Heuliez GX 327 demonstration
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Heuliez GX 327 demonstration
Au fait, je ne vous ait pas montrez les photos du GX 327 de démonstration qui été au dépôt les 4 et 5 Juillet 2008 ?Bah les voici et vous noterez les petites différence, du modèle dit "haut de gamme" avec le modèle choisi
A sa sortie du dépôt Imitation de bois

Détail arrière des optiques

Puis de lumiére sur les flancs Intérieur avant, à noter les sièges était plus moelleux

Intérieur arrière plate forme, les sièges était plus moelleux que le bois actuelle

Voici les photos du modele actuelle pour que vous fassiez les différences

L'intérieur

(Quentin, t'as vu ABRACADABRA t'es pu dessus dis donc ........)
A sa sortie du dépôt Imitation de bois

Détail arrière des optiques

Puis de lumiére sur les flancs Intérieur avant, à noter les sièges était plus moelleux

Intérieur arrière plate forme, les sièges était plus moelleux que le bois actuelle

Voici les photos du modele actuelle pour que vous fassiez les différences

L'intérieur

(Quentin, t'as vu ABRACADABRA t'es pu dessus dis donc ........)
Dernière édition par Cyril-tur le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:54, édité 3 fois (Raison : Modifications du message)

Invité- Invité
Re: Heuliez GX 327 demonstration
C'est quoi les différences ?

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Je posterai se soir les photos du modèle que nous avons afin que les non rémois puissent les détectés 

Invité- Invité
En tout cas il est beaucoup plus beau que ceux que nous avons 

Alex- Membre
-

Emploi: Lycéen
Pour sur , il est vrai qu'il avait plus de valeur....Et une troisième portes avec :P

Invité- Invité
Euh Cyril, peux-tu retirer la dernière photo de l'intérieur du Heuliez GX327 stp ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
Je la rognerai se soir, soit patient, en attendant j'ai une discussion SÉRIEUSE avec toi Quentin, car tu me prends légèrement pour un con, et ca ne passe plus cette fois 

Invité- Invité
Merci d'avoir réagrandi l'image Cyril.
Merci aussi du fait qu'on ne me voit plus sur la photo.
Dans ton précédant message, tu disais que je te prenait pour un c**.
Ce n'est PAS DU TOUT le cas.
Je respecte tout le monde ici (ailleurs aussi).
Par exemple :
Quand nous avons visité le Dépôt le 18 Avril dernier, après la visite, nous sommes allés, avec, presque, tous les membres rémois (Daiima, Seb, tartinedenutella2009, les 2 invités, toi et moi-même) à la gare de Bezannes TGV.
Dans le 260 sur la K au retour, j'avais fait une vidéo.
Daiima ne voulait pas qu'on le voit, je n'ai pas posté cette vidéo et je ne le ferai pas.
Voici un exemple, preuve que je respecte tous les membres ici.
Bonne soirée à tous
Merci aussi du fait qu'on ne me voit plus sur la photo.
Dans ton précédant message, tu disais que je te prenait pour un c**.
Ce n'est PAS DU TOUT le cas.
Je respecte tout le monde ici (ailleurs aussi).
Par exemple :
Quand nous avons visité le Dépôt le 18 Avril dernier, après la visite, nous sommes allés, avec, presque, tous les membres rémois (Daiima, Seb, tartinedenutella2009, les 2 invités, toi et moi-même) à la gare de Bezannes TGV.
Dans le 260 sur la K au retour, j'avais fait une vidéo.
Daiima ne voulait pas qu'on le voit, je n'ai pas posté cette vidéo et je ne le ferai pas.
Voici un exemple, preuve que je respecte tous les membres ici.
Bonne soirée à tous
quentin.51- Membre
-

Oui mais non Quentin, si on n'est arriver a faire DEUX modérations envers toi, c'est justement parce que tu respecte personnes, et va falloir que tu comprenne que le forum TUR n'est pas un jouet ou la vie est rose, ici c'est la vrai vie que vive les grands personnes, auquel on ajoute des déboires de la vie quotidienne sur une passion qu'ont admire tant....
Toi malgré que tu as la passion du bus, t'as aussi eu la passion d'un conducteur (Pour ma penser, c'était de trop ) Et tu en fait des montagnes (Je te l'ai déjà expliquer avec les émotiocnes)
De plus, pour cette photo ou tu es dessus, tu été D'ACCORD, car ce jour là je t'avais dis "Ca te dérange pas si tu es sur la photo" tu m'as répondu "Non pas du tout" et la aujourd'hui comme quoi que ca te dérange ....Ou que tu veux faire comme S***** que ca te dérange.....Pour moi je suis désolé c'est du foutage de Gueule Quentin....Donc si j'avais voulu être vache, j'aurais laissé la photo tels que l'était.
Va falloir donc être très vigilant sur ce que tu fait, et sur ce que tu dis pour éviter de dire des bêtises ou parfois ca n'as pas de sens. Moi Quand je fais des photos , il n'y ni conducteur ni agent de maitrise ni contrôleurs de vue sur les photos....Toi tu en n'as laisser une paire , et il a fallu que te corrige derrière pour que tu floute....Il à fallu deux règles supplémentaires et deux modérations pour dire que tu POUSSE le bouchon trop loin...
J'ai dit ce que j'avais a dire .
Toi malgré que tu as la passion du bus, t'as aussi eu la passion d'un conducteur (Pour ma penser, c'était de trop ) Et tu en fait des montagnes (Je te l'ai déjà expliquer avec les émotiocnes)
De plus, pour cette photo ou tu es dessus, tu été D'ACCORD, car ce jour là je t'avais dis "Ca te dérange pas si tu es sur la photo" tu m'as répondu "Non pas du tout" et la aujourd'hui comme quoi que ca te dérange ....Ou que tu veux faire comme S***** que ca te dérange.....Pour moi je suis désolé c'est du foutage de Gueule Quentin....Donc si j'avais voulu être vache, j'aurais laissé la photo tels que l'était.
Va falloir donc être très vigilant sur ce que tu fait, et sur ce que tu dis pour éviter de dire des bêtises ou parfois ca n'as pas de sens. Moi Quand je fais des photos , il n'y ni conducteur ni agent de maitrise ni contrôleurs de vue sur les photos....Toi tu en n'as laisser une paire , et il a fallu que te corrige derrière pour que tu floute....Il à fallu deux règles supplémentaires et deux modérations pour dire que tu POUSSE le bouchon trop loin...
J'ai dit ce que j'avais a dire .

Invité- Invité
Bon :
Concernant les photos, si on voit le visage d'un quelque conque personnel des TUR (conducteurs, agents de maîtrise, contrôleurs, etc...), les photos sont systématiquement floutées.
Sur la photo du 306 sur la B hier, 2 agents de maîtrises arrivait mais je trouvais qu'il était assez loin pour être vus.
Bonne soirée à tous
Concernant les photos, si on voit le visage d'un quelque conque personnel des TUR (conducteurs, agents de maîtrise, contrôleurs, etc...), les photos sont systématiquement floutées.
Sur la photo du 306 sur la B hier, 2 agents de maîtrises arrivait mais je trouvais qu'il était assez loin pour être vus.
Bonne soirée à tous
quentin.51- Membre
-

quentin.51 a écrit:Bon :
Bonne soirée à tous
C'était pas le il y à quelques semaines ......Alors dit pas que c'était systématiquement floutés Tu reconnais pas tes torts Quentin. Et moi franchement j'ai reconnu directement les deux agents de maitrise.....même de loin ...

Invité- Invité
Heu je dis ça, je dis rien mais les photos prises à l'intérieur du Dépôt ne doivent pas aller sur Internet, non ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?

quentin.51- Membre
-

Il t'as fallu 15 jours pour véritablement réfléchir toi.....
Selon toi le bus de démo fait t'il partie de la flotte TUR
?
C'est un bus de démonstration Quentin .....fais la différence?
Selon toi le bus de démo fait t'il partie de la flotte TUR
?C'est un bus de démonstration Quentin .....fais la différence?

Invité- Invité
Certes, le bus Heuliez GX327 de démo de fait pas parti de la flotte des TUR mais les photos ont été prises dans le Dépôt TUR !
quentin.51- Membre
-

Quentin, si tu recommences à chercher la petite bête on va pas être copain je te le dis toute de suite ...
D'une, les photos ont été prises les 4 et 5 Juillet dernier (2008) accordé par notre adjoint au maire a la voirie.
Deux : Les véhicules de démonstration ne fait pas partie de la flotte Tur et ne représente pas de danger concurrentiels donc légal par la loi (C'est pour ca que les photos des bus au dépôt sont interdites de diffusion...quand il s'agit de la flotte des Tur )On n'y voit ni logo ni bus.
D'une, les photos ont été prises les 4 et 5 Juillet dernier (2008) accordé par notre adjoint au maire a la voirie.
Deux : Les véhicules de démonstration ne fait pas partie de la flotte Tur et ne représente pas de danger concurrentiels donc légal par la loi (C'est pour ca que les photos des bus au dépôt sont interdites de diffusion...quand il s'agit de la flotte des Tur )On n'y voit ni logo ni bus.

Invité- Invité
Bon OK j'ai rien dit.
L'affaire est close !
L'affaire est close !

quentin.51- Membre
-

Euh, attention Cyril, que le bus soit TUR ou pas, ça reste à l'intérieur d'une enceinte privée, donc théoriquement...

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Cyril-tur a écrit:Quentin, si tu recommences à chercher la petite bête on va pas être copain je te le dis toute de suite ...
D'une, les photos ont été prises les 4 et 5 Juillet dernier (2008) accordépar notre adjoint au maire a la voirie.

Invité- Invité
Oui, c'est vrai, mais c'est pour le principe 

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Oui en effet , principalement c'est le principe qui fait le principale
...
Sa un sens mon bordel là ?? 
...
Sa un sens mon bordel là ??