Le 21 janvier, on monte à l'avant sur la ligne 3 !
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Le 21 janvier, on monte à l'avant sur la ligne 3 !
Rappel du premier message :
Apparemment, c'est officiel maintenant. À partir du lundi 21 janvier 2008, la ligne 3 adopte le concept de la "montée à l'avant". Je rappelle qu'il consiste simplement à faire monter obligatoirement tous les passagers par la porte avant du véhicule et les faire descendre par les autres portes. La SÉMITAG justifie la mise en place de ce dispositif par son bon fonctionnement sur les lignes de bus standards "notamment en ce qui concerne la baisse des incidents et l'amélioration du sentiment de sécurité".
De plus, le 21 janvier devrait (j'utilise le conditionnel, car je n'ai pas eu de confirmation officielle) également être la date de mise en service des nouveaux autobus articulés Irisbus Citélis 18. La ligne 3 deviendrait donc une ligne accessible aux personnes à mobilité réduite dès le 1er février.
Ces deux nouveautés feront peut-être beaucoup à gérer pour les conducteurs de la ligne 3, mais ils seront accompagnés de personnel TAG pour guider les clients les 21, 22, 24 et 29 janvier.
Apparemment, c'est officiel maintenant. À partir du lundi 21 janvier 2008, la ligne 3 adopte le concept de la "montée à l'avant". Je rappelle qu'il consiste simplement à faire monter obligatoirement tous les passagers par la porte avant du véhicule et les faire descendre par les autres portes. La SÉMITAG justifie la mise en place de ce dispositif par son bon fonctionnement sur les lignes de bus standards "notamment en ce qui concerne la baisse des incidents et l'amélioration du sentiment de sécurité".
De plus, le 21 janvier devrait (j'utilise le conditionnel, car je n'ai pas eu de confirmation officielle) également être la date de mise en service des nouveaux autobus articulés Irisbus Citélis 18. La ligne 3 deviendrait donc une ligne accessible aux personnes à mobilité réduite dès le 1er février.
Ces deux nouveautés feront peut-être beaucoup à gérer pour les conducteurs de la ligne 3, mais ils seront accompagnés de personnel TAG pour guider les clients les 21, 22, 24 et 29 janvier.
CitaroG- Membre
-

Emploi: Étudiant en DUT Gestion Logistique et Transport
Re: Le 21 janvier, on monte à l'avant sur la ligne 3 !
Enfin, normalement, ils sont pas censés rouler ces GX187...
En théorie, ils sont réformés...
En théorie, ils sont réformés...

CitaroG- Membre
-

Emploi: Étudiant en DUT Gestion Logistique et Transport
et pourtant il faut le voir pour le croire
P.S : je ne suis pas très très caler en bus.
a +
caramel
d'ailleurs aujourd'hui vers 16h30, j'ai vus le GX 187 n°349 circuler
sur la 3 ( c'est le seul que j'ai vus), la synthèse vocale du 4506
commence à fatiguée, et celle du 4405 à changer légèrement.
P.S : je ne suis pas très très caler en bus.
a +
caramel
d'ailleurs aujourd'hui vers 16h30, j'ai vus le GX 187 n°349 circuler
sur la 3 ( c'est le seul que j'ai vus), la synthèse vocale du 4506
commence à fatiguée, et celle du 4405 à changer légèrement.

caramel 04- Membre
-

Localisation: grenoble et à cotés de Sisteron ( 04 ) et aussi sur la 3
Emploi: en recherche
On le fait a lyon ces chiant cette monter a l'avant surtout quand ya du monde quand yen qui descende yen profide pour monter derière car devant les gens bouges pas il reste devant alors que derire ya un peut de place 

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3