[LIGNES] Perturbations
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
[LIGNES] Perturbations
Reprise du forum précédent.
Daiima 2008-12-20 17:09:00
quentin.51 2008-12-20 20:59:17
Bonsoir à tous,
J'avoue que je ne comprend pas très bien l'itinéraire de la déviation de la K.
Pourtant, celle-ci n'est pas indiquée sur le site OFFICIEL des TUR.
Faudra que j'y passe prochainement pour voir !
Bonne soirée
mariusk 2008-12-21 01:55:25
c'est une déviation non permanente elle mise en place comme s'il y avait une manif en ville.
Daiima 2008-12-21 12:53:05
En gros rue Lefevre, route de Witry et bd des Tondeurs non ?
mariusk 2008-12-22 15:49:46
pour la K c'est cela Daiima!!
encore du nouveau sur la K: la déviation prévue samedi 27 de 14h à 21h sur le site officiel et de 4h à 22h sur SNOTUR, n'intevient généralement que vers 16h30 - 17h00 (depuis 4 ans que je fais partis de l'organisation de la course)
la remise su l'itinéraire normal se fait pour le dernier tour (départ BETHENY 20h26 il me semble)
pour cela un agent de maitrise reste pendant toute la durée de la course à PAQUERETTE ou CHAINE d'OR
Daiima 2008-12-23 10:41:17
(Ah je n'avais pas vu les heures sur tur.fr, moi je mets tout le temps 4h-22h quand rien n'est précisé comme ça ça fait toute la journée XD)
Je vais donc modifier cela, merci
quentin.51 2009-01-14 18:57:30
Bonsoir à tous,
A partir du Mardi 20 Janvier 2009, il faudra mieux éviter le quartier Croix-Rouge à cause des travaux !
Voici le détail (c'est aussi sur tur.fr) :
Pour permettre les travaux de déviations de réseaux au rond point Donatini les lignes P - S et H du dimanche seront déviées de leur itinéraire. Les arrêts seront reportés comme suit :
A compter du 20 janvier 2009 à fin des travaux :
Mauriac ligne P direction Val de Murigny reporté à l'arrêt provisoire situé avenue Schuman devant le candélabre n°6.
Mauriac ligne P direction Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt provisoire situé avenue Schuman face au candélabre n°6.
Arago ligne P direction Val de Murigny reporté à l'arrêt provisoire situé avenue Schuman devant le candélabre n°6.
Arago ligne P direction Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt provisoire situé avenue Schuman face au candélabre n°6.
Croix Rouge P direction Val de Murigny reporté à Raoul Dufy
et S direction Cormontreuil Louvois reporté à Fragonard
Croix Rouge P direction Faculté Droit et Lettres reporté à Raoul Dufy et H dimanche direction Théâtre - S direction Tinqueux Isle de France reporté à Fragonard
Raoul Dufy Hdimanche direction Christophe Colomb et S direction Cormontreuil Louvois reporté à Fragonard
Raoul Dufy Hdimanche direction Théâtre et S direction Tinqueux Isle de France reporté à Fragonard
Hôpitaux Hdimanche direction Christophe Colomb et S direction Cormontreuil Louvois reporté à Hôpital Debré
Hôpitaux Hdimanche direction Théâtre et S direction Tinqueux Isle de France reporté à Hôpital Debré
Phase 1 : du 20 janvier au 25 janvier 2009
Billard ligne P vers Val de Murigny reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Kennedy face au candélabre n°25.
Billard ligne P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Kennedy devant le candélabre n°25.
Phase 2 : Du 26 janvier 2009 à fin des travaux :
Billard ligne H M P S 4 vers Croix Rouge reporté à l'arrêt provisoire situé Rue Taittinger avant le feu tricolore
Billard ligne H M P S 4 vers Croix Théâtre reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Kennedy devant le candélabre n°25.
Bonne soirée à tous
Daiima 2008-12-20 17:09:00
mariusk a écrit:pendant la trève hivernale des travaux de voirie la K est remise en itinéraire normale l'arrêt MAIRIE BETHENY est donc desservi.
par contre l'arrêt MAIRIE ANNEXE BETHENY est (en fonction de l'avancée des travaux urgents et dangereux de gaz) non desservit. déviation de BEL AIR à POTIERE en passant par la ligne R et B .
bonnes fetes à tous
quentin.51 2008-12-20 20:59:17
Bonsoir à tous,
J'avoue que je ne comprend pas très bien l'itinéraire de la déviation de la K.
Pourtant, celle-ci n'est pas indiquée sur le site OFFICIEL des TUR.
Faudra que j'y passe prochainement pour voir !
Bonne soirée
mariusk 2008-12-21 01:55:25
c'est une déviation non permanente elle mise en place comme s'il y avait une manif en ville.
Daiima 2008-12-21 12:53:05
En gros rue Lefevre, route de Witry et bd des Tondeurs non ?
mariusk 2008-12-22 15:49:46
pour la K c'est cela Daiima!!
encore du nouveau sur la K: la déviation prévue samedi 27 de 14h à 21h sur le site officiel et de 4h à 22h sur SNOTUR, n'intevient généralement que vers 16h30 - 17h00 (depuis 4 ans que je fais partis de l'organisation de la course)
la remise su l'itinéraire normal se fait pour le dernier tour (départ BETHENY 20h26 il me semble)
pour cela un agent de maitrise reste pendant toute la durée de la course à PAQUERETTE ou CHAINE d'OR
Daiima 2008-12-23 10:41:17
(Ah je n'avais pas vu les heures sur tur.fr, moi je mets tout le temps 4h-22h quand rien n'est précisé comme ça ça fait toute la journée XD)
Je vais donc modifier cela, merci

quentin.51 2009-01-14 18:57:30
Bonsoir à tous,
A partir du Mardi 20 Janvier 2009, il faudra mieux éviter le quartier Croix-Rouge à cause des travaux !
Voici le détail (c'est aussi sur tur.fr) :
Pour permettre les travaux de déviations de réseaux au rond point Donatini les lignes P - S et H du dimanche seront déviées de leur itinéraire. Les arrêts seront reportés comme suit :
A compter du 20 janvier 2009 à fin des travaux :
Mauriac ligne P direction Val de Murigny reporté à l'arrêt provisoire situé avenue Schuman devant le candélabre n°6.
Mauriac ligne P direction Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt provisoire situé avenue Schuman face au candélabre n°6.
Arago ligne P direction Val de Murigny reporté à l'arrêt provisoire situé avenue Schuman devant le candélabre n°6.
Arago ligne P direction Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt provisoire situé avenue Schuman face au candélabre n°6.
Croix Rouge P direction Val de Murigny reporté à Raoul Dufy
et S direction Cormontreuil Louvois reporté à Fragonard
Croix Rouge P direction Faculté Droit et Lettres reporté à Raoul Dufy et H dimanche direction Théâtre - S direction Tinqueux Isle de France reporté à Fragonard
Raoul Dufy Hdimanche direction Christophe Colomb et S direction Cormontreuil Louvois reporté à Fragonard
Raoul Dufy Hdimanche direction Théâtre et S direction Tinqueux Isle de France reporté à Fragonard
Hôpitaux Hdimanche direction Christophe Colomb et S direction Cormontreuil Louvois reporté à Hôpital Debré
Hôpitaux Hdimanche direction Théâtre et S direction Tinqueux Isle de France reporté à Hôpital Debré
Phase 1 : du 20 janvier au 25 janvier 2009
Billard ligne P vers Val de Murigny reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Kennedy face au candélabre n°25.
Billard ligne P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Kennedy devant le candélabre n°25.
Phase 2 : Du 26 janvier 2009 à fin des travaux :
Billard ligne H M P S 4 vers Croix Rouge reporté à l'arrêt provisoire situé Rue Taittinger avant le feu tricolore
Billard ligne H M P S 4 vers Croix Théâtre reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Kennedy devant le candélabre n°25.
Bonne soirée à tous

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Re: [LIGNES] Perturbations
Alex 2009-01-14 19:25:51
Oh non
même la ligne S qui me paraissait intouchable est maintenant affectée par les travaux tram!! j'aurais donc probablement des bus en retard le midi.
Bonne soirée
quentin.51 2009-01-16 18:34:54
Bonsoir à tous,
J'allais dire : T'aurais qu'à prendre le T mais, dans ce cas, tu sera obligé de faire le tour de Cormontreuil !
Dans le reste de l'actualité, voici un article du journal l'Union d'aujourd'hui (Vendredi 16 Janvier 2009) :
Bus : la CGT porte plainte contre la direction des Tur
Les rapports entre la direction des Transports urbains de Reims gérés depuis le 1er janvier 2008 par Transdev et les salariés Ugict-CGT et CGT ne semblent pas près de s'améliorer. On vient d'apprendre, en effet, que le syndicat a déposé il y a près d'un mois une plainte auprès de Mme la procureur de la République contre la direction de Transdev Reims, représentée par son directeur général Alain Bourion.
Pour faire simple, les griefs reprochés par la CGT à la direction Transdev sont multiples. Selon la CGT, la direction serait responsable « de nombreuses entraves faites au comité d'entreprise et au CHSCT depuis plusieurs mois : opposition et frein au travail des experts économiques chargés d'analyser la situation financière de l'entreprise ; défaut d'information et de consultation dans les décisions de restructuration de l'entreprise ; rétentions d'informations ; remise en cause de prérogatives légales sur la sécurité, les conditions de travail et son organisation ; assignation en référé du CE et de son secrétaire etc. »
Pour Jérôme Briot, de la CGT, « la coupe est pleine car la direction ne cesse de mettre en place une nouvelle organisation du travail sans en avertir les représentants du personnel ». Plus grave, la direction des Tur ne semblerait pas avoir pris en considération les différentes informations données dès décembre 2007 au futur repreneur sur l'état déplorable de nombreux bus. « Un bus a pris feu un soir d'octobre en rentrant à la pompe. Nous n'avons même pas eu le temps de demander une expertise, le bus avait déjà été nettoyé. »
La CGT s'inquiète de l'état du parc bus. « Transdev Reims accusant un déficit, les grosses réparations ont été reportées à 2009. Les services techniques font de plus en plus d'administratif et les retards s'accumulent, d'autant que des départs à la retraite n'ont pas été remplacés. Bilan, certains jours, faute d'avoir des bus en bon état, des chauffeurs sont obligés de rester dans la salle de service (NDLR : trois, mardi, selon la CGT). »
Invité à s'expliquer, le directeur général des Tur préfère, « au moment où le personnel se pose des questions », ne pas communiquer sur le sujet « de façon à ne pas mettre d'huile sur le feu ». Il s'étonne toutefois de n'avoir été informé de la plainte que le 13 janvier. Pour la CGT, la lutte va se poursuivre aussi sur d'autres fronts. À partir de janvier, des salariés vont lancer une campagne d'affichage et de tracts dans l'agglomération pour « dénoncer les conséquences du contrat tramway passé entre Reims Métropole et le groupement Mars. »
Alain Moyat
Bonne soirée
Cyril-tur 2009-01-16 19:54:23
Ca va chauffer bien raide comme disent les quebecois...
Alex 2009-01-16 20:19:19
Bonsoir,
Cela va en effet chauffer comme tu dis Cyril.
J'aime particulièrement cette idée
Bonne soirée
Alex
quentin.51 2009-01-16 20:35:30
Bonsoir à tous,
Peut-être que certains d'entre vous sont passés au Théâtre ce soir vers 17h20... car les lignes A, F, G, I et T étaient déviés dans le sens vers Théâtre.
De ce fait, les bus de la G et de la I ont fait leur terminus du Théâtre devant le McDo.
Le renfort en R312 de la T ce soit est donc passé en retard ; c'était le 440.
Plusieurs R312 était de sortie aujourd'hui :
440 sur T, 442 sur B ce matin et sur E cette après-midi, 443 sur B, 444 sur I, 451 sur G, 453 et 454 sur T, 459 sur T.
J'ai cru apercevoir Seb51100 discuté avec le chauffeur du 451 sur la G ce matin il me semble...
PS (à Cyril) : Tu n'aurais pas vu le chauffeur de bus que je connaît ce matin sur la I ?
Si oui, il avait quel bus ?
Bonne soirée à tous
Cyril-tur 2009-01-16 22:41:24
Aller je n'ai rien a craindre vu que mon adresse filtre tout ce qui arrive donc je te reconnaitrai facilemnt !!
Quentin mon adresse est le-grand-C@homtail.fr écrit bine le C en majuscules sinon ca marche pas
J'ai une pix d'un R 312 transdev champagne si tu la veux
Alex 2009-01-16 22:58:42
En effet j'ai entendu le PC dire à tous les bus aux alentours de 18h que les bus étaient déviés.
Quelqu'un saurait qu'elle en était la cause?
mariusk 2009-01-16 23:01:25
oui il a eu une moto qui a tué une grand mère au niveau de LOGES COCQUAULT. circulation perturbée fotement pendant un bon bout de temps. c'est un chaufeur de la G qui a appelé les secours via le PCC.
bonne soirée
quentin.51 2009-01-23 18:15:03
Bonsoir à tous,
Voici deux nouvelles déviations (ce n'est pas les travaux du tramway !) :
Déviation de la ligne I le Jeudi 29 Janvier 2009 de 14h00 à 19h00.
Pour permettre la dépose du pylone à haute tension rue de Turenne, la rue de turenne entre André Gide et la place des Combattants d'Indochine sera fermée à toute circulation. les arrêts seront reportés comme suit :
Vauban vers Val de Murigny sera reporté à l'arrêt Mendès France
Rabelais vers Val de Murigny sera reporté à l'arrêt Pompidou
Rabelais vers Théâtre sera reporté à l'arrêt Mendès France
Vauban vers Théâtre sera reporté à l'arrêt Mendès France
Déviation des lignes F et Z à partir du Lundi 26 Janvier 2009 :
(Cette déviation avait été annulée il y a 2 semaines)
Pour permettre le remplacement des canalisations d'eaux usées rue des Essillards, les lignes F et Z seront déviées de leur itinéraire. Les arrêts seront reportés comme suit :
Thierry Sabine vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Parc des Expositions
Flamand vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Claude Monet
Roger Foucry vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Claude Monet
Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-01-24 17:30:08
Bonsoir à tous,
Perturbation temporaire vers 16h30 cette après-midi Place Royale.
Le PC a envoyé un message à tous le conducteurs qui passent par là (lignes B, C, D, N ; y'a pas le E le samedi ni le dimanche) de stopper net. Et de dévier par la place du Forum, rue J'ean-Jacques Rousseau puis Rue des Elus.
Bonne soirée
quentin.51 2009-01-27 20:45:36
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui prennent le R et/ou le N pour aller à l'IUT (et je sais qu'il sont au moins 3 sur SNOTUR), il y a une déviation qui débute à partir du Lundi 02 Février (c'est dans le sens pour revenir de l'IUT !)
Donc l'arrêt BIZERTE vers APOLLINAIRE pour la ligne N et HOPITAL SEBASTOPOL pour la ligne R reporté au terminus Tunisie de la ligne N.
Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-02-02 09:29:22
Bonjour à tous,
Le réseau TUR est très perturbé ce matin en raison des conditions météo.
Seules les lignes A La Neuvillette Mairie - Théâtre, B Route de Witry - Tinqueux Isle de France
G et I Théâtre - Argonautes et K circule normalement.
Je vais devoir aller en cours à pied et éviter de glisser !
Plus d'informations sur tur.fr sur la page d'accueil du site.
Bonne journée
Alex 2009-02-02 18:50:55
Salut!!
En effet, pas un seul bus sur la T et la S ce matin, je n'était pas sur reims aujourd'hui, mais ce soir tout va bien apparement. Je n'ai juste aperçu aucun articulé sur la A.
A+
quentin.51 2009-02-09 20:31:40
Bonsoir à tous,
Perturbation très temporaire ce matin au Théâtre.
Je m'explique :
Tous les matins pour aller en cours, je prends le D et le A.
Je monte dans le 722 (les PR sont de retour !) sur la ligne D de Vernouillet au Théâtre.
Jusque là, pas de problème.
J'attends le A une bonne dizaine de minutes et le 828 arrive.
Je monte mais le bus n'a pas redémarré tout de suite.
Une personne avait fait un malaise dans le bus ; les pompiers ont du intervenir.
De ce fait, je descends du 828 et, je me suis dit, je vais prendre le C (jusqu'à Goulin c'est comme la A) manque de chance je rate le C (820 je crois).
Heureusement, le 262 sur la F est passé et donc , j'ai pris celui-là.
En repartant dans le 262 sur la F, le 828 suivait. Je suis donc descendu du 262 et j'ai repris le 828.
Néanmoins, je suis arrivé avec 2 petites minutes de retard en cours ce matin.
Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-02-26 19:33:27
Bonsoir à tous,
Perturbations sur la S au terminus de Cormontreuil Louvois.
Cette après-midi, je voulais prendre le S. Etant donné que j'avais quelques courses à faire dans la zone commerciale, je suis revenu en bus. Je me dirige vers l'arrêt de bus et j'attends quelques minutes. Le 303 arrive, descend ses passagers et met le girouette " Ne prend pas de voyageurs ". Le chauffeur avait appelé le PC pour signaler qu'il arrêtait son service et qu'il rentrait au Dépôt. (moi qui aurai bien voulu faire un tour de Heuliez GX327... !).
De ce fait, j'ai pris le T et j'ai eu le 214.
Cyril m'a envoyé un SMS disant qu'une manifestation avait eu lieu cette après-midi entre le Théâtre et Aristide Briand pour les lignes B, C, D, E et N.
Perturbation aussi entre les arrêts St Maurice et St Timothée pour les lignes A et I vers 15h30.
Bonne soirée à tous
Cyril-tur 2009-02-26 21:01:40
En effet une manifestation étudiante à bloqué les lignes B,C,D,N et A, F,G,I,T..la manifestation c'est terminé devant le rectorat..
quentin.51 2009-03-02 17:48:55
Bonsoir à tous,
Un arrêt a été déplacé. C'est assez insolite puisqu'il s'agit d'un arrêt non concerné par les travaux du tramway.
Il s'agit de l'arrêt Romains (donc proche de chez moi) vers La Neuvillette Ecole pour les lignes D, T, Y et 5. J'ai constaté cela cette après-midi.
A mon avis, si il y a des travaux prochainement, ça risque de durer un moment ; il y a le marquage en zébra au sol.
Si quelqu'un a des informations a ce sujet...
J'ai envoyé un mail à la TUR pour en savoir plus.
Bonne soirée à tous
mariusk 2009-03-10 21:30:33
bonjour à tous,
je suis de retour après des prbs de connxion au forum!
on repart pour une déviation entren bel air et potière sur la K dans le sens Théatre vers BTY. le portique de limitation de gabarit est tombé (un PL n'a pas respecter l'interdiction) la socité AKS signalisation est intervenue en enlevant le portique, qui sera mis demain. une circualtion Alternée donc plus de déviation mais des retards à prévoir sur la K demain matin.
mariusk 2009-03-13 20:31:16
aujourd'hui petit couac sur la R
le bus de 12H51 au départ de Hop Sebast ne s'est pas présenter à l'heure, c'est le renfort qui été utilisé c'était le 442 qui arrivait fraichement du dépot.
on a pas croiser de bus jusqu'a Jeans Moulin. ou nous en avons croisé 3, de mémoire 254, 459, 233(pas sur mais de la meme série)
ils ont remis un cito sur la V ce soir, trop fort
bonne soirée
Daiima 2009-03-13 21:21:09
Meeeeerde, j'ai quitté à 15h30, j'ai encore loupé ça...

Surtout que, pour une fois, ce véhicule est tout à fait adapté à la ligne
quentin.51 2009-03-13 21:27:15
T'es allé jusqu'au Théâtre ou tu as repris le R pour rentrer chez toi directement ?
Bonne soirée à tous
Daiima 2009-03-13 21:33:03
Ligne D, puis C aller-retour vers/de Orgeval, B vers Epinettes, R vers Europe (270 passé avec 8 minutes de retard, il était talonné par le 259 quand il est passé devant moi dans l'autre sens.)
quentin.51 2009-03-17 18:36:13
Bonsoir à tous,
Le 270 ne fait plus que de la R !
Dire qu'il était affecté sur la D la plupart (ça c'est depuis le retrait des PR180.2 et PR118 le 30 Janvier dernier !)
Pour revenir à ce sujet de discussion, une manifestation étudiante à bloqué le Théâtre pendant près d'une heure de 14h15 à 15h15 environ.
Tous les bus étaient déviés ; par les rues des Elus, Cours Langlet puis itinéraire normal pour les B, C, D, N et E.
Les A, F, T passait comme la Citadine 1 entre Cathédrale et Palais du Tau puis par la rue Voltaire pour rattraper l'arrêt Loges Coquault.
Le 244 s'est retrouvé bloqué au Théâtre ainsi que 3 ou 4 autres bus.
Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-03-23 13:37:28
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, la rue de Courcelles est barrée !
Une canalisation d'eau a laché et la rue entre la rue Vernouillet et la rue A. Pingat est barrée dans les 2 sens !
Par conséquent, les bus D, T et 5 sont déviés vers Théâtre par la rue Edouard Mignot, place de la République et suivent l'itinéraire de la A et/ou de la C.
L'arrêt Roederer vers Théâtre est reporté à Vernouillet et Gare SNCF est reporté à Etape.
Cela jusqu'à nouvel ordre mais comptez au moins 3 jours.
Bonne après-midi à tous
Oh non
même la ligne S qui me paraissait intouchable est maintenant affectée par les travaux tram!! j'aurais donc probablement des bus en retard le midi.Bonne soirée
quentin.51 2009-01-16 18:34:54
Bonsoir à tous,
Alex a écrit:Oh non![]()
même la ligne S qui me paraissait intouchable est maintenant affectée par les travaux tram!! j'aurais donc probablement des bus en retard le midi.
Bonne soirée
J'allais dire : T'aurais qu'à prendre le T mais, dans ce cas, tu sera obligé de faire le tour de Cormontreuil !
Dans le reste de l'actualité, voici un article du journal l'Union d'aujourd'hui (Vendredi 16 Janvier 2009) :
Bus : la CGT porte plainte contre la direction des Tur
Les rapports entre la direction des Transports urbains de Reims gérés depuis le 1er janvier 2008 par Transdev et les salariés Ugict-CGT et CGT ne semblent pas près de s'améliorer. On vient d'apprendre, en effet, que le syndicat a déposé il y a près d'un mois une plainte auprès de Mme la procureur de la République contre la direction de Transdev Reims, représentée par son directeur général Alain Bourion.
Pour faire simple, les griefs reprochés par la CGT à la direction Transdev sont multiples. Selon la CGT, la direction serait responsable « de nombreuses entraves faites au comité d'entreprise et au CHSCT depuis plusieurs mois : opposition et frein au travail des experts économiques chargés d'analyser la situation financière de l'entreprise ; défaut d'information et de consultation dans les décisions de restructuration de l'entreprise ; rétentions d'informations ; remise en cause de prérogatives légales sur la sécurité, les conditions de travail et son organisation ; assignation en référé du CE et de son secrétaire etc. »
Pour Jérôme Briot, de la CGT, « la coupe est pleine car la direction ne cesse de mettre en place une nouvelle organisation du travail sans en avertir les représentants du personnel ». Plus grave, la direction des Tur ne semblerait pas avoir pris en considération les différentes informations données dès décembre 2007 au futur repreneur sur l'état déplorable de nombreux bus. « Un bus a pris feu un soir d'octobre en rentrant à la pompe. Nous n'avons même pas eu le temps de demander une expertise, le bus avait déjà été nettoyé. »
La CGT s'inquiète de l'état du parc bus. « Transdev Reims accusant un déficit, les grosses réparations ont été reportées à 2009. Les services techniques font de plus en plus d'administratif et les retards s'accumulent, d'autant que des départs à la retraite n'ont pas été remplacés. Bilan, certains jours, faute d'avoir des bus en bon état, des chauffeurs sont obligés de rester dans la salle de service (NDLR : trois, mardi, selon la CGT). »
Invité à s'expliquer, le directeur général des Tur préfère, « au moment où le personnel se pose des questions », ne pas communiquer sur le sujet « de façon à ne pas mettre d'huile sur le feu ». Il s'étonne toutefois de n'avoir été informé de la plainte que le 13 janvier. Pour la CGT, la lutte va se poursuivre aussi sur d'autres fronts. À partir de janvier, des salariés vont lancer une campagne d'affichage et de tracts dans l'agglomération pour « dénoncer les conséquences du contrat tramway passé entre Reims Métropole et le groupement Mars. »
Alain Moyat
Bonne soirée
Cyril-tur 2009-01-16 19:54:23
Ca va chauffer bien raide comme disent les quebecois...
Alex 2009-01-16 20:19:19
Bonsoir,
Cela va en effet chauffer comme tu dis Cyril.
J'aime particulièrement cette idée
À partir de janvier, des salariés vont lancer une campagne d'affichage et de tracts dans l'agglomération pour « dénoncer les conséquences du contrat tramway passé entre Reims Métropole et le groupement Mars. »
Bonne soirée
Alex
quentin.51 2009-01-16 20:35:30
Bonsoir à tous,
Peut-être que certains d'entre vous sont passés au Théâtre ce soir vers 17h20... car les lignes A, F, G, I et T étaient déviés dans le sens vers Théâtre.
De ce fait, les bus de la G et de la I ont fait leur terminus du Théâtre devant le McDo.
Le renfort en R312 de la T ce soit est donc passé en retard ; c'était le 440.
Plusieurs R312 était de sortie aujourd'hui :
440 sur T, 442 sur B ce matin et sur E cette après-midi, 443 sur B, 444 sur I, 451 sur G, 453 et 454 sur T, 459 sur T.
J'ai cru apercevoir Seb51100 discuté avec le chauffeur du 451 sur la G ce matin il me semble...
PS (à Cyril) : Tu n'aurais pas vu le chauffeur de bus que je connaît ce matin sur la I ?
Si oui, il avait quel bus ?
Bonne soirée à tous
Cyril-tur 2009-01-16 22:41:24
Aller je n'ai rien a craindre vu que mon adresse filtre tout ce qui arrive donc je te reconnaitrai facilemnt !!
Quentin mon adresse est le-grand-C@homtail.fr écrit bine le C en majuscules sinon ca marche pas

J'ai une pix d'un R 312 transdev champagne si tu la veux

Alex 2009-01-16 22:58:42
En effet j'ai entendu le PC dire à tous les bus aux alentours de 18h que les bus étaient déviés.
Quelqu'un saurait qu'elle en était la cause?
mariusk 2009-01-16 23:01:25
oui il a eu une moto qui a tué une grand mère au niveau de LOGES COCQUAULT. circulation perturbée fotement pendant un bon bout de temps. c'est un chaufeur de la G qui a appelé les secours via le PCC.
bonne soirée
quentin.51 2009-01-23 18:15:03
Bonsoir à tous,
Voici deux nouvelles déviations (ce n'est pas les travaux du tramway !) :
Déviation de la ligne I le Jeudi 29 Janvier 2009 de 14h00 à 19h00.
Pour permettre la dépose du pylone à haute tension rue de Turenne, la rue de turenne entre André Gide et la place des Combattants d'Indochine sera fermée à toute circulation. les arrêts seront reportés comme suit :
Vauban vers Val de Murigny sera reporté à l'arrêt Mendès France
Rabelais vers Val de Murigny sera reporté à l'arrêt Pompidou
Rabelais vers Théâtre sera reporté à l'arrêt Mendès France
Vauban vers Théâtre sera reporté à l'arrêt Mendès France
Déviation des lignes F et Z à partir du Lundi 26 Janvier 2009 :
(Cette déviation avait été annulée il y a 2 semaines)
Pour permettre le remplacement des canalisations d'eaux usées rue des Essillards, les lignes F et Z seront déviées de leur itinéraire. Les arrêts seront reportés comme suit :
Thierry Sabine vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Parc des Expositions
Flamand vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Claude Monet
Roger Foucry vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Claude Monet
Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-01-24 17:30:08
Bonsoir à tous,
Perturbation temporaire vers 16h30 cette après-midi Place Royale.
Le PC a envoyé un message à tous le conducteurs qui passent par là (lignes B, C, D, N ; y'a pas le E le samedi ni le dimanche) de stopper net. Et de dévier par la place du Forum, rue J'ean-Jacques Rousseau puis Rue des Elus.
Bonne soirée
quentin.51 2009-01-27 20:45:36
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui prennent le R et/ou le N pour aller à l'IUT (et je sais qu'il sont au moins 3 sur SNOTUR), il y a une déviation qui débute à partir du Lundi 02 Février (c'est dans le sens pour revenir de l'IUT !)
Donc l'arrêt BIZERTE vers APOLLINAIRE pour la ligne N et HOPITAL SEBASTOPOL pour la ligne R reporté au terminus Tunisie de la ligne N.
Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-02-02 09:29:22
Bonjour à tous,
Le réseau TUR est très perturbé ce matin en raison des conditions météo.
Seules les lignes A La Neuvillette Mairie - Théâtre, B Route de Witry - Tinqueux Isle de France
G et I Théâtre - Argonautes et K circule normalement.
Je vais devoir aller en cours à pied et éviter de glisser !
Plus d'informations sur tur.fr sur la page d'accueil du site.
Bonne journée
Alex 2009-02-02 18:50:55
Salut!!
En effet, pas un seul bus sur la T et la S ce matin, je n'était pas sur reims aujourd'hui, mais ce soir tout va bien apparement. Je n'ai juste aperçu aucun articulé sur la A.
A+
quentin.51 2009-02-09 20:31:40
Bonsoir à tous,
Perturbation très temporaire ce matin au Théâtre.
Je m'explique :
Tous les matins pour aller en cours, je prends le D et le A.
Je monte dans le 722 (les PR sont de retour !) sur la ligne D de Vernouillet au Théâtre.
Jusque là, pas de problème.
J'attends le A une bonne dizaine de minutes et le 828 arrive.
Je monte mais le bus n'a pas redémarré tout de suite.
Une personne avait fait un malaise dans le bus ; les pompiers ont du intervenir.
De ce fait, je descends du 828 et, je me suis dit, je vais prendre le C (jusqu'à Goulin c'est comme la A) manque de chance je rate le C (820 je crois).
Heureusement, le 262 sur la F est passé et donc , j'ai pris celui-là.
En repartant dans le 262 sur la F, le 828 suivait. Je suis donc descendu du 262 et j'ai repris le 828.
Néanmoins, je suis arrivé avec 2 petites minutes de retard en cours ce matin.
Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-02-26 19:33:27
Bonsoir à tous,
Perturbations sur la S au terminus de Cormontreuil Louvois.
Cette après-midi, je voulais prendre le S. Etant donné que j'avais quelques courses à faire dans la zone commerciale, je suis revenu en bus. Je me dirige vers l'arrêt de bus et j'attends quelques minutes. Le 303 arrive, descend ses passagers et met le girouette " Ne prend pas de voyageurs ". Le chauffeur avait appelé le PC pour signaler qu'il arrêtait son service et qu'il rentrait au Dépôt. (moi qui aurai bien voulu faire un tour de Heuliez GX327... !).
De ce fait, j'ai pris le T et j'ai eu le 214.
Cyril m'a envoyé un SMS disant qu'une manifestation avait eu lieu cette après-midi entre le Théâtre et Aristide Briand pour les lignes B, C, D, E et N.
Perturbation aussi entre les arrêts St Maurice et St Timothée pour les lignes A et I vers 15h30.
Bonne soirée à tous
Cyril-tur 2009-02-26 21:01:40
En effet une manifestation étudiante à bloqué les lignes B,C,D,N et A, F,G,I,T..la manifestation c'est terminé devant le rectorat..
quentin.51 2009-03-02 17:48:55
Bonsoir à tous,
Un arrêt a été déplacé. C'est assez insolite puisqu'il s'agit d'un arrêt non concerné par les travaux du tramway.
Il s'agit de l'arrêt Romains (donc proche de chez moi) vers La Neuvillette Ecole pour les lignes D, T, Y et 5. J'ai constaté cela cette après-midi.
A mon avis, si il y a des travaux prochainement, ça risque de durer un moment ; il y a le marquage en zébra au sol.
Si quelqu'un a des informations a ce sujet...
J'ai envoyé un mail à la TUR pour en savoir plus.
Bonne soirée à tous
mariusk 2009-03-10 21:30:33
bonjour à tous,
je suis de retour après des prbs de connxion au forum!
on repart pour une déviation entren bel air et potière sur la K dans le sens Théatre vers BTY. le portique de limitation de gabarit est tombé (un PL n'a pas respecter l'interdiction) la socité AKS signalisation est intervenue en enlevant le portique, qui sera mis demain. une circualtion Alternée donc plus de déviation mais des retards à prévoir sur la K demain matin.
mariusk 2009-03-13 20:31:16
aujourd'hui petit couac sur la R
le bus de 12H51 au départ de Hop Sebast ne s'est pas présenter à l'heure, c'est le renfort qui été utilisé c'était le 442 qui arrivait fraichement du dépot.
on a pas croiser de bus jusqu'a Jeans Moulin. ou nous en avons croisé 3, de mémoire 254, 459, 233(pas sur mais de la meme série)
ils ont remis un cito sur la V ce soir, trop fort
bonne soirée
Daiima 2009-03-13 21:21:09
Meeeeerde, j'ai quitté à 15h30, j'ai encore loupé ça...

Surtout que, pour une fois, ce véhicule est tout à fait adapté à la ligne

quentin.51 2009-03-13 21:27:15
T'es allé jusqu'au Théâtre ou tu as repris le R pour rentrer chez toi directement ?
Bonne soirée à tous
Daiima 2009-03-13 21:33:03
Ligne D, puis C aller-retour vers/de Orgeval, B vers Epinettes, R vers Europe (270 passé avec 8 minutes de retard, il était talonné par le 259 quand il est passé devant moi dans l'autre sens.)
quentin.51 2009-03-17 18:36:13
Bonsoir à tous,
Le 270 ne fait plus que de la R !
Dire qu'il était affecté sur la D la plupart (ça c'est depuis le retrait des PR180.2 et PR118 le 30 Janvier dernier !)
Pour revenir à ce sujet de discussion, une manifestation étudiante à bloqué le Théâtre pendant près d'une heure de 14h15 à 15h15 environ.
Tous les bus étaient déviés ; par les rues des Elus, Cours Langlet puis itinéraire normal pour les B, C, D, N et E.
Les A, F, T passait comme la Citadine 1 entre Cathédrale et Palais du Tau puis par la rue Voltaire pour rattraper l'arrêt Loges Coquault.
Le 244 s'est retrouvé bloqué au Théâtre ainsi que 3 ou 4 autres bus.
Bonne soirée à tous
quentin.51 2009-03-23 13:37:28
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, la rue de Courcelles est barrée !
Une canalisation d'eau a laché et la rue entre la rue Vernouillet et la rue A. Pingat est barrée dans les 2 sens !
Par conséquent, les bus D, T et 5 sont déviés vers Théâtre par la rue Edouard Mignot, place de la République et suivent l'itinéraire de la A et/ou de la C.
L'arrêt Roederer vers Théâtre est reporté à Vernouillet et Gare SNCF est reporté à Etape.
Cela jusqu'à nouvel ordre mais comptez au moins 3 jours.
Bonne après-midi à tous

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Bonsoir à tous,
Ce matin, à l'arrêt Godinot vers Cormontreuil Louvois sur la ligne S, une voiture s'est mangé le 303 !
Rassurez-vous, le 303 n'est pas dans le même état que le 261 ou le 452 ! Heureusement !
Je posterai une photo tout à l'heure.
Bonne soirée
Ce matin, à l'arrêt Godinot vers Cormontreuil Louvois sur la ligne S, une voiture s'est mangé le 303 !
Rassurez-vous, le 303 n'est pas dans le même état que le 261 ou le 452 ! Heureusement !
Je posterai une photo tout à l'heure.
Bonne soirée
quentin.51- Membre
-

Emploi: Lycéen en 1ère BAC PRO Logistique
Bonjour à tous,
En raison des travaux du tramway, la ligne S est obligé d'aller jusqu'au rond-point près de l'arrêt Chaise au Plafond des lignes A et 1 ; pour revenir sur son itinéraire à partir de l'arrêt Croix Rouge vers Tinqueux.
PS : Le 303, accidenté hier matin, est réparé !
En raison des travaux du tramway, la ligne S est obligé d'aller jusqu'au rond-point près de l'arrêt Chaise au Plafond des lignes A et 1 ; pour revenir sur son itinéraire à partir de l'arrêt Croix Rouge vers Tinqueux.
PS : Le 303, accidenté hier matin, est réparé !
quentin.51- Membre
-

Salut,
Cette déviation est en place depuis la réouverture de l'avenue Bonaparte
Cette déviation est en place depuis la réouverture de l'avenue Bonaparte

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Question sur Bétheny:
sur l'itinéraire de déviation entre HENRY FARMAN et TILLEULS la rue Robert est de plus en plus défoncée, et la touche sous les bus c'est limite de taper à chaque fois.
Si quelqu'un veut aller voir ca je peux me joindre à lui !!
autre chose aussi sur le Bétheny toujours, l'itinéraire en HLP dépot-bétheny est obligatoirement modifié du fait de la fermeture partielle de l'échangeur EQUERNOLES IV dans le sens EST->OUEST, quelqu'un le connait-il?
Une fermeture totale est prévue dans quelques temps.
Une dernière chose sur le pont entre MAIRIE ANNEXE BETHENY et POTIERE, suite à la mise en place de portiques limitants la hauteur (à défaut de pouvoir limiter le poids) les portiques ont été broyés par un PL à 3h du mat il y a un bon moment déjà. Cet équipement à été remplacer par deux murets d'environ 20m de long à chaque extrémités du pont. L'utilité en est NULLE pour l'instant, ils seront peut etre compléter pr autre chose ....
A noter aussi que l'abris bus en pierre qui était place de la mairie (vers Bétheny) va reprendre ses fonctions à l'arret MONUMENT AUX MORTS (sens inconnu par ma conscience) j'espère juste qu'il vont le mettre à la place du JCD dans le sens vers CROIX DU SUD (dans l'autre il ne servirai à rien)
voilà c'est toutpour les news de Bétheny
bonne soirée
sur l'itinéraire de déviation entre HENRY FARMAN et TILLEULS la rue Robert est de plus en plus défoncée, et la touche sous les bus c'est limite de taper à chaque fois.
Si quelqu'un veut aller voir ca je peux me joindre à lui !!
autre chose aussi sur le Bétheny toujours, l'itinéraire en HLP dépot-bétheny est obligatoirement modifié du fait de la fermeture partielle de l'échangeur EQUERNOLES IV dans le sens EST->OUEST, quelqu'un le connait-il?
Une fermeture totale est prévue dans quelques temps.
Une dernière chose sur le pont entre MAIRIE ANNEXE BETHENY et POTIERE, suite à la mise en place de portiques limitants la hauteur (à défaut de pouvoir limiter le poids) les portiques ont été broyés par un PL à 3h du mat il y a un bon moment déjà. Cet équipement à été remplacer par deux murets d'environ 20m de long à chaque extrémités du pont. L'utilité en est NULLE pour l'instant, ils seront peut etre compléter pr autre chose ....
A noter aussi que l'abris bus en pierre qui était place de la mairie (vers Bétheny) va reprendre ses fonctions à l'arret MONUMENT AUX MORTS (sens inconnu par ma conscience) j'espère juste qu'il vont le mettre à la place du JCD dans le sens vers CROIX DU SUD (dans l'autre il ne servirai à rien)
voilà c'est toutpour les news de Bétheny
bonne soirée

Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Plusieurs nouvelles déviations sont annoncées sur le site www.tur.fr
Les voici :
(Le quartier Croix Rouge sera encore en travaux à partir du Lundi 11 Mai 2009 (dans un seul sens, vers Faculté Droit et Lettres)
1) Pour permettre les travaux liés à l'installation des ouvrages d'art
liés aux tramway l'avenue du Général Bonaparte sera mis en sens unique
en direction de Croix Rouge.
Depuis l'arrêt Croix Rouge, un nouvel arrêt Faculté de Médecine
sera implanté avenue d'Epernay, les lignes H - 4 de nuit emprunterons
l'avenue Robert Schuman et desservirons ensuite l'arrêt provisoire
Mauriac.
Depuis l'arrêt Hopital Debré, les lignes P S en direction de
Faculté Droit et Lettres et Tinqueux Isle de France emprunterons
l'itinéraire de la ligne K par la rue Joliot Curie et desservirons les
arrêts Fragonard, Tourangeaux, Dauphiné et Lavoisier.
Par conséquent, les arrêts seront reportés comme suit :
Arago H - 4 de nuit vers Théâtre reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Robert Schuman
Arago P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt Mauriac
Arago S vers Tinqueux Isle de France reporté à l'arrêt Mauriac
Mauriac H - 4 de nuit vers Théâtre reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Robert Schuman
Croix Rouge Hdimanche vers Théâtre reporté à l'arrêt Faculté de Médecine
Croix Rouge P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt Fragonard
Croix Rouge S vers Tinqueux Isle de France reporté à l'arrêt Fragonard
Raoul Dufy Hdimanche vers Théâtre reporté à l'arrêt Faculté de Médecine
Raoul Dufy P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt Hopital Debré
Raoul Dufy S vers Tinqueux Isle de France reporté à l'arrêt Hôpital Debré
Hôpitaux Hdimanche vers Théâtre reporté à l'arrêt Faculté de Médecine
Hôpitaux P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt Hopital Debré
Hôpitaux S vers Tinqueux Isle de France reporté à l'arrêt Hôpital Debré
2)
A l'occasion de la cérémonie du 8
mai, les lignes transitant par le secteur de la République à Reims,
verront leur parcours modifié à partir de 9h00 jusque 11h00 environ.
Par conséquent, les arrêts sont reportés comme suit:
République vers Hôpitaux des lignes A C F reporté à l'arrêt Gare SNCF vers Faculté des Sciences.
République vers Laon des lignes A C F reporté à l'arrêt Gare SNCF de la ligne D vers La Neuvillette Ecole.
République vers Bétheny reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
République vers Croix du Sud reporté à l'arrêt Théâtre.
Gare Sncf vers Hôpitaux des lignes A C F reporté à l'arrêt Gare SNCF vers Faculté des Sciences.
Gare Sncf vers Laon des lignes A C F reporté à l'arrêt Gare SNCF de la ligne D vers La Neuvillette Ecole.
Gare Sncf vers Bétheny et Croix du Sud reporté à l'arrêt Théâtre.
Etape vers Bétheny et Croix du Sud reporté à l'arrêt Théâtre.
Roosevelt vers Laon et Hôpitaux reporté à l’arrêt Goulin.
St Thomas vers Laon et Orgeval des lignes A C reporté à l’arrêt Goulin.
St Thomas vers Hôpitaux reporté à l’arrêt Jules Guichard.
St Benoit vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Desbureaux.
Robespierre vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Desbureaux.
Cimetière du Nord vers Bétheny reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
Justice vers Bétheny reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
Foujita vers Croix du Sud reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
Justice vers Croix du Sud reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
3) Du Lundi 11 au Mercredi 13 Mai 2009
Afin de permettre les travaux de
purge avenue de l'Europe, la ligne R sera déviée par les rues Général
Carré, Bertrand de Mun, Brazzaville et Général Carré.
Europe vers Hôpital Sébastopol reporté à l'arrêt Europe de la ligne 3 rue Bertrand de Mun.
Jean Moulin vers Hôpital Sébastopol reporté à l'arrêt Paul Fort
(Ca, c'est une déviation pour 2 membres ! C'est pratique, n'est-ce pas Daiima)
Plusieurs nouvelles déviations sont annoncées sur le site www.tur.fr
Les voici :
(Le quartier Croix Rouge sera encore en travaux à partir du Lundi 11 Mai 2009 (dans un seul sens, vers Faculté Droit et Lettres)
1) Pour permettre les travaux liés à l'installation des ouvrages d'art
liés aux tramway l'avenue du Général Bonaparte sera mis en sens unique
en direction de Croix Rouge.
Depuis l'arrêt Croix Rouge, un nouvel arrêt Faculté de Médecine
sera implanté avenue d'Epernay, les lignes H - 4 de nuit emprunterons
l'avenue Robert Schuman et desservirons ensuite l'arrêt provisoire
Mauriac.
Depuis l'arrêt Hopital Debré, les lignes P S en direction de
Faculté Droit et Lettres et Tinqueux Isle de France emprunterons
l'itinéraire de la ligne K par la rue Joliot Curie et desservirons les
arrêts Fragonard, Tourangeaux, Dauphiné et Lavoisier.
Arago H - 4 de nuit vers Théâtre reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Robert Schuman
Arago P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt Mauriac
Arago S vers Tinqueux Isle de France reporté à l'arrêt Mauriac
Mauriac H - 4 de nuit vers Théâtre reporté à l'arrêt provisoire situé Avenue Robert Schuman
Croix Rouge Hdimanche vers Théâtre reporté à l'arrêt Faculté de Médecine
Croix Rouge P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt Fragonard
Croix Rouge S vers Tinqueux Isle de France reporté à l'arrêt Fragonard
Raoul Dufy Hdimanche vers Théâtre reporté à l'arrêt Faculté de Médecine
Raoul Dufy P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt Hopital Debré
Raoul Dufy S vers Tinqueux Isle de France reporté à l'arrêt Hôpital Debré
Hôpitaux Hdimanche vers Théâtre reporté à l'arrêt Faculté de Médecine
Hôpitaux P vers Faculté Droit et Lettres reporté à l'arrêt Hopital Debré
Hôpitaux S vers Tinqueux Isle de France reporté à l'arrêt Hôpital Debré
2)
A l'occasion de la cérémonie du 8
mai, les lignes transitant par le secteur de la République à Reims,
verront leur parcours modifié à partir de 9h00 jusque 11h00 environ.
Par conséquent, les arrêts sont reportés comme suit:
République vers Hôpitaux des lignes A C F reporté à l'arrêt Gare SNCF vers Faculté des Sciences.
République vers Laon des lignes A C F reporté à l'arrêt Gare SNCF de la ligne D vers La Neuvillette Ecole.
République vers Bétheny reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
République vers Croix du Sud reporté à l'arrêt Théâtre.
Gare Sncf vers Hôpitaux des lignes A C F reporté à l'arrêt Gare SNCF vers Faculté des Sciences.
Gare Sncf vers Laon des lignes A C F reporté à l'arrêt Gare SNCF de la ligne D vers La Neuvillette Ecole.
Gare Sncf vers Bétheny et Croix du Sud reporté à l'arrêt Théâtre.
Etape vers Bétheny et Croix du Sud reporté à l'arrêt Théâtre.
Roosevelt vers Laon et Hôpitaux reporté à l’arrêt Goulin.
St Thomas vers Laon et Orgeval des lignes A C reporté à l’arrêt Goulin.
St Thomas vers Hôpitaux reporté à l’arrêt Jules Guichard.
St Benoit vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Desbureaux.
Robespierre vers Jean XXIII reporté à l'arrêt Desbureaux.
Cimetière du Nord vers Bétheny reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
Justice vers Bétheny reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
Foujita vers Croix du Sud reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
Justice vers Croix du Sud reporté à l'arrêt Lemoine situé rue Gosset.
3) Du Lundi 11 au Mercredi 13 Mai 2009
Afin de permettre les travaux de
purge avenue de l'Europe, la ligne R sera déviée par les rues Général
Carré, Bertrand de Mun, Brazzaville et Général Carré.
Europe vers Hôpital Sébastopol reporté à l'arrêt Europe de la ligne 3 rue Bertrand de Mun.
Jean Moulin vers Hôpital Sébastopol reporté à l'arrêt Paul Fort
(Ca, c'est une déviation pour 2 membres ! C'est pratique, n'est-ce pas Daiima)
quentin.51- Membre
-

et ca ne me concerne pas car je suis en voiture ts le mois!! mais merci Quentin pour ttes ces infos

Invité- Invité
Et moi non plus car je prends la C tout le mois !! 

Daiima- Membre
-

Bonsoir à tous,
Au fait Daiima, est-ce que les travaux rue de Courcelles entre la rue E. Renan et la rue Géruzez sont-ils terminés ?
(J'ai pas l'occasion d'y passer !)
Au fait Daiima, est-ce que les travaux rue de Courcelles entre la rue E. Renan et la rue Géruzez sont-ils terminés ?
(J'ai pas l'occasion d'y passer !)
quentin.51- Membre
-

Oué, on voit la zone où ils ont creusé : ça fait 10m² à tout casser ! Et c'est juste avant la rue Ernest Renan, ça recouvre à moitié le passage piétons.
Pour la déviation Bonaparte, je ne vais pas la traiter comme perturbation mais modification du réseau, car ça va durer une bonne année !
PS : c'est normal que la déviation de la T à Salvador Allende, qui commençait le 13 janvier, n'apparaisse que maintenant ?
Pour la déviation Bonaparte, je ne vais pas la traiter comme perturbation mais modification du réseau, car ça va durer une bonne année !
PS : c'est normal que la déviation de la T à Salvador Allende, qui commençait le 13 janvier, n'apparaisse que maintenant ?

Daiima- Membre
-

bonsoir
grande première pour Betheny: première déviation TUR pour les cérémonies du 8 mai
En raison du Défilé et Commémoration du 8 mai 1944 à Betheny de 11h00 à 13h00, les rues La Neuvillette, Berceaux, Paquerettes et Narcisses seront fermés à toute circulation.
Paquerettes, Monument aux morts, Tilleuls, Henri Farman, La comète dans les deux sens seront reportés à l'arrêt Coulmy.
ils ont oublie POTIERE (dans les deux sens aussi) je suis passé ce soir il y a une affiche orange!
je ne sais abloluement pas comment se fera la déviation, je pense au tondeurs puis sortie à EQUERNOLES 4 avec arrets BETHENY, CHAINE D'OR et COULMY PALIERE, CHAINE D'OR BETHENY en face (de l'autre coté de la rue)
bon courage à S****
grande première pour Betheny: première déviation TUR pour les cérémonies du 8 mai
En raison du Défilé et Commémoration du 8 mai 1944 à Betheny de 11h00 à 13h00, les rues La Neuvillette, Berceaux, Paquerettes et Narcisses seront fermés à toute circulation.
Paquerettes, Monument aux morts, Tilleuls, Henri Farman, La comète dans les deux sens seront reportés à l'arrêt Coulmy.
ils ont oublie POTIERE (dans les deux sens aussi) je suis passé ce soir il y a une affiche orange!
je ne sais abloluement pas comment se fera la déviation, je pense au tondeurs puis sortie à EQUERNOLES 4 avec arrets BETHENY, CHAINE D'OR et COULMY PALIERE, CHAINE D'OR BETHENY en face (de l'autre coté de la rue)
bon courage à S****

Invité- Invité
Ils ont oublié Mairie de Bétheny je pense aussi (quoique il n'est déjà pas desservi pour les travaux de l'entreprise de TP officielle de la relance économique !)

Daiima- Membre
-

Pas mal la dernière phrase de ton message Marius !
quentin.51- Membre
-

Salut!! Quelqu'un saurai ce qui ce passe plus précisément sur la ligne S? Elle ne fonctionne pas très bien. Il y a des moment où les bus passent à l'heure, et d'autres où le bus suivant peut être retardé de 15 minutes et il est alors suivis par un autre S.
Ils devraient changer les horaires déja je pense...

Alex- Membre
-

Emploi: Lycéen
Alex a écrit:Salut!! Quelqu'un saurai ce qui ce passe plus précisément sur la ligne S? Elle ne fonctionne pas très bien. Il y a des moment où les bus passent à l'heure, et d'autres où le bus suivant peut être retardé de 15 minutes et il est alors suivis par un autre S.
Salut Alex,
A mon avis vu l'ampleur des travaux a croix rouge ca ne m'etonne pas et a partir de lundi cela ne vas pas s'arranger espérons comme tu le dis qu'ils réajuste les horaires afin de limiter les retards de la ligne

HEULIEZGX327- Membre
-

Emploi: Conducteur de car-bus Beauvais
bonsoir Alex,
Dis moi je voulais savoir comment ça s"est passée cette semaine sur le réseau en ville cette semaine après modification des emplacements des arrêts de bus?

Dis moi je voulais savoir comment ça s"est passée cette semaine sur le réseau en ville cette semaine après modification des emplacements des arrêts de bus?

HEULIEZGX327- Membre
-

Emploi: Conducteur de car-bus Beauvais
ca a bien tourner malgré la sortie en nombre des renforts et des réserves.
à mon avis ca a coincé sur H comme prévu, mais l'important c'est les fréquences !!!
Bon WE à toi
à mon avis ca a coincé sur H comme prévu, mais l'important c'est les fréquences !!!
Bon WE à toi

Invité- Invité
A propos de la modification des arrêts, y'a eu aucun gros souci, la com' a été bien menée et tout s'est bien passé !

Daiima- Membre
-

En raison de la Fête Patronale de St Brice Courcelles qui aura lieu du 25 mai au 03 juin, les lignes T et J seront déviées.
En conséquence, l'arrêt sera reportée de la façon suivante:
Mairie de St Brice ligne T vers Cormontreuil Louvois et J vers Collège Trois Fontaines sera reporté provisoirement rue de la Libération devant la Fontaine.
sur Bétheny, la déviation est prévue jusqu'au 31 mai, et les travaux ne seront pas fini à moins qu'un miracle se produisent!
elle rique donc d'étre prolongé quelques temps avant que le 6 et 7 juin la fete patronale ne fasse son entrée dans le bourg
En conséquence, l'arrêt sera reportée de la façon suivante:
Mairie de St Brice ligne T vers Cormontreuil Louvois et J vers Collège Trois Fontaines sera reporté provisoirement rue de la Libération devant la Fontaine.
sur Bétheny, la déviation est prévue jusqu'au 31 mai, et les travaux ne seront pas fini à moins qu'un miracle se produisent!
elle rique donc d'étre prolongé quelques temps avant que le 6 et 7 juin la fete patronale ne fasse son entrée dans le bourg

Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Page 1 sur 11