La boîte à stations
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
La boîte à stations
Rappel du premier message :
Salut à tous
Je vous propose un petit jeu. Je vais citer deux stations de métro, gares RER, ou arrêts de tramway, à chaque fois. Et à chaque fois il existe une et une seule différence fondamentale entre les deux. Cette différence peut être énorme ou subtile et toucher à n'importe quel sujet, pour peu qu'elle soit rigoureusement unique.
Petit échauffement :
Quelle est la différence fondamentale entre Ternes et Rome
Ne trichez pas : la position géographique ne compte pas !
Note : l'un de vous a déjà trouvé la réponse !!! Mais celle-ci est tenue secrète.
Salut à tous
Je vous propose un petit jeu. Je vais citer deux stations de métro, gares RER, ou arrêts de tramway, à chaque fois. Et à chaque fois il existe une et une seule différence fondamentale entre les deux. Cette différence peut être énorme ou subtile et toucher à n'importe quel sujet, pour peu qu'elle soit rigoureusement unique.
Petit échauffement :
Quelle est la différence fondamentale entre Ternes et Rome

Ne trichez pas : la position géographique ne compte pas !
Note : l'un de vous a déjà trouvé la réponse !!! Mais celle-ci est tenue secrète.

Métronome- Membre
-

Emploi: Estacien poète ornithologue ferrovipathe

Re: La boîte à stations
Oula je ne suis pas plus avancé avec ta phrase lol ; dis au moins à quel truc tu penses (signalétique, correspondances, type d'éclairage ?)

CY2N- Membre
-

Emploi: A travers le Val de Marne
Bon il y a deja dans ta phrase une bonne reponse(bon je vais pas faire les deux qui se regrouppent en un seule), a toi de la developper 

louxer- Membre
-

Emploi: Lycéen
Moi je sais mais je dirai pas... 

Métronome- Membre
-

Suite à la demande de mon voisin du dessus Gloomy (cf Le Jeu du Voisin du Dessus), je relance le jeu avec cette petite question : il s'agit de trouver LA différence entre les stations Quai de la Gare et Bir-Hakeim, toutes deux sur le
.
Attention : les deux seules différences qui ne comptent pas sont la position géographique et la date de construction, bien sûr, sinon ce serait trop facile
Bon courage, et proposez vos idées, même si ce sont des conneries !
Zo à tous.
.Attention : les deux seules différences qui ne comptent pas sont la position géographique et la date de construction, bien sûr, sinon ce serait trop facile

Bon courage, et proposez vos idées, même si ce sont des conneries !
Zo à tous.

Métronome- Membre
-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3