Petit concours
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Petit concours
Rappel du premier message :
Sur la route du retour, j'ai pu voir, sur le parking d'un relais routier tout près de la frontière Espagne-France, un camion-plateau qui transportait deux Mercedes Cito.
Je vous pose une petite question : selon vous, d'où venaient-ils ? où allaient-ils ? pourquoi faire ?
À vous de le dire ! Répondez comme vous le sentez, sérieusement ou non, c'est sans importance !!
Il y aura bien sûr un vote pour la meilleure réponse : à partir, disons, du 15 août. Le gagnant sera récompensé par... je sais pas moi, rien ?
C'est à vous ! Et n'hésitez pas à formuler plusieurs hypothèses.
Sur la route du retour, j'ai pu voir, sur le parking d'un relais routier tout près de la frontière Espagne-France, un camion-plateau qui transportait deux Mercedes Cito.
Je vous pose une petite question : selon vous, d'où venaient-ils ? où allaient-ils ? pourquoi faire ?
À vous de le dire ! Répondez comme vous le sentez, sérieusement ou non, c'est sans importance !!
Il y aura bien sûr un vote pour la meilleure réponse : à partir, disons, du 15 août. Le gagnant sera récompensé par... je sais pas moi, rien ?
C'est à vous ! Et n'hésitez pas à formuler plusieurs hypothèses.

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Re: Petit concours
Et alors ? Billy n'est pas suivi par GPS, une connexion Internet ne permet pas de savoir où il est à un moment précis, et encore moins de prévoir où il sera à une certaine date et à une certaine heure... 

CitaroG- Membre
-

Emploi: Étudiant en DUT Gestion Logistique et Transport
Et internet ce serait risqué car la personne peut être facilement repérable, à moins que cette personne possède un proxy ...

Iristom- Modérateur
-

Emploi: Initiateur (prof') en secourisme, Croix-Rouge Française
Il suffit juste qu'un homme tres mechant cherche l'adresse IP de billy par un logiciel special, localise le lieu de residence de Billy, et tue Billy.

louxer- Membre
-

Emploi: Lycéen
Il faut que Billy s'inscrire sur Twitter. 

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Je savais que je disais vrai en parlant de Billy.
http://dl.free.fr/prxZM9T9J
http://dl.free.fr/prxZM9T9J

louxer- Membre
-

Emploi: Lycéen
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2