La vie du SNOTUR
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
La vie du SNOTUR
Rappel du premier message :
Voici le journal des principaux changements du site partenaire de T-U-F.net pour cette partie rémoise.
Ce soir, mise en ligne de deux dossiers :
* "Le guide du savoir-voyager en bus"
* "Mais oui, c'est arrivé sur le réseau !" : compilation de petites anecdotes vécues sur le réseau, pour le moment la page est un peu vide alors j'en appelle à vous pour l'enrichir régulièrement !
Voici le journal des principaux changements du site partenaire de T-U-F.net pour cette partie rémoise.
Ce soir, mise en ligne de deux dossiers :
* "Le guide du savoir-voyager en bus"
* "Mais oui, c'est arrivé sur le réseau !" : compilation de petites anecdotes vécues sur le réseau, pour le moment la page est un peu vide alors j'en appelle à vous pour l'enrichir régulièrement !
Dernière édition par Daiima le Sam 2 Mai 2009 - 19:23, édité 3 fois

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Re: La vie du SNOTUR
Petite parenthèse inutile :

Daiima- Membre
-

NOUVEAU !
Désormais, retrouvez SNOTUR sur FaceBook !
Devenez fan de la page du site sur FaceBook et recevez sur votre page d'accueil toutes les actus du réseau !
Cela se passe : ici
Désormais, retrouvez SNOTUR sur FaceBook !
Devenez fan de la page du site sur FaceBook et recevez sur votre page d'accueil toutes les actus du réseau !
Cela se passe : ici

Daiima- Membre
-

Ah c'est pas mal ça !
(mdr les photos)
Mais je ne sais pas si je m'inscrirai un jour là dessus... (à moins que l'on puisse mettre une photo d'un bus plutôt qu'une photo de soi !)
Est-ce que SANS être inscrit peut-on avoir quand même des infos sur le réseau ? (remarquez y'a déjà SNOTUR et T-U-F.org !
)
(mdr les photos)Mais je ne sais pas si je m'inscrirai un jour là dessus... (à moins que l'on puisse mettre une photo d'un bus plutôt qu'une photo de soi !)
Est-ce que SANS être inscrit peut-on avoir quand même des infos sur le réseau ? (remarquez y'a déjà SNOTUR et T-U-F.org !
)
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
quentin.51 a écrit:Est-ce que SANS être inscrit peut-on avoir quand même des infos sur le réseau ? (remarquez y'a déjà SNOTUR et T-U-F.org !)
Tu as toi-même répondu à ta question

Daiima- Membre
-

Je ne suis pas non plus inscrit sur facebook et je ne pense pas m'y inscrire tout de suite en tout cas... dommage pour Snotur sur facebook, je ne pourrai pas y accéder non plus...

Alex- Membre
-

Emploi: Lycéen
Bonsoir à tous,
Petite question concernant SNOTUR que je voulais poser à Daiima :
Dans les dernières photos que tu as ajoutées la semaine dernière je crois, il y a 1 nouveau son.
Bien sûr, j'ai regardé dans la sonothèque mais je n'ai pas retrouvé le son.
Ou est-il ce nouveau son ?
Je poste ça ici si d'autres membres n'ont pas trouvé aussi ce nouveau son.
Bonne soirée à tous
Petite question concernant SNOTUR que je voulais poser à Daiima :
Dans les dernières photos que tu as ajoutées la semaine dernière je crois, il y a 1 nouveau son.
Bien sûr, j'ai regardé dans la sonothèque mais je n'ai pas retrouvé le son.
Ou est-il ce nouveau son ?
Je poste ça ici si d'autres membres n'ont pas trouvé aussi ce nouveau son.
Bonne soirée à tous
quentin.51- Membre
-

Ben il suffit d'aller dans REIMS > Sons
C'est le GX117 (enregistré en mai ou juin dernier, puis oublié sur la carte mémoire
)
C'est le GX117 (enregistré en mai ou juin dernier, puis oublié sur la carte mémoire
)
Daiima- Membre
-

Ok merci ! 

quentin.51- Membre
-

Ouh là là, ça prend la poussière par ici 
Bref, depuis quelques jours, vous aurez pu, si vous passez de temps en temps, voir que la médiathèque a totalement été réorganisée, afin de la rendre plus claire. Les photos ont été triées par réseaux, puis, à l'intérieur de chaque réseau, à la fois selon la ligne du véhicule et son type.
Cette nouvelle classification est en place pour les réseaux TUR et RATP/OPTILE, et sera prochainement étendue aux deux autres réseaux.
Vous trouverez également, dans le menu de gauche, la possibilité de regarder mes vidéos.
Enfin, le dossier des anecdotes va être mis à jour dans les prochaines minutes.

Bref, depuis quelques jours, vous aurez pu, si vous passez de temps en temps, voir que la médiathèque a totalement été réorganisée, afin de la rendre plus claire. Les photos ont été triées par réseaux, puis, à l'intérieur de chaque réseau, à la fois selon la ligne du véhicule et son type.
Cette nouvelle classification est en place pour les réseaux TUR et RATP/OPTILE, et sera prochainement étendue aux deux autres réseaux.
Vous trouverez également, dans le menu de gauche, la possibilité de regarder mes vidéos.
Enfin, le dossier des anecdotes va être mis à jour dans les prochaines minutes.

Daiima- Membre
-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5