C1 et C2
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
C1 et C2
on parle souvent de la ligne
, mais jamais de
et C2 dans l'actualité du réseau des
, si quelqu'un ou même notre bon roi BILLY si tu as des infos à propos de ces 2 lignes en question?, juste une question à partir de quand la ligne C2 vas être mise en service commeciale sur notre bon vieux réseaux des
?
:18: :18: :18: :48: :48: :48:
, mais jamais de
et C2 dans l'actualité du réseau des
, si quelqu'un ou même notre bon roi BILLY si tu as des infos à propos de ces 2 lignes en question?, juste une question à partir de quand la ligne C2 vas être mise en service commeciale sur notre bon vieux réseaux des
?
:18: :18: :18: :48: :48: :48:
gloomy- Membre
-

Localisation: bélignieux (futur pierre-benitain ligne 15 arrêt murier)
Emploi: demandeur d'emploi
Re: C1 et C2
Ben tu veux savoir quoi ? Sur C1 c'est la merde depuis qu'ils ont passés la fréquence à 12' (en HP ils sont tous en retard et certains se suivent).
Pour C2 ben elle va relier Part Dieu à Rillieux d'ici 2009. Elle reprendra principalement l'itinéraire de la ligne 59 actuelle.
Pour C2 ben elle va relier Part Dieu à Rillieux d'ici 2009. Elle reprendra principalement l'itinéraire de la ligne 59 actuelle.

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

je veux simplement savoir sur la
depuis sa mise en service commerciale, les problèmes et les fiabilités rencontré avec les Cristalis ETB 18, les CR si ils rencontrent des soucis comme tu le dit avec les fréquences à 12' (HP ou HC)?
merci mon bon roi BILLY de m'avoir répondu.
:48: :48: :48: :48:
depuis sa mise en service commerciale, les problèmes et les fiabilités rencontré avec les Cristalis ETB 18, les CR si ils rencontrent des soucis comme tu le dit avec les fréquences à 12' (HP ou HC)? merci mon bon roi BILLY de m'avoir répondu.
:48: :48: :48: :48:
gloomy- Membre
-

Localisation: bélignieux (futur pierre-benitain ligne 15 arrêt murier)
Emploi: demandeur d'emploi
La fiabilité des ETB18 je ne la connais pas mais en tout cas chaque fois que je la prends il n'y a pas de soucis.
Pour C1 le seul probleme est la fréquence en HP trop large, 12' c'est trop, tout marchait bien quand il y avait une voiture en plus sur la ligne ce qui faisait une fréquence à 10' . Maintenant les bus sont toujours bondés et en retard (en HP) ben c'est suite à cette suppression de voiture.
Pour C1 le seul probleme est la fréquence en HP trop large, 12' c'est trop, tout marchait bien quand il y avait une voiture en plus sur la ligne ce qui faisait une fréquence à 10' . Maintenant les bus sont toujours bondés et en retard (en HP) ben c'est suite à cette suppression de voiture.

Billy- Webmaster

-

A terme, C1 ET C2 auront combien de véhicules chacune ?

Kévinx- Membre
-

Emploi: Lycéen

n'est pas encore en service commercial??? !!!
T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Bin non 

Agora Line 41 TCL- Membre
-

Ben y a C1 et C3, C2 arrivera prochainement (c'est dans l'ordre des projets, pas des mises en service hein
)
)_________________
Fondateur Transports Urbains Français

Billy- Webmaster

-

Irisbus Cristalis aussi?

T163R- Membre
-

Emploi: Collégien

Oui comme les 29XX actuel, je crois que c'est la suite des 29XX comme numéro de parc je crois.
EDIT : un post en même temps avec Agoline
EDIT : un post en même temps avec Agoline

Dernière édition par anthony761 le Mar 12 Mai 2009 - 21:02, édité 1 fois

anthony761- Membre
-

Emploi: recherche d'un emploi
*delete post*
Dernière édition par Agora Line 41 TCL le Dim 14 Fév 2010 - 12:03, édité 1 fois

-

anthony761 a écrit:Oui comme les 29XX actuel, je crois que c'est la suite des 29XX comme numéro de parc je crois.
L'avis d'attribution a été publié au JO UE le 13 février. 15 510 000 EUR hors taxes !

JM-C- Membre
-

Emploi: retraité
Lettre d'info C1/C2 n°5 a écrit:
Part-Dieu
STOP au stationnement sauvage
Le stationnement sauvage des véhicules particuliers aux abords de la gare de la Part-Dieu
gêne le retournement des bus et les retarde. En prévision de la mise en service des lignes
C1/C2, qui compteront deux arrêts à ce niveau, le SYTRAL installera au printemps
une barrière à l’entrée de la voie réservée aux bus, devant la place Charles Béraudier,
qui ne s’ouvrira qu’au passage d’un bus ou trolleybus. Une opération qui permettra
de sécuriser les temps de parcours de C1 et C2 !

Kévinx- Membre
-

Tres bonne initiative des Tcl, ca incitera les gens a pas se garer n'importe comment 

Invité- Invité
Bonsoir, pour ceux que sa intéresse, les LACs on été tiré entre Place Foch et Chemin Petit. Cela fais depuis vendredi que plus rien ne se passe sur ces LACs alors qu'ils en restent encore a fixer (peu etre d'autre choses plus important...)
Sur la rue Pasteur, il manque deux poteaux et 3 tirage de cables pour maintenir les LACs.
Donc une fois cela fais, la portion de la ligne
entre Place Foch et Cuire pourra recevoir c'est LACs en s'arrêtant bien sur avant Cuire vue que la place Jules Ferry est en travaux.
Comme l'arrêt Pasteur-Margnolle a été déplacé pour la 41 , l'actuel arrêt sera déplacé sur la rue Margnolle avant le feux rouge.
Donc pour
il n'y a que la place Jules Ferry ou sa bosse. Donc tout les travailleurs sont concentrés sur le parcours de :C2: .
Sur la rue Pasteur, il manque deux poteaux et 3 tirage de cables pour maintenir les LACs.
Donc une fois cela fais, la portion de la ligne
entre Place Foch et Cuire pourra recevoir c'est LACs en s'arrêtant bien sur avant Cuire vue que la place Jules Ferry est en travaux.Comme l'arrêt Pasteur-Margnolle a été déplacé pour la 41 , l'actuel arrêt sera déplacé sur la rue Margnolle avant le feux rouge.
Donc pour
il n'y a que la place Jules Ferry ou sa bosse. Donc tout les travailleurs sont concentrés sur le parcours de :C2: .
tommy69300- Membre
-

Emploi: Ikea - logistique

Ils ont de nouveau barré la voie de descente de la Montée des Soldats, apparemment pour travailler sur les "massifs" de poteaux manquants en haut.
Il restera à faire cet été la pose des poteaux dans les deux murs paysagers plus sur le Pt Poincaré.
Apparemment, rien n'a commencé aux EIF.
Il restera à faire cet été la pose des poteaux dans les deux murs paysagers plus sur le Pt Poincaré.
Apparemment, rien n'a commencé aux EIF.

JM-C- Membre
-

Emploi: retraité
oula d'accord bon ba c'est reparti pour tout les embouteillage a Place Foch
je trouve que autant cet été les travaux avançaient vite mais autant maintenant sa marche au ralenti...
Et une petite question c'est quoi EIF ?
je trouve que autant cet été les travaux avançaient vite mais autant maintenant sa marche au ralenti...
Et une petite question c'est quoi EIF ?
tommy69300- Membre
-

Emploi: Ikea - logistique

Un peu lié aux travaux de C1, le carrefour Pasteur/Painlevé va enfin être rendu moins dangereux pour les piétons grace à une séparation en 2 au niveau des feux tricolores !
Combien de fois j' ai failli être écrasé au passage piétons coté place Calmette ...
Combien de fois j' ai failli être écrasé au passage piétons coté place Calmette ...
-

tommy69300 a écrit:Et une petite question c'est quoi EIF ?
JM-C a écrit:C'est ce qui est en face des Ateliers Centraux.
Autrefois, à la grande époque des trolleybus, c'était le fief des équipes de la Ligne Aérienne (EIF = Electricité et Installations Fixes).
Actuellement, les grands travaux de ligne aérienne sont sous-traités (Spie) et seule une petite partie des lieux (côté sud) reste affectée au service rebaptisé USEL. Les deux-tiers environ (côté nord) servent de parking aux articulés et aux JD.
L'année prochaine, tout va être refait (c'est acté et le budget voté par le Sytral) et transformé en remise pour tous les bus d'UTN standards et articulés (8, 27, 41, 58 et 70), le dépôt historique ne servira plus qu'à la maintenance et à garer des trolleybus (C1 + C2).

Kévinx- Membre
-

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9