Les horaires d'été
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Les horaires d'été
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Je viens de regarder les horaires d'été de l'arrêt Vernouillet sur tur.fr.
Comptez un D toutes les 12 minutes pendant la période verte et un D touts les 15 minutes pour la période jaune.
Idem le samedi.
Le dimanche, environ 30 bonnes minutes.
Pour la T :
Un bus toutes les 20 minutes environ pendant la période verte.
Idem pendant la période jaune.
Par contre, une nouveauté : La T desservira, uniquement le samedi, à chaque tour la zone d'activités des Nuisements à Cormontreuil.
En semaine, elle y passera que 2 fois (à 07h16 et 17h17 à Vernouillet). Le dimanche, aucune desserte comme maintenant.
Le dimanche, les horaires restent les mêmes que pendant les horaires d'hiver ; un passage toutes les 45 minutes !
Bonne fin d'après-midi
PS : Les horaires sont téléchargeables sous fichier PDF ici : http://www.tur.fr/pages/69
Je viens de regarder les horaires d'été de l'arrêt Vernouillet sur tur.fr.
Comptez un D toutes les 12 minutes pendant la période verte et un D touts les 15 minutes pour la période jaune.
Idem le samedi.
Le dimanche, environ 30 bonnes minutes.
Pour la T :
Un bus toutes les 20 minutes environ pendant la période verte.
Idem pendant la période jaune.
Par contre, une nouveauté : La T desservira, uniquement le samedi, à chaque tour la zone d'activités des Nuisements à Cormontreuil.
En semaine, elle y passera que 2 fois (à 07h16 et 17h17 à Vernouillet). Le dimanche, aucune desserte comme maintenant.
Le dimanche, les horaires restent les mêmes que pendant les horaires d'hiver ; un passage toutes les 45 minutes !
Bonne fin d'après-midi
PS : Les horaires sont téléchargeables sous fichier PDF ici : http://www.tur.fr/pages/69
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
Re: Les horaires d'été
ok ok patron je prend note mais je ne m'en souvenais plus au moment ou g écrit le post dsolé 

HEULIEZGX327- Membre
-

Emploi: Conducteur de car-bus Beauvais
Ah mais y'a aucun mal, mon sous-fifre ! xD
Cela dit y'a aussi d'énormes chances pour que ca change selon les réseaux donc c'est encore plus compréhensible
Cela dit y'a aussi d'énormes chances pour que ca change selon les réseaux donc c'est encore plus compréhensible

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous sait si les horaires d'hiver TUR 2008/2009 seront reconduit à partir de Septembre ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous
Est-ce que l'un d'entre vous sait si les horaires d'hiver TUR 2008/2009 seront reconduit à partir de Septembre ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous
quentin.51- Membre
-

A mon amble avis sa sera reconduite en septembre mais sous la forme Horaires 2009/2010 non ? 

Invité- Invité
Certainement.
Mais, à votre avis, est-ce qu'il y aura des modifications d'horaires ? (j'espère que oui...)
Mais, à votre avis, est-ce qu'il y aura des modifications d'horaires ? (j'espère que oui...)
quentin.51- Membre
-

c'est une question que nous ne pouvons répondre sauf si on n'était aux TUR.....je pense que oui pour ma part

Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je me posais une question :
Samedi prochain, nous seront le 15 Août donc un jour férié.
A votre avis, est-ce que les TUR appliqueront les horaires d'un samedi normal ou les horaires du dimanche/jour férié ?
Si je demande cela, c'est parce que, des jours comme le 15 Août, le 8 Mai, etc... les TUR mettent régulièrement des renforts sur certaines lignes.
Par exemple : plus de bus sur la T, la C..., la H est prolongée jusqu'à Cormontreuil Louvois, la C est prolongée jusqu'à Orgeval etc
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous
A votre avis, est-ce que les TUR appliqueront les horaires d'un samedi normal ou les horaires du dimanche/jour férié ?
Si je demande cela, c'est parce que, des jours comme le 15 Août, le 8 Mai, etc... les TUR mettent régulièrement des renforts sur certaines lignes.
Par exemple : plus de bus sur la T, la C..., la H est prolongée jusqu'à Cormontreuil Louvois, la C est prolongée jusqu'à Orgeval etc
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous
quentin.51- Membre
-

Salut,
tout depend si beaucoup de magasin ouvriront a cette date
tout depend si beaucoup de magasin ouvriront a cette date

HEULIEZGX327- Membre
-

Emploi: Conducteur de car-bus Beauvais
quentin.51 a écrit:Bonjour à tous,
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous
Comme tous les 15 Aout, le réseau fonctionnera comme un dimanche, avec notamment la ligne C vers Orgeval rallonger et la H allant sur Cormontreuil louvois. Pas d'articulés en vue pour ce 15 Aout je pense...

Invité- Invité
comme un dimanche!
j'était persuadé que c'était comme un samedi!
(j'irai à bezannes TGV en taxi)
j'était persuadé que c'était comme un samedi!
(j'irai à bezannes TGV en taxi)

Invité- Invité
bah je sais mais ca me chaquais pas car dans tous les job d'été que j'ai fait je le travaillais! (toute ma famille aussi)
sinon pour en reveni au sujet, je vois des artis sur H et C plus les prolongations habituelles, mais toujours pas de com la dessus dans les bus! ca va venir cette semaine (on l'espère)
sinon pour en reveni au sujet, je vois des artis sur H et C plus les prolongations habituelles, mais toujours pas de com la dessus dans les bus! ca va venir cette semaine (on l'espère)

Invité- Invité
Oui normalement, il y auras des articulés sur les deux lignes je pense 

Invité- Invité
Apparemment, d'après un conducteur, ce seront bien les horaires du dimanche qui seront appliqués samedi 15 Août.
quentin.51- Membre
-

Cyril-tur a écrit:quentin.51 a écrit:Bonjour à tous,
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous
Comme tous les 15 Aout, le réseau fonctionnera comme un dimanche, avec notamment la ligne C vers Orgeval rallonger et la H allant sur Cormontreuil louvois. Pas d'articulés en vue pour ce 15 Aout je pense...
C'était pas déjà dit ca

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2