Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
Jeux
Désormais, si vous souhaitez jouer, il y a une page dédiée à cela sur le forum : http://www.t-u-f.org/Jeux-h1.htm
Si vous souhaitez voir d'autres jeux, indiquez moi vos suggestions, et je les mettrais
Si vous souhaitez voir d'autres jeux, indiquez moi vos suggestions, et je les mettrais

Dernière édition par Billy le Ven 1 Mai 2009 - 16:23, édité 1 fois

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Re: Jeux
MFbzh a écrit:Regarder un peu ce jeu: http://trainsbus.free.fr/metro_flash/metro.html
souris: manipulateur
S: ronfleur
A: ouverture et fermeture des portes
Q: recommencer la partie
ça ne marche pas chez moi, je suis toujours dans le tunnel, on n'arrive jamais à une station !

JM-C- Membre
-

Emploi: retraité
J'ai un petit jeux moi (Uniquement pour ceux qui ont DRIVER 3)
C'est de créer un réseau de bus dans la ville de Nice (Avec des autocar façon SC 10 que j'appelle SC 10 M , M pour modifié).
Moi mon réseau est à lettres car il n'existe pas en réalité ....
Sinon autrs jeux, avec google maps , c'est de faire votre réseau de bus tels que vous ne le verrai jamais (Je le fait et vous verrez prochainement le resulta du réseau "Etoile tur" , réseau TUR fictif baser sur aucune ligne actuel
C'est de créer un réseau de bus dans la ville de Nice (Avec des autocar façon SC 10 que j'appelle SC 10 M , M pour modifié).
Moi mon réseau est à lettres car il n'existe pas en réalité ....
Sinon autrs jeux, avec google maps , c'est de faire votre réseau de bus tels que vous ne le verrai jamais (Je le fait et vous verrez prochainement le resulta du réseau "Etoile tur" , réseau TUR fictif baser sur aucune ligne actuel

Invité- Invité
Le faire ressortir n'as pas l'air d'y servir grand chose maitre Billy
en générale quand je fait les poussière, la poussière reste coller a brosse

Invité- Invité
Cyril a écrit:Le faire ressortir n'as pas l'air d'y servir grand chose maitre Billy![]()
![]()
Suand Billy fait la poussière, la poussière n'est pas très visible où elle est, il fait en sorte de la déplacer pour qu'elle soit visible

louxer- Membre
-

Emploi: Lycéen
Page 1 sur 1