Le bus R312
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Le bus R312
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Je me posais une question :
Est-ce que quelqu'un ici pourrais me dire la vitesse de " bridage " d'un bus R312 ?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée à tous
Je me posais une question :
Est-ce que quelqu'un ici pourrais me dire la vitesse de " bridage " d'un bus R312 ?
Merci de vos réponses.
Bonne soirée à tous
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
Re: Le bus R312
Pour les Citelis, je n'ai pas l'info, mais comme les GX317 c'est 65, ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil pour eux.
Le 512 il m'a semblé que tu ne l'avais raté... donc comment peux-tu affirmer qu'il allait à 70 ?
Le 512 il m'a semblé que tu ne l'avais raté... donc comment peux-tu affirmer qu'il allait à 70 ?

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

C'est une supposition Daiima , mais bon même defois sur la M au pont de Gaulle ca montent à 60
Remarque je pense que le moteur Thermique de ceux si prennent le relais au moteur Hybride quand celui-ci dépassent une certaines vitesse
Remarque je pense que le moteur Thermique de ceux si prennent le relais au moteur Hybride quand celui-ci dépassent une certaines vitesse
Invité- Invité
Agora Line 41 TCL a écrit:Un Ago L du Roissybus a déja fait du 121 a l' heure sur l' autorouteMFbzh a écrit:Mouai.... mais si sa fait comme l'ago L qu'on a pris qui a fait du 110 au lieu de 70 :22: :22: :22: :22: :22:CY2N a écrit:Ici ils ont un 70 collé au cul mais leur vitesse maximale autorisée est de 60 km/h.
Tu vois ce que je veut dire...
Ben tu as deviné dans quel bus on était mdr

Et il n'était pas à fond car il avait encore du punch à l'accélération (on a doublé quelques voitures :22: :22: :22:)
.

MFbzh- Membre
-

Emploi: Observateur de mehnirs
Salut à tous !
Je ne vois pas connaitre la vitesse de l'une des voitures du 283 ou 352 dans la mesure ou chaque passager hors agent doit être assis :/
Pour ma part, je regrette les Pr180.2 de l'orlybus qui je rappel étaient construits sur mesure et qui eux touchaient les 120 voir 130 km'h sur autoroute ! Un vrai régal ces bestioles mais vites flinguées !
Perso, je ne racheterai pas des bagnoles d'occaz ex 283 ou 352 !
Les EPAVES !!
Amicalement
Virgile qui n'a rien à foutre à 3h du mat !
Bonne nuit à tous !
Je ne vois pas connaitre la vitesse de l'une des voitures du 283 ou 352 dans la mesure ou chaque passager hors agent doit être assis :/
Pour ma part, je regrette les Pr180.2 de l'orlybus qui je rappel étaient construits sur mesure et qui eux touchaient les 120 voir 130 km'h sur autoroute ! Un vrai régal ces bestioles mais vites flinguées !
Perso, je ne racheterai pas des bagnoles d'occaz ex 283 ou 352 !
Les EPAVES !!
Amicalement
Virgile qui n'a rien à foutre à 3h du mat !

Bonne nuit à tous !

€urobus- Membre
-

Emploi: Machiniste-Receveur
Y a longtemps que je dors à cette heure là !
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
quentin.51 a écrit:Y a longtemps que je dors à cette heure là !
Tant mieux pour toi

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2