Rencontre entre passionnés rémois

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre passionnés rémois

Message par Daiima le Sam 2 Mai 2009 - 18:49

Rappel du premier message :

Reprise du forum précédent.

quentin.51 2009-01-20 20:46:42
Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet de discussion qui sera différent de " Réunion des passionnés rémois ".
Je m'explique :

Ce sujet est là pour, par exemple, dire si vous avez vu ou aperçu, un des membres et vice versa ; ça peut aussi être le chauffeur que je connaît !

Pour ma part, j'ai croisé Daiima cette après-midi peu avant 16h00 à l'arrêt de bus IUT et CNAM.
C'était le chauffeur de bus que je connaît*.

* PS ( à Alex) : Il sera sur la ligne S jeudi après-midi.

Bonne soirée à tous
mariusk 2009-01-20 21:42:27
j'ai apercu Quentin au théatre il prenait le T en direction de saint brice vers 18h
Alex 2009-01-20 23:00:10
Je regarderai les conducteurs qui seront sur la S jeudi après - midi, je ferai des photos si il fait encore jour quand je rentrerai chez moi.
quentin.51 2009-01-21 12:08:38
Bonjour à tous,

mariusk a écrit:j'ai apercu Quentin au théatre il prenait le T en direction de saint brice vers 18h

C'est pas impossible que Mariusk met vu au Théâtre hier soir.
J'ai effectivement pris le T vers St Brice Courcelles hier soir (j'ai eu le 246) vers 18h10 environ.
Tu attendais quel bus ?

PS ( à Alex) : Le chauffeur que je connaît sera sur la D cette après-midi. J'ai bien l'intention de faire un ou 2 tours de D avec ; je lui demanderai à quelle heure il commence demain après-midi sur la S.

Tu quitte à quelle heure demain après-midi ? (c'est pour savoir si il fera encore jour pour prendre des photos. T'aurais qu'à m'envoyer la ou les photos par mail et je te dirai sur SNOTUR si c'est bien lui.

Bon appétit
mariusk 2009-01-21 15:16:33
j'attendais le K pou rentrer chez moi !! et tu es passé juste devant mais je n'ai tilter qu'une fois que tu étais dans le bus (en fin de journée je suis dans ma bulle)

bonne journée
quentin.51 2009-01-21 17:23:03
Bonsoir à tous,

Tu n'aurais pas eu le 224 sur la K hier soir ?
Il est passé peu de temps avant le 246 sur la T.

J'ai croisé Alex cette après-midi au Théâtre vers 14h45. Je descendais au 721 sur la H et Alex attendait le G pour aller à un cours de maths il me semble.
(Il y avait pourtant le 279 sur la G à ce moment-là mais il préférait attendre le bus suivant (222).

Bonne soirée à tous
mariusk 2009-01-21 19:26:32
non j'ai eu le 245 (ou un du même modele j'ai pas fait très attention au N°, désolé Quentin) mais j'ai loupé le 224, bien vu !!
quentin.51 2009-01-21 20:32:43
Bonsoir à tous,

Alex a écrit:Je regarderai les conducteurs qui seront sur la S jeudi après - midi, je ferai des photos si il fait encore jour quand je rentrerai chez moi.

Je l'ai croisé sur une ligne cette après-midi sur une des lignes du réseau.

Il commence sur la ligne S demain après-midi vers 13h00 à l'arrêt Bergson. Par contre, je ne sais pas dans quel sens.
Peut-être que tu l'aura demain midi ou demain soir pour rentrer chez toi ou pour repartir en cours en début d'après-midi !

Bonne soirée à tous
mariusk 2009-01-22 20:49:54
J'ai encore vu Quentin au Théatre ce soir il était de mémoire 17h10 environ et je suis monté dans le K (277).
j'ai fais des signes mais tu ne m'as point vu .... tant pis je réessayerai demain comme je sens que je vais te voir tous les jours! (rire)

Sur ce bonne soirée à tous
quentin.51 2009-01-22 20:54:18
Bonsoir à tous,

Ahh oui effectivement, je me rappelle bien avoir vu le 277 sur la K au Théâtre vers Bétheny vers 17h10 environ. Je ne t'ai pas vu monter dans le bus.
J'attendais le renfort en R312 de la T de 17h32 mais c'est le Citélis 12 n° 271 qui passé.
Du coup, j'ai pris le D (j'ai eu 827) !

Si tu quitte à la même heure demain qu'aujourd'hui, pas impossible qu'on se croise !
Je quitte aussi à la même heure demain !

Bonne soirée à tous
mariusk 2009-01-22 21:12:19
je quitte a la même heure également demain, et je pense etre plus réveiller car je ne fait que du TGV (stage SNCF)

bonne soirée
mariusk 2009-01-23 17:51:40
je devais quiter à la même heure qu'hier mais je suis coincé à Paris est en ce moment même !!
si tu m'a cheché au théatre .... tu m'a pas trouver

bonne soirée
quentin.51 2009-02-03 18:51:48
Bonsoir à tous,

J'ai aperçu Mariusk cette après-midi à l'arrêt République vers Avenue de Laon (ou Bétheny pour la K).
Je suis passé avec le 825 sur la C vers 16h34 précise (j'étais à 16h33 à l'arrêt Gare SNCF).

Je ne pense pas que Mariusk m'est vu.

Bonne soirée à tous
mariusk 2009-02-03 23:10:21
non je ne t'ai pas vu! je revenais d'un tour de A (207) avec un chauffeur que je connais

bonne soirée
Daiima 2009-02-04 09:42:17
J'ai vu Cyril samedi dernier, mais c'était prévu XD
quentin.51 2009-02-07 12:29:19
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est la journée Portes Ouvertes à l'IUT de Reims où sont Daiima, Mariusk et Vincent57.

Daiima, Cyril, Marius et moi-même y seront cette après-midi vers 15h00.

Cyril et moi prendrons le C au Théâtre à 14h05 vers Europe pour arriver à Europe vers 14h30.

Ensuite, j'ai regardé les horaires sur tur.fr , il y aura un R à Europe à 14h48 et il arrivera à 14h53. Je pense que Daiima nous attendra au terminus Europe de la C.

Bon appétit à tous
quentin.51 2009-02-11 20:19:40
Bonsoir à tous,

Si l'un d'entre vous voit le chauffeur que Daiima, Cyril et moi-même connaissons (je pense que vous voyez de qui je parle !), merci de me le signaler sur SNOTUR, par mail (je pense que tout le monde a mon adresse e-mail), ou encore par SMS (pour le n° , demander à Daiima ou à Cyril).

Si vous répondez par SMS, merci de ne pas abuser de SMS car c'est le téléphone portable de ma mère !).

Bonne soirée
quentin.51 2009-02-13 18:24:19
Bonsoir à tous,

J'allais oublié de dire quelque chose :

Mes excuses à Mariusk que je n'ai pas reconnu lors de la journée Portes Ouvertes de l'IUT samedi dernier. Je ne rappelais plus comme tu était (physiquement).
Je m'en suis souvenu aujourd'hui (j'ai du voir un bus de la K ! !)

Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-02-19 16:24:08
Bonjour à tous,

Juste une question à Alex :

Pourrais-tu m'envoyer par mail l'adresse E-mail de l'agent de maîtrise qui nous a fait visiter le Dépôt le Samedi 10 Janvier 2009 dernier ?
(C'est juste pour demander un renseignement) !

Merci d'avance

Bonne fin d'après-midi à tous
quentin.51 2009-02-22 18:18:12
Bonsoir à tous,

Daiima, si tu viens faire un tour de T demain après-midi avec le chauffeur que je connait et moi-même (je n'insiste pas), sache que je serai au Théâtre entre 14h30 et 15h00 à l'arrêt Théâtre de la T.
Si tu sera au Théâtre vers cette heure, envoie un SMS sur mon téléphone portable (je pense que tu as le n° !).

Sinon, il roule ce week-end (samedi après-midi je crois) je lui demanderai demain pour être sûr.

Sur ce bonne soirée à tous
quentin.51 2009-02-26 18:36:30
Bonsoir à tous,

J'ai vu Cyril à Rockefeller cette après-midi vers 16h05. Je suis descendu du 214 sur la T à Rockefeller.
(au moins 50 photos prochainement sur le blog photothèque de Cyril !)

En repartant, j'ai pris le D (j'ai eu le R312 n° 442), j'ai aperçu Daiima à proximité de l'arrêt Gare SNCF des lignes D, T et 5. J'ai d'ailleurs envoyé un SMS à Daiima et je ne me suis même pas aperçu que les bus passent sur la nouvelle voie de circulation anciennement le parking des Hautes Promenades ! )

PS (à Daiima) : Le chauffeur avec qui on n'a fait un tour de T lundi après-midi sera sur la H demain vendredi et samedi matin sur la K.
Est-ce que tu pourrais venir (tu n'est pas obligé !) ? Mais tu as peut-être cours.

Bonne soirée à tous
Cyril-tur 2009-02-26 21:06:36
42 photos j'en ai enlever plusieurs!!
quentin.51 2009-02-28 13:10:30
Bonjour à tous,

Cyril, j'ai bien reçu ton SMS.
Par contre, je ne pourrai pas venir cette après-midi.

Est-ce que Daiima vient avec toi ?

Bonne après-midi à tous
quentin.51 2009-03-06 19:01:29
Bonsoir à tous,

J'ai vu Daiima cette après-midi dans le R312 949 AYY 51 sur la Z.
J'arriverai avec le 252 sur la I à St Timothée.

Au fait Daiima, t'a repris le F à Ader après avoir fait des photos pour l'IUT ?
Car ma mère t'aurait aperçu de son bureau !

Bonne soirée
Daiima 2009-03-06 23:00:37
Je l'ai repris à Farman. Lorsque tu m'as envoyé le texto disant que la Z passait, j'étais déjà vers Croix Blandin ^^
quentin.51 2009-03-07 19:38:57
Bonsoir à tous,

T'aurais quand même pu répondre au SMS que je t'ai envoyé hier !
Je croyais que tu allais reprendre le 949 AYY 51 sur la Z à l'arrêt Fulton, à Vrilly ou à Gabriel Voisin.

Sinon, la journée avec musica405 (du forum Linéoz) c'était bien ?
Vous avez pris quelles lignes ?

Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-03-11 18:47:50
Bonsoir à tous,

J'ai aperçu Cyril ce soir entre 16h40 et 16h45 en sortant de l'AFT-IFTIM (je passe le CACES cette semaine). C'était d'ailleurs la journée Portes Ouvertes aujourd'hui.

Désolé Cyril, je n'ai pas pris le Z car je rentrais en voiture.
Mais par contre, je t'ai vu dans le hall cariste de l'AFT-IFTIM. Je n'ai pas pu te parler, j'étais avec ma classe en formation.
Donc l'année prochaine, tu fais un BAC PRO Logistique en 2 ou 3 ans à l'AFT-IFTIM ? Je vais peut-être faire ça aussi l'année prochaine.

Bonne soirée à tous
Daiima 2009-03-11 19:08:34
Je n'ai lu ton SMS qu'au moins une heure plus tard, car le vibreur de mon téléphone n'est pas assez fort, il m'arrive donc souvent de répondre avec du délai...

La journée s'est très bien passée. Musica405 a fait de très belles photos, il faut dire qu'il est équipé pour ! Quant à moi, j'ai enfin pu en faire au terminus de la M ^^
quentin.51 2009-03-13 18:53:52
Bonsoir à tous,

J'ai vu le conducteur que Daiima, Cyril et moi-même connaissons sur la T cette après-midi, il avait le 266.
PS (à Alex) : Il devrait passer devant chez toi vers 20h00 (Départ à 20h01 de Cormontreuil Louvois).

J'ai aussi aperçu Cyril ce matin au Théâtre peu avant 07h30.
D'ailleurs, Cyril, le Agora L que t'a pris ce matin sur la C, ça doit être un renfort ; il commence au Théâtre vers Orgeval. Je l'ai vu boulevard Leclerc en arrivant avec le 271 sur la... D.

Bonne soirée à tous
Cyril-tur 2009-03-14 11:34:07
C'est pas seulement un renfort vue qu'il reste sur la ligne toute la journée. En général c'était le 825 qui fesait ce boulot la, hier ils ont sortie le 822...Enfin ce n'est pas grave l'importance c'est que le bus soit la, du coup entre 7h22 et 7h32, il y'à 3 bus sur 5m de fréqence^^
quentin.51 2009-03-14 18:43:43
Bonsoir à tous,

J'ai vu Cyril aujourd'hui au Théâtre vers 16h30 jusqu'à 17h30 environ.
Nous avons pris le 253 sur la I et le 236 sur la P (étant donné que le 201 était sur la R !)

J'ai du croiser Daiima au Théâtre, mais à quelques minutes d'intervalles !

Bonne soirée à tous

PS : Peut-être quelques photos du 261 prochainement (lundi ou mardi au plus tard)
quentin.51 2009-03-16 09:07:53
Bonjour à tous,

J'ai bien reçu le SMS de Daiima hier après-midi.

T'as pas cours aujourd'hui ?
Donc si tu voit le conducteur qu'on connait cette après-midi sur la R, tu peux (éventuellement) poster un message ici ou m'envoyer un mail ou un MP sur Linéoz.

Merci d'avance.

Bonne journée à tous
quentin.51 2009-03-18 19:33:49
Bonsoir à tous,

J'ai vu Daiima aujourd'hui. Le chauffeur* qu'on connait (ainsi que Cyril) roulait aujourd'hui. Daiima est monté au Théâtre vers Tunisie et aller-retour Théâtre-Tunisie.

Désolé Cyril, si tu m'a attendu au Théâtre dans le 817 sur la C, je n'avait plus le temps de faire un tour, il fallait que je soit chez moi vers 17h00.

* ( à Daiima, Cyril, Alex et Mariusk) : Regardez dans votre boite de messagerie ; nouvelle photo !

Bonne soirée à tous
Alex 2009-03-18 21:57:49
Merci Quentin pour la photo!!
Maintenant je le reconnaiterai à coup sûr!!

bonne soirée
Alex 2009-03-21 12:15:34
Salut Quentin!!

Le conducteur que tu connait ne serait-il pas aujourd'hui sur la ligne T dans le bus 248? je l'ai aperçu à St anne vers 11h30!
quentin.51 2009-03-21 19:40:23
Bonsoir à tous,

Si il était sur la H et sur la T ! (ce matin seulement)
Je ne peux pas te dire si c'était bien le 248 car je n'étais pas sur Reims aujourd'hui.

Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-03-24 14:48:28
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un d'entre vous aurait-vu le 264 CE MATIN ? (Je pense que vous savez pourquoi je vous demande cela !)

Est-ce que certains d'entre vous serait-ils disponible vendredi après-midi pour faire un tour de T ?

Au fait Cyril, est-ce que tu as pris le 824 sur la C hier matin ?

Bonne après-midi à tous
Alex 2009-03-24 18:37:48
Salut!!

Il me semble que j'ai vu le 264 ce matin sur la F, mais je ne suis pas sur... Je n'ai pas fais attention au conducteur si c'est cela que tu demande :)
Le vendredi après midi je ne suis pas dispo mais je rentre chez moi en T à 17h30!!

a+
mariusk 2009-03-24 20:51:42
Bonsoir,

vendredi je ne suis pas dispo non plus je suis en RDV avec un agent de maitrise, pour l'IUT.

@ bientôt
quentin.51 2009-03-27 20:48:30
Bonsoir à tous,

Marius à dit dans Affectations inhabituelles que je le conducteur qu'on connait (Daiima et Cyril aussi) était sur la T cette après-midi. Je ne l'ai pas vu car je n'étais pas sur Reims aujourd'hui.
Merci pour l'info pour le n°du bus.

Cyril, dans le SMS que tu m'a envoyé cette après-midi, tu disais que c'est la journée Portes Ouvertes dans ton lycée demain. Tu y sera de quelle heure à quelle heure ? J'irai y faire un tour en fonction de l'heure quand tu y sera.
C'est bien le lycée Gustave Eiffel ?

Bonne soirée à tous
Cyril-tur 2009-03-27 21:06:32
Oui c'est bien le lyceé Gustave Eiffel j'y serais de 9h00 à 16h00 environ^^
quentin.51 2009-03-27 21:08:51
OK, je viendrais vers 14h00/14h30.

Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-03-28 20:40:22
Bonsoir à tous,

J'ai vu Cyril à la Journée Portes Ouvertes du lycée Gustave Eiffel cette après-midi.
Noua avons pris le 820 sur la C vers Orgeval (photos dans quelques minutes sur T-U-F.net) puis la G car Cyril connait la conductrice.

Je rappelle que la chauffeur que je connait sera sur la A demain après-midi.

Bonne soirée à tous
Daiima 2009-03-29 11:42:13
Ah au fait j'ai vu Marius vendredi dernier au Théâtre. (Le matin aussi mais ça compte pas, c'est à l'IUT ^^)
mariusk 2009-03-29 16:44:21
exact sinon on pourait dire qu'on se voit tous les jours (ou presque) !!

Daiima
Membre

Masculin Verseau Cheval
Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Voir le profil de l'utilisateur http://daiima.free.fr/snotur/phpmygallery-1.7.0/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre entre passionnés rémois

Message par quentin.51 le Mer 8 Juil 2009 - 22:16

Cyril-tur a écrit:Bah écoute moi j'ai rien donc 10

Je viens de renvoyer le message.
Désolé Marius, t'as certainement reçu le même message 2 fois ! :D 15

Bonne soirée à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre
Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique

Message par Invité le Jeu 9 Juil 2009 - 11:59

Je réponds que compte tenu de la nouvelle affectation qu'il y à sur la I en ce moment même, je ne ferais certainement pas de tours sur la N aujourd'hui (Vous me croiserez trés certainement malgré tous) :D

Invité
Invité

Message par quentin.51 le Jeu 9 Juil 2009 - 12:03

OK.
Mais est-ce que tu sera dans les environs du Théâtre vers 13h30 ?
Moi, j'y serai, à l'arrêt Théâtre de la N :D

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Jeu 9 Juil 2009 - 12:05

Je part dans les environs de 13h30 (La I passe à 31 à montherlant), donc je serai sur le théâtre bien après, mais je veux photographier le 308 en premier lieux.

Invité
Invité

Message par quentin.51 le Jeu 9 Juil 2009 - 12:07

C'est évident ! :D

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Jeu 9 Juil 2009 - 12:19

C'est vide se sens ca va de soi ^^

Invité
Invité

Message par quentin.51 le Jeu 9 Juil 2009 - 19:35

Alors :

Si vous avez cherché S**** hier après-midi, vous ne l'auriez pas trouvé !
Il a changé son tour. Il devait faire de la I et de la H.
Il s'est retrouvé sur la S hier matin.

Il a remplacé un conducteur qui ne voulait pas faire de la S, qui n'aime pas la ligne ! :S ???

Pourtant, la ligne S, c'est une bonne ligne, si ce n'est qu'il a presque pas de temps de pause au(x) terminus mais à part ça... ! :D

Bonne soirée à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Billy le Jeu 9 Juil 2009 - 21:12

On avait pas dit qu'on arrêtait de raconter la vie de ce cher S**** ? Parce que ca suffit la le foutage de gueule

Billy
Webmaster
Webmaster

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Voir le profil de l'utilisateur http://billy69150.skyrock.com

Message par Invité le Jeu 9 Juil 2009 - 21:17

Il aurait dit "S**** a fait ses courses chez leclerc hier après midi et a acheter du poisson "

Là j'aurais fait une remarque, car c'est la vie privé, mais dans le domaine professionnelle, ca passe. La règle est que Les photos ou il est dessus sont interdis de diffusion, car S**** n'aime pas . ^^

Invité
Invité

Message par quentin.51 le Jeu 9 Juil 2009 - 21:24

Tout à fait.
De toutes façons, je ne posterai plus de photos où l'on voit S****.
Déjà d'une parce que j'ai plus d'APN, et de deux, comme l'a dit Cyril, il n'aime pas.

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Billy le Jeu 9 Juil 2009 - 21:39

Ca reste du flicage ... T'aimerais que l'on te dise ce que tu as fait entre 14h12 et 14h13 hier ?

Billy
Webmaster
Webmaster

Message par Invité le Jeu 9 Juil 2009 - 22:15

Si tu regarde bien dans la rubrique "Quel bus j'ai prit" c'est un peu le cas, on s'échange les différend bus que l'ont prend ^^

Sur, billy, il à une limite , on s'arrête à "Quel bus t'as prit" , le reste sa sonne en conversation privé si on veut savoir ce que l'ont na fait .

Invité
Invité

Message par Billy le Ven 10 Juil 2009 - 10:30

Ca marche ! :)

Billy
Webmaster
Webmaster

Message par Invité le Ven 10 Juil 2009 - 12:09

16 16

Invité
Invité

Message par quentin.51 le Ven 10 Juil 2009 - 13:38

Bonjour à tous,

Je me posais une question : (à l'intention de Cyril et/ou Marius)

Est-ce que vous pourriez faire un trajet (ou un tour :D ) avec S**** demain matin ?
(Pour savoir sur quelle ligne il sera, regardez un mail envoyé fin de semaine dernière !)
Car je n'aurais pas l'occasion de venir faire un tour demain matin. :S

Merci d'avance.

Bonne après-midi à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par quentin.51 le Sam 11 Juil 2009 - 12:23

Bonjour à tous,

J'ai aperçu S**** ce matin sur la R vers 11h40 à Wilson vers Hôpital Sébastopol.
J'étais en voiture donc il ne m'a pas vu ! 15

Sinon, je suppose que Cyril et Seb (TRANSDEV Reims) feront des photos cette après-midi.
Je vous rejoindrais mais pas avant 15h00/15h30.
Vous serez où, à peu près ?

J'attends vos réponses. :D

Bonne après-midi à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Sam 11 Juil 2009 - 12:33

Je serais tous seul cette après midi car Seb ne vient pas :D Sinon je vais un peu partout a la fois :D

Invité
Invité

Message par quentin.51 le Sam 11 Juil 2009 - 13:18

Au temps pour moi.
Je te redis ça par SMS vers 15h00/15h30.

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Message par Invité le Dim 12 Juil 2009 - 22:22

Une Bonne petite après-midi avec Seb nous à permis de voir des affectation rare sur le réseau,tels que le 229 sur la K. Désoler Seb, mais je ne pourrais venir sur le réseau de soirée, par contre demain sortie photo, voir un peu comment se même le troupeau (Pu d'articulés sur la A normalement)

Invité
Invité

Message par quentin.51 le Mar 14 Juil 2009 - 18:45

Bonsoir à tous,

Marius m'a dit par SMS qu'il irait voir sur le réseau si S**** roulait cette après-midi.

Je ne suis pas sûr qu'il roule l'après-midi cette semaine. Mais peut-être qu'il roule quand même...
Je crois qu'il est du matin et qu'il doit faire pas mal de N d'ici la fin de la semaine.

Si vous le voyez sur le réseau d'ici dimanche et que vous avez l'occasion de faire un trajet (ou un tour :D ) avec, passez-lui le bonjour de ma part ! Et de bonnes vacances !

Bonne fin d'après-midi à tous

quentin.51
Membre

Masculin Verseau Chèvre

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.