Nouvelles de "Grenoble Bus Simulator"
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Nouvelles de "Grenoble Bus Simulator"
Rappel du premier message :
Bonjour,
voici des informations concernant le jeu vidéo de la SEMITAG.
-Sortie de la DEMO prévue pour fin Octobre.
-Un simulateur est en cours de création au dépôt d'Eybens sur un Citelis 12 et en test sur un GX317. Il servira à la formation des futurs chauffeurs ainsi qu'au public durant les portes ouvertes.
-Le jeu final comportera 3 modes de jeu :
1) Le mode Ligne : Possibilté de conduire un bus/tram sur n'importe quelle ligne ACTUELLE.
2) mode libre : Possibilité de conduire n'importe quel bus ou tram (actuelle et passé) dans la ville de grenoble
3) mode histoire : possibilité d'effectuer des lignes anciennes ainsi que des missions.

Images issues de la version Alpha. Elle ne sont pas contractuelles.
Bonjour,
voici des informations concernant le jeu vidéo de la SEMITAG.
-Sortie de la DEMO prévue pour fin Octobre.
-Un simulateur est en cours de création au dépôt d'Eybens sur un Citelis 12 et en test sur un GX317. Il servira à la formation des futurs chauffeurs ainsi qu'au public durant les portes ouvertes.
-Le jeu final comportera 3 modes de jeu :
1) Le mode Ligne : Possibilté de conduire un bus/tram sur n'importe quelle ligne ACTUELLE.
2) mode libre : Possibilité de conduire n'importe quel bus ou tram (actuelle et passé) dans la ville de grenoble
3) mode histoire : possibilité d'effectuer des lignes anciennes ainsi que des missions.

Images issues de la version Alpha. Elle ne sont pas contractuelles.

Pépé R-100- Membre
-

Emploi: SEMITAG
Re: Nouvelles de "Grenoble Bus Simulator"
Salut à toi !! 
Est-ce qu'on aura un chauffeur virtuel qui pourra aller de partout?
Les missions commenceront au dépôt et l'on pourra monter dans les bus et trams nous même???
J'AI TROP HATE DE LE TESTER !!!!!!!!!!!
@+

Est-ce qu'on aura un chauffeur virtuel qui pourra aller de partout?
Les missions commenceront au dépôt et l'on pourra monter dans les bus et trams nous même???
J'AI TROP HATE DE LE TESTER !!!!!!!!!!!
@+

Nono38- Membre
-

Emploi: Collégien

Salut à toi 
Donc quand tu lance pour la première fois le jeu, tu dois choisir ton personnage (entre 6 chauffeurs différents)... et ensuite tu l'incarne et tu peux te déplacer à pied où tu veux !
Dans le jeu, il y a trois mode de jeu différents :
-Le mode histoire : C'est une campagne de 25 missions qui te feront évoluer du nouveau CR jusqu'au vétéran de la SEMITAG, avec plein de scénarios spéciales (renfort, bus expo, voyage spéciale, tempête et même des missions en tant que contrôleur).
En faisant les missions, tu vas débloquer de nouveaux véhicules et de nouvelles lignes pour les deux autres mode.
-Le mode ligne : Tu peux choisir de faire la ligne de ton choix, en choisissant le véhicule de ton choix (si il roule sur la ligne en vrai..hein !)... EN Plus de ça, tu peux aussi faire des lignes pour les anciens "réseaux" (2000,1990,1980,1970).
Dans ce mode, tu ne commence pas au dépôt mais tu peux sortir du bus quand tu veux
.
-Le mode libre : Là tu choisis le bus de ton choix et tu peux te balader dans l'agglo.
Tu commence au dépôt et tu dois démarrer ton bus & tout
....
Dans ce mode, tu peux acheter (avec les points que tu as gagné) des compétences qui pourront t'aider dans les deux autres modes. Par contre tu ne sera pas forcement sur le même dépôt suivant le véhicule que tu as choisis :
1) Bus ancien : tu commencera à l'association "standard 216" à pont de claix
2) Bus GNV et articulés : Sassenage
3) Bus Standard et PMR :Eybens
4) Trams : Gières
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions
Ah oui, je vais poster dans l'après midi un nouveau sujet avec les images du graph. définitif.... !!

Donc quand tu lance pour la première fois le jeu, tu dois choisir ton personnage (entre 6 chauffeurs différents)... et ensuite tu l'incarne et tu peux te déplacer à pied où tu veux !
Dans le jeu, il y a trois mode de jeu différents :
-Le mode histoire : C'est une campagne de 25 missions qui te feront évoluer du nouveau CR jusqu'au vétéran de la SEMITAG, avec plein de scénarios spéciales (renfort, bus expo, voyage spéciale, tempête et même des missions en tant que contrôleur).
En faisant les missions, tu vas débloquer de nouveaux véhicules et de nouvelles lignes pour les deux autres mode.
-Le mode ligne : Tu peux choisir de faire la ligne de ton choix, en choisissant le véhicule de ton choix (si il roule sur la ligne en vrai..hein !)... EN Plus de ça, tu peux aussi faire des lignes pour les anciens "réseaux" (2000,1990,1980,1970).
Dans ce mode, tu ne commence pas au dépôt mais tu peux sortir du bus quand tu veux
.-Le mode libre : Là tu choisis le bus de ton choix et tu peux te balader dans l'agglo.
Tu commence au dépôt et tu dois démarrer ton bus & tout
....Dans ce mode, tu peux acheter (avec les points que tu as gagné) des compétences qui pourront t'aider dans les deux autres modes. Par contre tu ne sera pas forcement sur le même dépôt suivant le véhicule que tu as choisis :
1) Bus ancien : tu commencera à l'association "standard 216" à pont de claix
2) Bus GNV et articulés : Sassenage
3) Bus Standard et PMR :Eybens
4) Trams : Gières
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions

Ah oui, je vais poster dans l'après midi un nouveau sujet avec les images du graph. définitif.... !!

Pépé R-100- Membre
-

Salut ! 
Comment s’appelle ton nouveau sujet avec les images du Graph définitives???
@+ Et merci d'avance !!!

Comment s’appelle ton nouveau sujet avec les images du Graph définitives???
@+ Et merci d'avance !!!

Nono38- Membre
-

re,
je n'ai pas encore posté le sujet...
Je pense le faire dans la soirée... tu n'as qu'à "roder" sur le forum en attendant lol
je n'ai pas encore posté le sujet...

Je pense le faire dans la soirée... tu n'as qu'à "roder" sur le forum en attendant lol

Pépé R-100- Membre
-

Ok merci !!!!! 
J'attend......As tu bientôt fini GBS

J'attend......As tu bientôt fini GBS

Nono38- Membre
-

Nono38 a écrit:Ok merci !!!!!