Journée Portes Ouvertes au dépôt de Gières
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Journée Portes Ouvertes au dépôt de Gières
Rappel du premier message :
Dans le cadre des Journées Nationales des Portes Ouvertes Entreprises, organisées par la Chambre de Commerce et d'industrie, j'ai eu l'occasion de visiter cet après-midi le dépôt SÉMITAG de Gières, chargé de l'exploitation des lignes de tramway B, C et D. La visite s'est très bien passée.
Les photos étant autorisées, je vous en fait profiter.
Rame TFS n°2016 passant devant l'entrée du dépôt :

La zone de remisage :

La station-service (sable et lavage extérieur) :

Les ateliers :

Rame Citadis n°6033 levée :

Rame TFS n°2015 rentrant au remisage après avoir subi des opérations de maintenance aux ateliers :

Et merci beaucoup au personnel de la SÉMITAG qui s'est montré très agréable lors de cette visite, et merci également pour les petits cadeaux qu'ils nous ont donné ainsi que pour les viennoiseries.
Dans le cadre des Journées Nationales des Portes Ouvertes Entreprises, organisées par la Chambre de Commerce et d'industrie, j'ai eu l'occasion de visiter cet après-midi le dépôt SÉMITAG de Gières, chargé de l'exploitation des lignes de tramway B, C et D. La visite s'est très bien passée.

Les photos étant autorisées, je vous en fait profiter.

Rame TFS n°2016 passant devant l'entrée du dépôt :

La zone de remisage :

La station-service (sable et lavage extérieur) :

Les ateliers :

Rame Citadis n°6033 levée :

Rame TFS n°2015 rentrant au remisage après avoir subi des opérations de maintenance aux ateliers :

Et merci beaucoup au personnel de la SÉMITAG qui s'est montré très agréable lors de cette visite, et merci également pour les petits cadeaux qu'ils nous ont donné ainsi que pour les viennoiseries.

CitaroG- Membre
-

Emploi: Étudiant en DUT Gestion Logistique et Transport
Re: Journée Portes Ouvertes au dépôt de Gières
Bon, je deterre ce topic pour vous dire que :
Les Journées Européennes du Patrimoine auront lieu cette année le week end du 17 et 18 septembre.
La SÉMITAG propose de prendre les commandes d'un tramway, le samedi de 13h30 à 18h, sur réservation
plus d'infos
et
la Chambre de Commerce et d'Industrie organise les Journées Portes
Ouvertes entreprises, du 17 au 24 octobre (sur inscription)
http://jpo.grenoble.cci.fr/details.php?id_=92
Les Journées Européennes du Patrimoine auront lieu cette année le week end du 17 et 18 septembre.
La SÉMITAG propose de prendre les commandes d'un tramway, le samedi de 13h30 à 18h, sur réservation
plus d'infos
et
la Chambre de Commerce et d'Industrie organise les Journées Portes
Ouvertes entreprises, du 17 au 24 octobre (sur inscription)
http://jpo.grenoble.cci.fr/details.php?id_=92

Agoradu38- Membre
-

Emploi: Lycéen
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2