Heuliez GX 327 demonstration
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Heuliez GX 327 demonstration
Rappel du premier message :
Au fait, je ne vous ait pas montrez les photos du GX 327 de démonstration qui été au dépôt les 4 et 5 Juillet 2008 ?Bah les voici et vous noterez les petites différence, du modèle dit "haut de gamme" avec le modèle choisi
A sa sortie du dépôt Imitation de bois

Détail arrière des optiques

Puis de lumiére sur les flancs Intérieur avant, à noter les sièges était plus moelleux

Intérieur arrière plate forme, les sièges était plus moelleux que le bois actuelle

Voici les photos du modele actuelle pour que vous fassiez les différences

L'intérieur

(Quentin, t'as vu ABRACADABRA t'es pu dessus dis donc ........)
Au fait, je ne vous ait pas montrez les photos du GX 327 de démonstration qui été au dépôt les 4 et 5 Juillet 2008 ?Bah les voici et vous noterez les petites différence, du modèle dit "haut de gamme" avec le modèle choisi
A sa sortie du dépôt Imitation de bois

Détail arrière des optiques

Puis de lumiére sur les flancs Intérieur avant, à noter les sièges était plus moelleux

Intérieur arrière plate forme, les sièges était plus moelleux que le bois actuelle

Voici les photos du modele actuelle pour que vous fassiez les différences

L'intérieur

(Quentin, t'as vu ABRACADABRA t'es pu dessus dis donc ........)
Dernière édition par Cyril-tur le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:54, édité 3 fois (Raison : Modifications du message)

Invité- Invité
Re: Heuliez GX 327 demonstration
un conseil : retire ces photos ca commence à aller trop loin
(ca sens une remise à l'écart de ma part, le groupe SNOTUR a son image qui baisse)
(ca sens une remise à l'écart de ma part, le groupe SNOTUR a son image qui baisse)

Invité- Invité
Bon, suite a ta demande Marius j'ai retiré les eux première photo c'est tout le reste on ne voit pas le dépôt donc chipotez pas (Hein Quentin ?)

Invité- Invité
Faire une remarque sur les photos après tout ce temps... Pffffff... :41:

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2