VDM et les TC
Page 15 sur 15 • Partager •
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
VDM et les TC
Rappel du premier message :
Je vous propose de poster ici les meilleures VDM (www.viedemerde.fr) en rapport avec les TC !
Je vous propose de poster ici les meilleures VDM (www.viedemerde.fr) en rapport avec les TC !
Aujourd'hui, j'ai droit au retard de dix minutes le plus stupide de l'histoire du RER : le chauffeur nous annonce qu'il est sorti de sa cabine et a oublié les clés à l'intérieur. VDM

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Re: VDM et les TC
Aujourd'hui, dans le bus, une jeune femme m'attrape la main et me demande de jouer son petit ami jusqu'à l'arrêt suivant pour faire comprendre à son ex-petit ami qu'elle l'a oublié. N'y voyant aucun problème, j'accepte. Je suis ressorti du bus en boitant, le nez cassé et avec un coquard. VDM

mister_keke- Membre
-

Emploi: Lycéen de St-Ex
Et son numéro quand même j'espère 

Billy- Webmaster

-

Bonjour, je viens d'en inventer une, dites-moi ce que vous en pensez (sachez que je n'ai pas trop d'humour) :
Habitant à 200 mètres de la station, je décide de prendre le tram pour me rendre à la gare. Mais je m'aperçois que j'ai oublié mon ticket. Je vais le chercher, mais j'ai encore oublié quelque chose : la valise. Quelques minutes plus trad, fier de n'avoir rien oublié, je prends le tram mais je m'aperçois que la valise et le ticket sont restés sur le quai. VDM

passionTUL- Membre
-

Emploi: Lycéen
Propose la sur le site, puis si elle est validée c'est qu'elle est bien 

Billy- Webmaster

-

D'accord, merci

passionTUL- Membre
-

Bonjour,
En voilà encore une :
Aujourd'hui, je suis conducteur de car et je viens de recevoir ma nouvelle mission : amener un groupe de personnes jusqu'à Lourdes. Dans le cadre réservé au client, il est écrit : "Pas de radio s'il vous plait, le groupe priera et chantera durant le voyage". Sept heures de trajet. VDM
http://www.viedemerde.fr/travail/5307797
En voilà encore une :
Aujourd'hui, je suis conducteur de car et je viens de recevoir ma nouvelle mission : amener un groupe de personnes jusqu'à Lourdes. Dans le cadre réservé au client, il est écrit : "Pas de radio s'il vous plait, le groupe priera et chantera durant le voyage". Sept heures de trajet. VDM
http://www.viedemerde.fr/travail/5307797

caramel 04- Membre
-

Localisation: grenoble et à cotés de Sisteron ( 04 ) et aussi sur la 1
Emploi: en recherche
pauvre conducteur Amene 
EDIT:
Aujourd'hui, dans le bus, une jeune femme m'attrape la main et me demande de jouer son petit ami jusqu'à l'arrêt suivant pour faire comprendre à son ex-petit ami qu'elle l'a oublié. N'y voyant aucun problème, j'accepte. Je suis ressorti du bus en boitant, le nez cassé et avec un coquard. VDM
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait pire que courir un kilomètre après un bus : courir un kilomètre après le MAUVAIS bsu. VDM
Aujourd'hui, je reçois une goutte d'eau sur la tête. Pourtant il fait beau et je suis dans le bus. Je lève la tête et comprends que la goutte provient de l'aisselle tendue au-dessus de moi. VDM
Aujourd'hui, fatiguée, je ferme les yeux dans le métro parisien quand, soudain, je sens quelqu'un agripper fortement mon sac. Je le retire avec force et pousse violemment mon agresseur, qui tombe quelques mètres plus loin. Mon agresseur ? Une petite mamie qui avait perdu l'équilibre. VDM
Aujourd'hui, dans le métro, une fillette amuse la galerie en jouant à la magicienne. Elle tapote sa baguette magique sur mon dos en s'exclamant : "Je te transforme en... moche !" Je me retourne, amusé, et elle s'écrie : "Maman ! Maman ! Ça a marché !" VDM

EDIT:
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait pire que courir un kilomètre après un bus : courir un kilomètre après le MAUVAIS bsu. VDM
Aujourd'hui, je reçois une goutte d'eau sur la tête. Pourtant il fait beau et je suis dans le bus. Je lève la tête et comprends que la goutte provient de l'aisselle tendue au-dessus de moi. VDM
Aujourd'hui, fatiguée, je ferme les yeux dans le métro parisien quand, soudain, je sens quelqu'un agripper fortement mon sac. Je le retire avec force et pousse violemment mon agresseur, qui tombe quelques mètres plus loin. Mon agresseur ? Une petite mamie qui avait perdu l'équilibre. VDM
Aujourd'hui, dans le métro, une fillette amuse la galerie en jouant à la magicienne. Elle tapote sa baguette magique sur mon dos en s'exclamant : "Je te transforme en... moche !" Je me retourne, amusé, et elle s'écrie : "Maman ! Maman ! Ça a marché !" VDM

agora line 70- Membre
-

Emploi: college
agora line 70 a écrit:Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait pire que courir un kilomètre après un bus : courir un kilomètre après le MAUVAIS bsu. VDM
! Mais ce genre de choses arrive, il faut bien le dire.
passionTUL- Membre
-

Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15