Blagues
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Blagues
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Si vous connaissez des blagues ou des sites de blagues et que souhaitez les partagées, vous pouvez le faire ici.
bon aller je commence avec une blague trouvée sur le net :
C'est un petit vieux et un punk qui a des cheveux d'un peu de toutes les couleurs qui attendent le bus.
Et le petit vieux n'arrete pas de dévisageais le punk.
Et le punk en colère lui dit:
Quoi! tu veux ma photo!!!
Et le petit vieux lui répond:
Quand j'étais jeune, je suis allé en Amazonie et je me suis tapé un perroquet! alors je me demande, si tu ne serais pas mon fils??
Bonsoir,
Si vous connaissez des blagues ou des sites de blagues et que souhaitez les partagées, vous pouvez le faire ici.
bon aller je commence avec une blague trouvée sur le net :
C'est un petit vieux et un punk qui a des cheveux d'un peu de toutes les couleurs qui attendent le bus.
Et le petit vieux n'arrete pas de dévisageais le punk.
Et le punk en colère lui dit:
Quoi! tu veux ma photo!!!
Et le petit vieux lui répond:
Quand j'étais jeune, je suis allé en Amazonie et je me suis tapé un perroquet! alors je me demande, si tu ne serais pas mon fils??

caramel 04- Membre
-

Localisation: grenoble et à cotés de Sisteron ( 04 ) et aussi sur la 1
Emploi: en recherche
Re: Blagues
Aujourd'hui, j'étais dans le métro et, en me voyant, un petit garçon a
crié : "Hé, maman, regarde ! Un Simpson !" Je suis vietnamien. VDM

Agora Line 41 TCL- Membre
-

Emploi: Lycéen
Estrait de VDM:
Aujourd'hui je prend le métro avec ma fille pour l'emmener à l'école puis elle me dit :
_"C'est vrai que les obèses ils voiyent pas leurs chaussures?
_Oui chéri
_T'inquiètes pas maman ta de très belles chaussures" VDM.
Aujourd'hui je prend le métro avec ma fille pour l'emmener à l'école puis elle me dit :
_"C'est vrai que les obèses ils voiyent pas leurs chaussures?
_Oui chéri
_T'inquiètes pas maman ta de très belles chaussures" VDM.

Jad- Membre
-

Emploi: Lycéen
Le punk et le chauffeur de bus
Un punk entre dans un bus Londonnien et s'assoit a cote d'une bonne sœur...Apres l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la sœur débarque a l’arrêt suivant...Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk :
" Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière a minuit et déguise toi , elle ne pourra pas résister... "
Le punk se rend, a minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui...Après réflexions, elle répondit :
" D'accord, mais comme je tiens a demeurer vierge, faites ca par l’arrière... "
Alors pas de problème, le punk prend la sœur par l’arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit :
" Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk... "
Alors la sœur enlève son voile et dit :
" Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur "
hihihihihihihhihihihhihi je suis plié de rie
" Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière a minuit et déguise toi , elle ne pourra pas résister... "
Le punk se rend, a minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui...Après réflexions, elle répondit :
Alors pas de problème, le punk prend la sœur par l’arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit :

Jean-Baptiste DESCHAMPS-BONHEUR
43000 Le Puy-en-Velay, Auvergne, Haute-Loire, France

Man Lion's City 43- Lecteur confirmé

-

Emploi: Retraité Courly (Grand Lyon)

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Dans le métro
Dans le métro, un jour de pointe, un jeune homme serre de trop près une jeune fille.
A un moment, la demoiselle met une gifle au jeune homme et lui dit :
- Dites donc !
Restez correct !
Le garçon réplique, en se tenant la joue :
- Mais, mademoiselle, ce n'est pas ce que vous croyez, c'est mon jour de paie et mon patron m'a payé de la main à la main et ce que vous avez senti est un rouleau de pièces de monnaie.
La jeune fille s'excuse puis, au bout de quelques minutes, elle remet une gifle au jeune homme et lui dit :
- Dites donc, vous n'allez quand même pas me faire croire que vous avez été augmenté depuis tout à l'heure.
A un moment, la demoiselle met une gifle au jeune homme et lui dit :
- Dites donc !
Restez correct !
Le garçon réplique, en se tenant la joue :
- Mais, mademoiselle, ce n'est pas ce que vous croyez, c'est mon jour de paie et mon patron m'a payé de la main à la main et ce que vous avez senti est un rouleau de pièces de monnaie.
La jeune fille s'excuse puis, au bout de quelques minutes, elle remet une gifle au jeune homme et lui dit :
- Dites donc, vous n'allez quand même pas me faire croire que vous avez été augmenté depuis tout à l'heure.

-

Toto monte dans le bus scolaire
Toto monte dans le bus scolaire pour revenir de l’école.
Il ne fait que chanter pendant le trajet et le chauffeur commence un peu à s’énerver.
Toto chante :
- Si ma mère était une poule et mon père un coq moi je serai un poussin, si ma mère était une vache et mon père un taureau moi je serais un veau.
Le chauffeur de bus est vraiment énervé et lui dit:
- Et si ta mère était une put** et ton père un gros c** tu serais quoi ?
Toto lui répond:
- Et bien je pense que je serais chauffeur de bus scolaire pour revenir de l’école !
Il ne fait que chanter pendant le trajet et le chauffeur commence un peu à s’énerver.
Toto chante :
- Si ma mère était une poule et mon père un coq moi je serai un poussin, si ma mère était une vache et mon père un taureau moi je serais un veau.
Le chauffeur de bus est vraiment énervé et lui dit:
- Et si ta mère était une put** et ton père un gros c** tu serais quoi ?
Toto lui répond:
- Et bien je pense que je serais chauffeur de bus scolaire pour revenir de l’école !

-

UN IVROGNE ENTRE DANS UN BUS ET COMMENCE À CRIER
Un ivrogne entre dans un bus et commence à crier :
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, les malheureux à coté de moi des cocus, et ceux devant des mange-merde !
Le chauffeur, en entendant ça, indigné, freine brusquement, pile, et tous les passagers sont déséquilibrés vers l'avant.
Le chauffeur, chope l'ivrogne par le cou et lui demande d'un ton menaçant:
- Répète un peu si t'as des couilles ! C'est qui les pédés, les cocus et les mange-merde ?
Et l'ivrogne répond tranquilement :
- Qu'est-ce que j'en sais maintenant, avec ton freinage à la con tu les as tous mélangés !
- Tous les types qui sont derrière sont des pédés, les malheureux à coté de moi des cocus, et ceux devant des mange-merde !
Le chauffeur, en entendant ça, indigné, freine brusquement, pile, et tous les passagers sont déséquilibrés vers l'avant.
Le chauffeur, chope l'ivrogne par le cou et lui demande d'un ton menaçant:
- Répète un peu si t'as des couilles ! C'est qui les pédés, les cocus et les mange-merde ?
Et l'ivrogne répond tranquilement :
- Qu'est-ce que j'en sais maintenant, avec ton freinage à la con tu les as tous mélangés !

-

Man Lion's City 43 a écrit:Un punk entre dans un bus Londonnien et s'assoit a cote d'une bonne sœur...Apres l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la sœur débarque a l’arrêt suivant...Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk :
PTDR Excellent !

Iristom- Modérateur
-

Emploi: Étudiant en Éco-Gestion.
Pas une blague mais une vidéo qui vaut le détour 

Billy- Webmaster

-