Lycéen
louxer a écrit:Et pour régler les fanaux pour le trafic je modifie quoi dans le CVF plus exactement quand j'aurais créé le MP89 du trafic?
Je n'ai touché le CVF d'aucun train donc je préfère ne pas te dire de conneries.
louxer a écrit:Et pour la ligne 12 ça vient du traffic et pas de la route, je dois aller manuellement sur l'autre voie vu qu'un MF67 est garé sur la voie et un autre est en station ce qui fait que même en marche arrière je peux pa récupérer le quai qui va à prote de la Chapelle
Mais je trouve bizarre que les MF67 ne roulent pas en traffic, comme le sprague ou le MP 89. Il n'y aurait pas ce défaut, tu n'aurait pas ce problème car à mon avis tu dois avoir des signaux fermés à tous les points kilométriques ...

Iristom- Modérateur
-

Donc pour les trains de trafic je ne peux pas allumer les fanaux alors?
Pour la 12 j'avais un signal fermé mais comme je suis pas allé loin je peux pas te dire pour les autres
Pour la 12 j'avais un signal fermé mais comme je suis pas allé loin je peux pas te dire pour les autres

louxer- Membre
-

Donc pour les trains de trafic je ne peux pas allumer les fanaux alors?
C'est surement possible, mais ça n'est pas de mon ressort.
Pareil pour la 1 sur la v3.5 à la sortie des ateliers de fontenay, j'avais un signal fermé sur la voie de droite, mais quand j'allais sur la voie de gauche tout était bon. Seulement, à partir d'un certain temps, on ne peut plus contrôler les aiguilles et on ne pouvait changer de voie. Donc le tableau de F10 m'affichait constamment ''Hors Chemin'' ... L'activité étant alors inachevée.

Iristom- Modérateur
-

louxer a écrit:Je ne sais pas. Pourquoi :18:
Quelqu'un a des sons de MP73?J'ai arrêté de prendre la
D'une pierre deux coups
: http://www.youtube.com/watch?v=uV7mD7mCIqU&NR=1A 2mn26 tu comprenderas l'utilité de F
(et y compris au début de la vidéo).
CY2N- Membre
-

Bonjour ,
Pour le sons de la ligne 6 , j'ai enregistrer d'Etoile a Nation Donc tient :
megaupload.com megaupload.com5Z0GPJA9
Voila j'espere que sa poura t'aider (vu que je veux le sons de la mp73 sur msts =D )
Pour le sons de la ligne 6 , j'ai enregistrer d'Etoile a Nation Donc tient :
megaupload.com megaupload.com5Z0GPJA9
Voila j'espere que sa poura t'aider (vu que je veux le sons de la mp73 sur msts =D )

XxQ9xX- Membre
-

Emploi: Etudiant
T'as fait toute la ligne ?
C'est pas un peu beaucoup?

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Re ,
Nanana perso la mp73 c ltrain ke jkiff a donf donc perso nan c'est po trop beaucoup , la ligne entiere = 33 minutes
Nanana perso la mp73 c ltrain ke jkiff a donf donc perso nan c'est po trop beaucoup , la ligne entiere = 33 minutes

XxQ9xX- Membre
-

Lol j'ai fait la moitié de la ligne hier ça va elle est rapide 

Iristom- Modérateur
-

lu ,
Uai grave nana mais genre Etoile - Montparnasse c'est 12 min le trajet
Uai grave nana mais genre Etoile - Montparnasse c'est 12 min le trajet

XxQ9xX- Membre
-

T163R a écrit:T'as fait toute la ligne ?
Il est où le problème? Au mois de janvier sur la
j'ai fait Gare de Nord - Réaumur Sébastopol en passant par porte d'orléans sans sortir du métro. Ça doit représenter plus d'une fois la ligne. Ça se voit que tu prends pas beaucoup le métro.L'année dernière a New York il me restait seulement une station pour faire la ligne L et ceci dans les deux sens.

louxer- Membre
-

"Ça se voit que tu prends pas beaucoup le métro." Pfff
Sûrement plus souvent que toi, à Villiers le Bel y'a que des bus et des trains je te rappelle. OH PARDON des métros y'en a, c'est la ligne D!
@ xxQ9xx: ce que je voulais dire c'est que pour enregister des sons, c'est long une demi-heure.
Et au fait...j'ai déjà fait toutes les lignes de métro RATP et plus de 100 lignes de bus RATP du départ au terminus...debout !
Sûrement plus souvent que toi, à Villiers le Bel y'a que des bus et des trains je te rappelle. OH PARDON des métros y'en a, c'est la ligne D!
@ xxQ9xx: ce que je voulais dire c'est que pour enregister des sons, c'est long une demi-heure.
Et au fait...j'ai déjà fait toutes les lignes de métro RATP et plus de 100 lignes de bus RATP du départ au terminus...debout !

T163R- Membre
-

Tu as quelque chose à prouver
?
?
CY2N- Membre
-

T163R a écrit:"Ça se voit que tu prends pas beaucoup le métro." Pfff![]()
![]()
![]()
Faut juste dire que je vais souvent à paris donc ...
Si tu veux pendant les vacances on fait celui qui prend le plus le métro et on verra(plus longue distance.
T163R a écrit:@ xxQ9xx: ce que je voulais dire c'est que pour enregister des sons, c'est long une demi-heure.
Et? L'année dernière je faisais tout le temps des sons de 15 à 25 min si tu trouves ça long n'écoutes pas ses sons tout simplement

louxer- Membre
-

Désolé tonton Billy du double-post mais comme je suis pas sur l'ordi je peux pas dépacer 1024 caractères
C'est comme ça tu va me dire que tu prends le métro plus souvent que moi? Pour rester dans le métro plus longtemps je peux prendre la ligne 268 jusqu'à Saint-Denis pendant 45 minutes puis le M 13 mais ça prends trop de temps, je préfère perdre mon temps à Boulogne(j comme ça je resterai longtemps ds le métro et je ferais toute la ligne).
T163R a écrit:Et au fait...j'ai déjà fait toutes les lignes de métro RATP et plus de 100 lignes de bus RATP du départ au terminus...debout !
C'est comme ça tu va me dire que tu prends le métro plus souvent que moi? Pour rester dans le métro plus longtemps je peux prendre la ligne 268 jusqu'à Saint-Denis pendant 45 minutes puis le M 13 mais ça prends trop de temps, je préfère perdre mon temps à Boulogne(j comme ça je resterai longtemps ds le métro et je ferais toute la ligne).

louxer- Membre
-

Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir qui est-ce qui prend le métro plus que l'autre, vous êtes assez grands pour savoir qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie 

Iristom- Modérateur
-

louxer a écrit:Désolé tonton Billy du double-post mais comme je suis pas sur l'ordi je peux pas dépacer 1024 caractèresT163R a écrit:Et au fait...j'ai déjà fait toutes les lignes de métro RATP et plus de 100 lignes de bus RATP du départ au terminus...debout !
Deux fois par semaine je fais 4 heures de TC départ <> terminus (4 lignes de bus environ)
(aujourd'hui Lignes 75, 151 après on verra (ptet 348))
FIN DU HS!!

T163R- Membre
-

Page 11 sur 16 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 
Page 11 sur 16