La ligne 8 s'allonge...
Page 1 sur 1 • Partager •
La ligne 8 s'allonge...
C'est aujourd'hui 8 octobre 2011 que la ligne 
a été prolongée d'une station à Créteil–Pointe du Lac, la 301ème du réseau métropolitain de la RATP.
Vue d'ensemble de la station depuis la passerelle piétonne :

La rame MF77 n°131 spécialement décorée, qui a servi pour convoyer les personnalités lors de l'inauguration :

a été prolongée d'une station à Créteil–Pointe du Lac, la 301ème du réseau métropolitain de la RATP.Vue d'ensemble de la station depuis la passerelle piétonne :

La rame MF77 n°131 spécialement décorée, qui a servi pour convoyer les personnalités lors de l'inauguration :

Christobal- Membre
-

Emploi: Oui
Re: La ligne 8 s'allonge...
Merci pour les photos !

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Re: La ligne 8 s'allonge...
Là, je pense que ça va booster le 393 (car on n'a pas le problème des zones comme à Sucy).
Comme l'accès à Paris par
est interminable, je pense plutôt que les gens vont essayer le
+ 393 +
(cependant 2 correspondances c'est pas le top), en attendant la gare de Créteil-Pompadour (
)
Le secteur est en pleine mutation (voir toutes les grues), mais c'est à la Pointe du Lac que l'on trouve le plus de constructions achevées.
Comme l'accès à Paris par
est interminable, je pense plutôt que les gens vont essayer le
+ 393 +
(cependant 2 correspondances c'est pas le top), en attendant la gare de Créteil-Pompadour (
)Le secteur est en pleine mutation (voir toutes les grues), mais c'est à la Pointe du Lac que l'on trouve le plus de constructions achevées.

JM-C- Membre
-

Emploi: retraité
Page 1 sur 1