RER A
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
RER A
Bonsoir, je viens de trouver çà sur un autre forum (topic concernant la ligne a des RER,
http://lineoz.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=10666&postdays=0&postorder=asc&start=21
http://lineoz.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=10666&postdays=0&postorder=asc&start=21

caramel 04- Membre
-

Localisation: grenoble et à cotés de Sisteron ( 04 ) et aussi sur la 1
Emploi: en recherche
Re: RER A
Erf si tu veut parler des RER :
Suspendre les interconnexions qui font pourauter le train pendant au moins 5 minutes !!
Mieux reguler à Nanterre Préfecture pour eviter d'entendre "Veillez nous exquser arret par mesue de sécurité pendant 2 minutes"
30min apres t'atends toujours !!
Changer les Rames et créer une télé a chatelet qui indique si il vaut mieux prendre le
ou le
pour aller à la gare du Nord
Changer le materiel roulant RAS LE BOL DES "problemes technique"
Catastrophe rien ne fonctionne train jamais à lapproche 1 train toute les heures sur certaine branche...
Rajouter + de trains à destination de Tournan
ET J'EN PASSE !!
Suspendre les interconnexions qui font pourauter le train pendant au moins 5 minutes !!Mieux reguler à Nanterre Préfecture pour eviter d'entendre "Veillez nous exquser arret par mesue de sécurité pendant 2 minutes"
30min apres t'atends toujours !!
Changer les Rames et créer une télé a chatelet qui indique si il vaut mieux prendre le
ou le
pour aller à la gare du Nord
Changer le materiel roulant RAS LE BOL DES "problemes technique"
Catastrophe rien ne fonctionne train jamais à lapproche 1 train toute les heures sur certaine branche...
Rajouter + de trains à destination de TournanET J'EN PASSE !!

Jad- Membre
-

Emploi: Lycéen
Non pas content du tout !!! Faudrait aussi augmenter les controles !!
D'ailleurs si tu veux aller à Poissy de La Defense bon courage !!
On n'est pas des clients ni des usagers on est des subisseurs (je sais pas si sa se dit lol)
D'ailleurs si tu veux aller à Poissy de La Defense bon courage !!
On n'est pas des clients ni des usagers on est des subisseurs (je sais pas si sa se dit lol)

Jad- Membre
-

à voir : lien concernant la RATP :
http://lineoz.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=14365
et prière de ne pas l'éffacer
http://lineoz.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=14365
et prière de ne pas l'éffacer

caramel 04- Membre
-

Oui ne poste pas que des liens de Linéoz aussi caramel hein 
J'ai supprimé ton topic car tu nous avais ouvert un topic similaire de tout et n'importe quoi et ce topic inutile est unique sinon le forum va vraiment partir en live

J'ai supprimé ton topic car tu nous avais ouvert un topic similaire de tout et n'importe quoi et ce topic inutile est unique sinon le forum va vraiment partir en live

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

ok ok c'est pour ça que j'avais ouvert un topic "tout est n'importe quoi", mais là, celà concernais plutôt la RATP en générale.
p.s je suis membre du forum linéoz, donc c'est pour celà que je met des liens, vus que ici, il y a des personnes de ces villes.
p.s je suis membre du forum linéoz, donc c'est pour celà que je met des liens, vus que ici, il y a des personnes de ces villes.

caramel 04- Membre
-

Bon Caramel, soit tu postes un message de toi, soit tu postes rien. À la rigueur, tu peux dire "D'après une discussion sur le forum Linéoz.net..." avec un lien, mais développe un peu.
Car les messages comportant juste un lien, ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est rien, au forum.
Car les messages comportant juste un lien, ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est rien, au forum.
CitaroG- Membre
-

Emploi: Étudiant en DUT Gestion Logistique et Transport
d'accord cher CitaroG

caramel 04- Membre
-

Jad a écrit:Sa change pas jtrouve trains toujours aussi bondé, toujours aussi sales, toujours autant informé.. Bref ça évolue pas
Forcemment, il n'y a pas de nouvelles rames 2N et ils sont à l'extrême limite en ce qui concerne l'espacement entre deux rames. Du temps perdu à une station et ça plante la rame suivante et les autres ...

JM-C- Membre
-

Emploi: retraité
C'est marrant maintenant de LA DEFENSE à VINCENNES ya les ptit bonhommes avec leur gilet jaune fluo qui ferme les portes manuellement, c'est marrant parceque on se demande vraiment à quoi ils servent^^

Jad- Membre
-

A Vincennes tu es sûr ? Je n'ai rien vu encore
Pour ce qui est du R.E.R. A il est tout simplement victime de son succès jour et nuit
; après les MI 09 ne vont rien changer pour ce qui est de mieux répartir la charge.
A+
Pour ce qui est du R.E.R. A il est tout simplement victime de son succès jour et nuit
; après les MI 09 ne vont rien changer pour ce qui est de mieux répartir la charge.A+

CY2N- Membre
-

Emploi: A travers le Val de Marne
Jad a écrit:Erf si tu veut parler des RER :Changer le materiel roulant RAS LE BOL DES "problemes technique"
Alors la je suis bien d'accord avec toi
Je n'ai pris qu'une seule fois cette ligne de RER lorsque je suis allé à Paris et je suis resté coincé après Porte de Clichy pendant 30 minutes environ et aucune info n'avait été donnée pendant que tout le monde poireautait

Iristom- Modérateur
-

Emploi: Étudiant en Éco-Gestion.
De toute façon le RER
est pire il ne peut pa se passer une journée sans avoir un problème. Si le
est perturbé le
est aussi perturbé donc il faut créer un tunnel entre Châtelet et Gard du Nord pour éviter de perturber 2 lignes pour rien.
est pire il ne peut pa se passer une journée sans avoir un problème. Si le
est perturbé le
est aussi perturbé donc il faut créer un tunnel entre Châtelet et Gard du Nord pour éviter de perturber 2 lignes pour rien.
louxer- Membre
-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3