[ACTU] réseau lors des commémorations du souvenirs
Page 1 sur 1 • Partager •
[ACTU] réseau lors des commémorations du souvenirs
Reprise du forum précédent.
mariusk 2008-11-11 23:33:08
Bonsoir à tous,
vous avez remarquer aujourd'hui la présence de petits drapeaux tricolores sur le porte-drapeau gauche de chaque bus!
il y a quelques années il y en avait 2 (1 de chaque coté) c'était plus esthétique, là les passagers attendants le bus à sa droite ne le voit pas.
qu'en pensez-vous? je suis pour le retour du 2ème drapaeau
bonne soirée
quentin.51 2008-11-12 14:55:09
Bonjour à tous,
Effctivement, j'ai remarqué cela aussi hier sur le 262 sur la ligne I.
Je ne me rappelle pas qu'il n'y en ait eu des 2 côtés du bus.
Ils mettent ces drapaux uniquement pour les 1 et 8 Mai, le 14 Juillet et le 11 Novembre, comme hier.
Bonne journée à tous
mariusk 2008-11-12 19:02:54
oui du temps des SAVIEM 2 drapeaux étaient mis sur chaque véhicule. ce n'est pas par fainéantise car pour l'arrivée du TGV EST ils en avaient mis 2.... à voir
peut-être une question de cout s'ils les changent souvent ou pas?
Alex 2008-11-12 21:43:20
Salut,
Oui il est vrai que c'était plus joli avec deux drapeaux de chaque coté, mais bon...
Sinon hier il y avait la ligne H qui était prologée jusqu'a Cormontreuil, car les supermarchés étaient ouverts.
Les bus qui y étaient étaient:
815, 828, 829, 232, et le 261. Il y avait environ un départ toutes les 15 minutes.
mariusk 2008-11-11 23:33:08
Bonsoir à tous,
vous avez remarquer aujourd'hui la présence de petits drapeaux tricolores sur le porte-drapeau gauche de chaque bus!
il y a quelques années il y en avait 2 (1 de chaque coté) c'était plus esthétique, là les passagers attendants le bus à sa droite ne le voit pas.
qu'en pensez-vous? je suis pour le retour du 2ème drapaeau
bonne soirée
quentin.51 2008-11-12 14:55:09
Bonjour à tous,
Effctivement, j'ai remarqué cela aussi hier sur le 262 sur la ligne I.
Je ne me rappelle pas qu'il n'y en ait eu des 2 côtés du bus.
Ils mettent ces drapaux uniquement pour les 1 et 8 Mai, le 14 Juillet et le 11 Novembre, comme hier.
Bonne journée à tous
mariusk 2008-11-12 19:02:54
oui du temps des SAVIEM 2 drapeaux étaient mis sur chaque véhicule. ce n'est pas par fainéantise car pour l'arrivée du TGV EST ils en avaient mis 2.... à voir
peut-être une question de cout s'ils les changent souvent ou pas?
Alex 2008-11-12 21:43:20
Salut,
Oui il est vrai que c'était plus joli avec deux drapeaux de chaque coté, mais bon...
Sinon hier il y avait la ligne H qui était prologée jusqu'a Cormontreuil, car les supermarchés étaient ouverts.
Les bus qui y étaient étaient:
815, 828, 829, 232, et le 261. Il y avait environ un départ toutes les 15 minutes.

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Re: [ACTU] réseau lors des commémorations du souvenirs
je reviens aux drapeaux les jours de fetes!
lors du 8 mai 2009, aucun GX327 (à ma connaissaince) n'est sorti sur le réseau. nous avons alors évoqué le fait qu'ils n'avaient pas de prote drapeaux.... et bien en y regardant de plus près si y'ena un , il est intégré près du système de fixation de la branche du rétro (il en est solidaire), il y en a un de chaque coté..
regardez et dites moi si vous le trouvé!
lors du 8 mai 2009, aucun GX327 (à ma connaissaince) n'est sorti sur le réseau. nous avons alors évoqué le fait qu'ils n'avaient pas de prote drapeaux.... et bien en y regardant de plus près si y'ena un , il est intégré près du système de fixation de la branche du rétro (il en est solidaire), il y en a un de chaque coté..
regardez et dites moi si vous le trouvé!

Invité- Invité
Page 1 sur 1