Perturbations sur le réseau TCL
Page 4 sur 50 • Partager •
Page 4 sur 50 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50 
Perturbations sur le réseau TCL
Rappel du premier message :
Indiquez ici les incidents techniques qui ont eu lieus dans la journée ou qui sont encore en cours.
Aujourd'hui le réseau a planté sur :
Merci TCL
Indiquez ici les incidents techniques qui ont eu lieus dans la journée ou qui sont encore en cours.
Aujourd'hui le réseau a planté sur :
- Le :funi tcl: ce matin vers 6h00
- Le
vers 7h00 - Le
à 9h15 - Le
à 16h00 (actuellement, retour progressif à la normale)
Merci TCL

Dernière édition par Billy le Sam 17 Oct 2009 - 17:45, édité 5 fois

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Re: Perturbations sur le réseau TCL
ahlala si ça se passe comme ça le WE prochain bonjour les fous-rires

caramel 04- Membre
-

Localisation: grenoble et à cotés de Sisteron ( 04 ) et aussi sur la 1
Emploi: en recherche
Je suis connecté tous les soirs quasiment mais bon je sors quand même assez souvent les gars 

Billy- Webmaster

-

Je comprends pourquoi la ligne
a des incidents ou du retard aujourd'hui à saxe gambetta il y avait des jeunes qui bloquaient la porte pour d'autres amis à eux qui étaient encore dans l'escalator alors que le bib sonore avait sonné sa fait 15 secondes de retard pouf. Sa m'énerve des trucs comme cela il y en a toutes les 3 minutes des métro
je comprends maintenant
Modérateur Adrian : Pensez à relire vos messages avant de poster.
a des incidents ou du retard aujourd'hui à saxe gambetta il y avait des jeunes qui bloquaient la porte pour d'autres amis à eux qui étaient encore dans l'escalator alors que le bib sonore avait sonné sa fait 15 secondes de retard pouf. Sa m'énerve des trucs comme cela il y en a toutes les 3 minutes des métro
je comprends maintenantModérateur Adrian : Pensez à relire vos messages avant de poster.

Invité- Invité
non mes tu parle du retard mes perso sa fait toujours plaisir qune personne te tienne la porte pour pas que tu loupe le métro moi hier j'ai prix le D a bellecour mes potes était assez lions je leur est tenu la porte voila on

Invité- Invité
Et après on s'étonne que les métro sont en retard ... C'est sur si tout le monde attends tout le monde on est pas arrivés apportez un baton pour le caler entre les deux portes et puis voilà ... 

Billy- Webmaster

-

oui mes de toutes façon le retard sur la D est rattraper vu que c'est automatique il va s'arranger pour qu'il reste moins lomptems a une station
est rattraper le retard et puis moi je suis simpa avec mes pote donc je bloque la porte si il sont assez lions de la porte.
est rattraper le retard et puis moi je suis simpa avec mes pote donc je bloque la porte si il sont assez lions de la porte.

Invité- Invité
Oui mes se que tu fait s'appelle le mauvais fonctionnement de la ligne d.

Invité- Invité
Tu fais ce que tu veux mais le jour ou tu te mangeras un PV pour entrave à l'exploitation de la ligne faudra pas venir pleurer ... Mais excuse moi, c'est vrai que la ligne D est très mauvaise en niveau fréquence. Et puis attendre 1 minute 30 toi et tes potes ca va vous faire rentrer trop tard chez vous c'est vrai ...
Aie aie aie la vie est dure pas vrai ...
Aie aie aie la vie est dure pas vrai ...

Billy- Webmaster

-

ces qui qui mes les pv pour sa déjà ?
Ouais et puis je men fout..sa évite d'attendre l'autre rame
Ouais et puis je men fout..sa évite d'attendre l'autre rame

Invité- Invité
Attendre 1,5 minutes à 2 minutes, c'est pas la mer à boire non plus...

Rodo- Modérateur
-

Emploi: Lycéen

C'est les controleurs qui mettent les PV. D'ailleurs tu as déjà mangé un PV ? Car cela te ferais réfléchir au temps d'attente de la
-78€ sur le compte ...
Surtout que y a un D toutes les 2 minutes mais le temps qu'une rame parte et que l'autre rame arrive il y a moins d'une minute mais excuse moi Dan c'est vrai que c'est chiant d'attendre je comprends très bien ton point de vue ... ca te ferais mal aux jambes d'attendre bibiche ... :9:
-78€ sur le compte ...
Surtout que y a un D toutes les 2 minutes mais le temps qu'une rame parte et que l'autre rame arrive il y a moins d'une minute mais excuse moi Dan c'est vrai que c'est chiant d'attendre je comprends très bien ton point de vue ... ca te ferais mal aux jambes d'attendre bibiche ... :9:
Dernière édition par Billy le Mer 16 Avr 2008 - 9:53, édité 1 fois

Billy- Webmaster

-

Dan, peux-tu m'expliquer ce qui t'oblige à prendre la première rame qui arrive et à être à 2 minutes près ?
Tu risques de rater le début du générique de la Star Ac' en rentrant chez toi ?
Tu risques de rater le début du générique de la Star Ac' en rentrant chez toi ?

CitaroG- Membre
-

Emploi: Étudiant en DUT Gestion Logistique et Transport
Quand je suis sur la quai et ya une rame je la prend après si j'ai des potes qui risque de ne pas l'avoir je leur tien la porte jusque se qui et le métro je vais pas attendre 2 mm alors qu'il ya un rame devant moi .

Invité- Invité
Tiens, 2' de fréquence, j' aurais dis 5' 

Agora Line 41 TCL- Membre
-

Emploi: Lycéen
On a compris Dan merci de ton point de vue ...
Ago Line > Non il faut savoir lire il y a des fiches vertes où c'est indiqué toutes les deux minutes et puis regarde ici => http://www.tcl.fr/plugins/horaires/pdf/ligneD.pdf
Ago Line > Non il faut savoir lire il y a des fiches vertes où c'est indiqué toutes les deux minutes et puis regarde ici => http://www.tcl.fr/plugins/horaires/pdf/ligneD.pdf

Billy- Webmaster

-

Bon, Dan, je vais t'expliquer comment arriver à la même heure sans foutre en l'air le trafic du métro D. Si tes amis ne sont pas encore sur le quai, tu les attends sur le quai. Une fois qu'ils sont là, tu prends la première rame qui arrive. Et tu verras, tu arriveras à la même heure. 

CitaroG- Membre
-

Emploi: Étudiant en DUT Gestion Logistique et Transport
Wesh mes je bloque pas la porte tout les jours non plus je suis pas fout je le fait que quand je suis avec ma bande voila et comme certain non pas de tiket il passe derire moi mes comme on est 3 des fois le portilions se referme devant nous donc il sont obliger d'attendre qu'un personne ouvre pour pouvoir passer devant eux
et des fois ya le metro voila
et des fois ya le metro voila

Invité- Invité
Wesh Dan !
Il y a des règles de savoir vivre. Tu traverses des endroits, que beaucoup d'autres traversent aussi. Pour le respect et la sécurité des autres, des règles sont instaurés. Que tu les transgresses avec ta bande d'amis, ça ne regarde que vous, mais imagine, ne serais-ce qu'une seconde, si tout le monde fesaient comme vous, ça serait très vite la Berezina.
Dans le règlement, il est stipulé qu'il est interdit d'empêcher la fermeture des portes automatiques, bon, nous sommes humains, nous pouvons les retenir en cas extrèmes :: , donc, essayez de respecter
Sur la ligne D en heure de pointe, environ 1 rame par minute (un ch'tit peu plus), et c'est pas la mort si tu arrive quelques minutes en retard au rendez-vous. C'est dommage, un jour tu pourras te faire reprendre par un agent.
En conclusion, le règlement est là pour notre bien, respectons-le
Ciao Dan !
Il y a des règles de savoir vivre. Tu traverses des endroits, que beaucoup d'autres traversent aussi. Pour le respect et la sécurité des autres, des règles sont instaurés. Que tu les transgresses avec ta bande d'amis, ça ne regarde que vous, mais imagine, ne serais-ce qu'une seconde, si tout le monde fesaient comme vous, ça serait très vite la Berezina.
Dans le règlement, il est stipulé qu'il est interdit d'empêcher la fermeture des portes automatiques, bon, nous sommes humains, nous pouvons les retenir en cas extrèmes :: , donc, essayez de respecter
Sur la ligne D en heure de pointe, environ 1 rame par minute (un ch'tit peu plus), et c'est pas la mort si tu arrive quelques minutes en retard au rendez-vous. C'est dommage, un jour tu pourras te faire reprendre par un agent.
En conclusion, le règlement est là pour notre bien, respectons-le

Ciao Dan !

Ibou- Membre
-

Emploi: Terminale Exploitation des Transports

wesh ibou mon pote
ta raisson pelo mes tsé des fois quand ta un metro devant ton nez tu le prend et puis en se momment des metro D yen a que 5 mm
tu veut on peut parler sur msn mon adresse
ta raisson pelo mes tsé des fois quand ta un metro devant ton nez tu le prend et puis en se momment des metro D yen a que 5 mm
tu veut on peut parler sur msn mon adresse

Invité- Invité
Dan banni.
Bonne journée
Bonne journée

Page 4 sur 50 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50 
Page 4 sur 50