Crealis 18 RATP
Page 5 sur 8 • Partager •
Page 5 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Crealis 18 RATP
Rappel du premier message :
Bonjour @ tous,
Voici le tout premier Crealis destiné à la RATP
Affichage en 1024 x 682 disponible sur simple clic

Bonjour @ tous,
Voici le tout premier Crealis destiné à la RATP
Affichage en 1024 x 682 disponible sur simple clic

lelyon69200- Membre
-

Emploi: Adjoint Technique 2ème Classe au GrandLyon
Re: Crealis 18 RATP
Ce qui laisse pensé qu'après les Créalis roulera le tramway ....Quoique non si c'ets une ligne BHNS il la laisseront peut etre tels quel.

Invité- Invité
Cyril-tur a écrit:Je comprend a présent les crealis sur cette ligne grace a vos explicationIl m'avait effectivement semblé sur un livre que le TVM etait en site propre integrale, mais maintenant j'en suis sur .
Merci
Le Tvm n'est pas en site propre intégral, en particulier dans la rue des Mèches à Créteil et dans la rue des Remises à St Maur.
Et pour le moment, il n'y a qu'un seul proto de Créalis (coquille 4002) qui est testé !!!!
NB: ce n'est pas TVM mais Tvm !!!

JM-C- Membre
-

Emploi: retraité
Qu'un seul proto ?? Pourtant que je relis les topic, entre les premières photo scoop du Crealis RATP et celles de TIGER, il existe une bien belle différence, qui m'as laissé penser qu'il y en aurait pas qu'un seul!
Dans le doute je te laisse dire qu'il y en n'as un seul, car je ne suis pas au courant de tout la RATP
En résumer, si des créalis devait à venir sur la TVM.....euh Tvm (
) on n'aura ceci : TCSP + BHNS = LHNS. Ceci me laissent penser que la RATP ait voulu amplifier le coté "Haut niveau de service"..Dans les années 80 quand les PR 180.2 (Je crois!) ont été en site propre, pour l'époque c'était déjà du LHNS. Là on se contente d'apporter de la modernité et un petit peu de luxe en plus!
Dans le doute je te laisse dire qu'il y en n'as un seul, car je ne suis pas au courant de tout la RATP
En résumer, si des créalis devait à venir sur la TVM.....euh Tvm (
) on n'aura ceci : TCSP + BHNS = LHNS. Ceci me laissent penser que la RATP ait voulu amplifier le coté "Haut niveau de service"..Dans les années 80 quand les PR 180.2 (Je crois!) ont été en site propre, pour l'époque c'était déjà du LHNS. Là on se contente d'apporter de la modernité et un petit peu de luxe en plus!
Invité- Invité
Il y a deux protos légèrement différents, la 4001 pour le 91 et la 4002 pour le Tvm.
D'autre part, le Tvm n'existe que depuis le 01/10/1993 avant c'était le 392 en SC10R.
D'autre part, le Tvm n'existe que depuis le 01/10/1993 avant c'était le 392 en SC10R.
Dernière édition par JM-C le Ven 27 Nov 2009 - 21:16, édité 1 fois

JM-C- Membre
-

D'accord je comprend mieux ..et donc il se pourrait aussi alors que la 91 soit en créalis vu qu'ils testent sur les deux
(Je sais j'embet avec mes questions !
)
(Je sais j'embet avec mes questions !
)
Invité- Invité
Soient les tests sont positifs et ce sera sans doute le cas, soient ils sont négatifs (comme pour le Civis) et il n'y aura pas de suite.

JM-C- Membre
-

Oui mais le Civis c'etait un guidage optique....Le crealis que la RATP va tester n'est pas dans cette configuration? 

Invité- Invité
Non c'est juste un bus articulé caréné et pelliculé 

MFbzh- Membre
-

Emploi: Observateur de mehnirs
Mais le guidage optique est possible en option sur les Crealis. D'ailleurs Rouen l'a bien sur des Agora L et des Citelis L ordinaires (lignes TEOR)!

JM-C- Membre
-

MFbzh a écrit:Non c'est juste un bus articulé caréné et pelliculé
Vu que le Civis a pas beaucoup séduit , ni a Clermont-Ferrand ni a Rouen..et ni a Paris, je pense que le créalis n'ayant pas cette configuration est belle et bien sa chance auprès des Tvm et91!

Invité- Invité
Saluit à tous
j'ai trouvé ca sur internet en surfant un peu mais je ne sais plus vraiment où, je me suis dit que ca vous plairai surement

j'ai trouvé ca sur internet en surfant un peu mais je ne sais plus vraiment où, je me suis dit que ca vous plairai surement

cxophe- Membre
-

Emploi: étudiant
Génial cxophe, on te remercie 

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Oui c'est vrai que là, ça ne l'arrange pas...

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

En faite, le crealis ne me dérange aps dans son style (Trop?) Citelis, mais l'interieur ne parait pas LUXE....Si ce n'est le bois ou l'imitation bois, les sièges sont en bois, et donc inconfortable, et on ne peut appeler ca du luxe..

Invité- Invité
Cyril-tur a écrit:Je le préfère sans carénages de roue
Bonsoir,
ah ben moi aussi carrément, par contre je le verrais mieux avec des perches sur le toit
(en version trolley)
.
caramel 04- Membre
-

Localisation: grenoble et à cotés de Sisteron ( 04 ) et aussi sur la 3
Emploi: en recherche
Oui ca en ferait un bon troley c'est bien vrai, par contre ce que j'adore ce sont ces soufflets translucides. 

Invité- Invité
Ah oui c'est vrai qu'en BHNS trolley il serait cra-quant! 
Vous n'avez pas les articulations translucides sur vos Citelis 18 aux
?

Vous n'avez pas les articulations translucides sur vos Citelis 18 aux
?
T163R- Membre
-

D'accord.

T163R- Membre
-