Les transports en communs et la grippe A
Page 1 sur 1 • Partager •
Les transports en communs et la grippe A
Tout est dans le titre, enfin plus tôt j'aimerai avoir votre point de vu sur ce sujet.
Est que vous changer vos habitudes, dans les transports en communs, si il y à un risque.
Car c'est quand même là où il y à le plus de chance de la chopper.
Des milliers de gens circulent dans les bus, métro, tram... Et à mon avis il ne sont pas toujours propres. Je pense aux poignée où l'on se tient...
Enfin voilà, de toute façon si c'est vraiment grave, plus d'école, plus de TC, plus de sortie, la merde quoi mais bon on en est pas encore là.
Est que vous changer vos habitudes, dans les transports en communs, si il y à un risque.
Car c'est quand même là où il y à le plus de chance de la chopper.
Des milliers de gens circulent dans les bus, métro, tram... Et à mon avis il ne sont pas toujours propres. Je pense aux poignée où l'on se tient...
Enfin voilà, de toute façon si c'est vraiment grave, plus d'école, plus de TC, plus de sortie, la merde quoi mais bon on en est pas encore là.
clèm- Membre
-

Emploi: Lycéen aux heures perdues...

Re: Les transports en communs et la grippe A
dans les transports en commun il y toujours un risque (il n'existe jamais le risque 0) qu'il nous tomberas dur coin du nez crié "attention me voilà je suis porcine ou autre" c'est comme les pannes mécaniques des fois ont les prevoir et d'autres fois ont les voient pas arrivées. pour ma pomme je fais avec.

gloomy- Membre
-

Localisation: bélignieux (futur pierre-benitain ligne 15 arrêt murier)
Emploi: demandeur d'emploi
Porter un masque mais sinon pour se déplacer d'un point A à un point B sans voiture les TC sont indispensables ...

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Peut être qu'il y aura plusieurs campagne de prévention dans les TC. Enfin de là à nous donner du produit pour ce nettoyer le main à l'entré de station de métro (comme au Mexique) c'est pas encore.
Si un jour je vois un chauffeur de bus avec un masque là je me poserai des questions.
Si un jour je vois un chauffeur de bus avec un masque là je me poserai des questions.
clèm- Membre
-

Emploi: Lycéen aux heures perdues...

Pour Reims un plan est prêt :
- service bus assuré à 30%
- distribution de masques et vaccination pour tous les conducteurs
- désinfection quotidienne des bus
- service bus assuré à 30%
- distribution de masques et vaccination pour tous les conducteurs
- désinfection quotidienne des bus

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Cela me fait beaucoup rire de voir qu'ils attendant que la grippe arrive aux TUR pour désaffecter tous les bus chaque jours....Tous être humain correctes devraient le faire TOUS les jours , grippe ou pas grippe..
De toute façon ,j'ai trouvé cette grippe comme coup de médiation pour faire penser les gens à avoir peur (Comme ca, pu de souci du pouvoir d'achat, pu de grèves etc....) La grippe A à fait moins de mort que la méningite en France en 2009 (7 mort contre 150 pour la méningite ou est la connerie?)
De toute façon ,j'ai trouvé cette grippe comme coup de médiation pour faire penser les gens à avoir peur (Comme ca, pu de souci du pouvoir d'achat, pu de grèves etc....) La grippe A à fait moins de mort que la méningite en France en 2009 (7 mort contre 150 pour la méningite ou est la connerie?)

Invité- Invité
Je pense que c'est pas gratuit une désinfection...

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Page 1 sur 1