Cars du Rhône
Page 1 sur 1 • Partager •
Cars du Rhône
Aujourd'hui avec Kethu et tim, nous étions à Villefranche et avons visité le dépôt Planche, en voici quelques photos 

Voilà

Voilà

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Re: Cars du Rhône
C'est marrant les cars articulés^^ Belles photos 

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Belles photos, qui nous fait découvrir un parc varié et surtout qui semble abondant.
En parlant de cars articulés, quelqu'un sait si un constructeur en fait toujours (neufs) ? J'ai beau chercher mais je n'en trouve plus du tout.
En parlant de cars articulés, quelqu'un sait si un constructeur en fait toujours (neufs) ? J'ai beau chercher mais je n'en trouve plus du tout.

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Daiima a écrit:Belles photos, qui nous fait découvrir un parc varié et surtout qui semble abondant.
Apparement, il n'y a plus personne qui en fait. J'ai beau chercher aussi, je ne toruve rien...

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Non, je confirme, plus de cars articulés en fabrication...

Kethu- Membre
-

Localisation: Gleizé : 5 : Muriers. Quand je suis à Reims : F, Z : Henri Paris. Paris : 66 : La Condamine. Tours : 4 : St.François
Emploi: Etudiant
Sinon elle t'a plu ma visite ? 

Kethu- Membre
-

Localisation: Gleizé : 5 : Muriers. Quand je suis à Reims : F, Z : Henri Paris. Paris : 66 : La Condamine. Tours : 4 : St.François
Emploi: Etudiant

Billy- Webmaster

-

Alalala les cars du Rhône !
Je les prend tout les jours. Et franchement j'adore les prendrent malgré les inconvenants.
Juste pour le fun je vais faire une petite liste viet fais:
AVANTAGES
Il sont utiles pour ce rendre à Lyon. On est un peu autonome quand on à pas le permis. Les bus sont propres, confortables.
INCONVÉNIENTS
Les horaires !! Il faudrais les cadencé comme à la SNCF (Un départ toutes le minutes 12 de chaque heures) 6h > 20h c'est sympa comme service mais il aurai fallut un cars vers 22h pour pouvoir passé le début de la soiré sur Lyon.
Et puis c'est tout.
Je les prend tout les jours. Et franchement j'adore les prendrent malgré les inconvenants.
Juste pour le fun je vais faire une petite liste viet fais:
AVANTAGES
Il sont utiles pour ce rendre à Lyon. On est un peu autonome quand on à pas le permis. Les bus sont propres, confortables.
INCONVÉNIENTS
Les horaires !! Il faudrais les cadencé comme à la SNCF (Un départ toutes le minutes 12 de chaque heures) 6h > 20h c'est sympa comme service mais il aurai fallut un cars vers 22h pour pouvoir passé le début de la soiré sur Lyon.
Et puis c'est tout.
clèm- Membre
-

Emploi: Lycéen aux heures perdues...

Ca dépends ta ligne mon ami 
J'ai emprunté la 161 et 164 pendant quelques mois et elles passent toutes les 30 minutes ... A 15 minutes d'écart donc Lyon / Villefranche c'est toutes les 15 en gros. Et les horaires sont cadencés mais pas partout ! Je t'invite à consulter les horaires de la 161/164 tu t'en rendras compte par toi même. RNA a des bons cars comme des Crossway, Planche a des Intouro ... c'est vraiment pas mal !
Par contre à 21h y a plus rien, et le dimanche l'offre est vraiment très très faible ... Je me souviens que pour avoir le 13h45 je partais à midi de Décines

J'ai emprunté la 161 et 164 pendant quelques mois et elles passent toutes les 30 minutes ... A 15 minutes d'écart donc Lyon / Villefranche c'est toutes les 15 en gros. Et les horaires sont cadencés mais pas partout ! Je t'invite à consulter les horaires de la 161/164 tu t'en rendras compte par toi même. RNA a des bons cars comme des Crossway, Planche a des Intouro ... c'est vraiment pas mal !
Par contre à 21h y a plus rien, et le dimanche l'offre est vraiment très très faible ... Je me souviens que pour avoir le 13h45 je partais à midi de Décines

Billy- Webmaster

-

C'est vrai je sais que parmi les grandes lignes du moins les plus fréquent iles horaires sont plus nombreux.
clèm- Membre
-

Emploi: Lycéen aux heures perdues...

Kethu a écrit:Non, je confirme, plus de cars articulés en fabrication...
Tout à fait, le dernier constructeur étant Setra, si je ne m'abuse. Là ou je travail, il reste deux SG 321 UL, amenés à disparaitre, étant donné qu'ils ne sont plus conformes.

Invité- Invité
Page 1 sur 1