[Canada] Les bus canadiens vus par la lentille de gmnewlook
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
[Canada] Les bus canadiens vus par la lentille de gmnewlook
Bon, pour ceux qui ne sont pas sur BP, je vais commencer un fil sur mes balades et mes meilleures photos de bus au Canada. Je vais aussi inclure d'autres photos que des bus pour vous montrer notre beau pays. C'est sûr qu'il va y avoir plus de paysage québecois et un peu de l'Ontario, le Canada est quand même grand, quand on dit que ça prend 6 heures traverser le pays au complet en avion.
Dernière édition par gmnewlook le Mar 28 Juin 2011 - 17:58, édité 1 fois

gmnewlook- Membre
-

Emploi: Cariste, de nuit, mais de jour parfois

Re: [Canada] Les bus canadiens vus par la lentille de gmnewlook
Très joli!!!
J'aime particulièrement le bus sur les photos 6,7,8... J'aime biens son habillement sinon ce sont de très jolie photo
J'aime particulièrement le bus sur les photos 6,7,8... J'aime biens son habillement sinon ce sont de très jolie photo

killer2000- Membre
-

Emploi: aucun
Voici une balade que j'ai pris hier avec mes filles Rose, 8 ans et Anne, 3 ans dans le Vieux-Montréal et sur la navette fluviale Montréal - Parc-Jean-Drapeau - Longueuil
Pour commencer, le 31-155 au métro Radisson, un des plus récents LFS a être livrés à la STM.

Une rame MR-63 qui arrive à Radisson

Anne et Rose dans le métro

On descend à Berri-UQAM et on prend le 515 Vieux-Montréal/Vieux-Port qui est rendu un circuit touristique comme le Balabus pour la RATP.
Un Greyhound, le 6468 quitte le terminus d'autocars situé tout près.

On prend le 25-202 et le chauffeur super sympa, a même actionné le frein à air (maxibreak) pour me permettre de prendre quelques photos devant la mairie.

La colonne Nelson sur la Place Jacques-Cartier

Ensuite nous sommes allés au Champ de Mars voir les anciennes fortifications. Le Champ de Mars a aussi servi de stationnement dans les années 1920.

Il y a encore des chevaux à Montréal...

La Place Vauquelin, à gauche l'ancien Palais de Justice. Maintenant je crois que c'est le service des finances de la ville de Montréal qui est là.

L'édifice Ernest-Cormier, qui abrite la Cour d'appel du Québec

Une statue de Marguerite Bourgeoys qui rappelle la première école qu'elle a fondé dans une étable en 1658.

Le 25-221 au coin de Notre-Dame et St-Laurent

Le musée Pointe-À-Callières derrière les fleurs et les arbres

Petite pause pour le lunch, je continue plus tard.

Bon, continuons notre ballade. Nous voici dans le Vieux-Port de Montréal et nous nous rendons vers le Quai Jacques-Cartier pour prendre la traverse qui va nous emmener vers Longueuil en passant par l'île Sainte-Hélène.

La Cité du Havre avec Habitat 67

Les édifices du centre ville et du Vieux-Montréal. L'église avec les deux clochers devant l'édifice noir au centre de la photo est la Basilique Notre-Dame construite en 1824-29. Les clochers ont été ajoutés en 1834. Elle a remplacé l'église paroissiale qui fut construite entre 1672 et 1708.

Le marché Bonsecours construit entre 1844 et 1852. Le parlement du Canada-Uni a siégé ici du 26 avril au 2 mai 1849 après l'incendie du parlement au Marché Sainte-Anne le 25 avril 1849. De nos jours, le marché est le siège du Conseil des métiers d'art du
Québec et de l'Institut design de Montréal. Il abrite de nombreuses
salles d'expositions, des restaurants et commerces.

Une vue des installations du Cirque du Soleil avec son spectacle Totem

Notre navette!

Hé, la fête du Canada c'est quand même vendredi prochain
Petit hommage 

Votre humble serviteur avec ses deux filles

Le Quai de l'horloge, le pont Jacques-Cartier et le fleuve Saint-Laurent

Quelle belle vue

Au retour, le pont Jacques-Cartier de près

Wow... Belle pose...

Sauvetage Nautique du SSIM

De retour sur terre ferme, le 25-221 se cache derrière les fleurs!

Un amphibus

Un ancien bus londonien qui fait des excursions touristiques en ville

C'est à se demander si Harrison Ford est à bord du bus...

En s'en allant vers le McDo au coin de Notre-Dame et St-Laurent pour un petit lunch, une vue de la rue Saint-Paul qui est piétonnière durant l'été

Du nouveau dans le prochain post

gmnewlook- Membre
-

On finit par une petite marche dans le Vieux Montréal.
Le 29-050 devant le Palais de Justice

Cette photo qui orne un des murs du McDo sur Notre-Dame et Saint-Laurent montre la Place Jacques-Cartier vers 1910. On va comparer avec 2011.
Place Jacques-Cartier circa 1910:

27 juin 2011:

Vues de la rue Saint-Paul
Vers l'est avec le clocher de la chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours reconstruite en 1771 après avoir été incendiée en 1754. La chapelle originale a été construite en 1675.

Vers l'ouest

Service au trottoir

Je me demande ça fait combien d'années qu'il est là ce lampadaire...

Le musée Pointe-À-Callières, lieu de fondation de Montréal. Le 17 mai 1642, Paul de Chomedey, Sieur de Maisonneuve et Jeanne Mance fondèrent Ville-Marie pour la conversion des "sauvages" (peuples autochtones).

En passant, la rue à droite de la pointe fut jadis la petite rivière Saint-Pierre qu'on peut voir les restants au sous-sol du musée. À gauche, la rue de la Commune et un peu à la gauche de cette rue, c'était la rive du fleuve Saint-Laurent au temps des premiers colons au XVIIè siècle.
Et voici le 26-076 qui passe à quelques mètres de l'ancienne rive du fleuve

Un bus touristique au coin de la Commune et Saint-Pierre

Le 25-221 passe par là (maudite Hyundai...)

Le monument à John Young devant l'édifice Allan, oeuvre de Louis-Philippe Hébert

Gros plan

Un autre amphibus et le 25-202 pelliculé que j'avais toffé devant l'hôtel de ville en matinée

On s'installe pour le retour...

Une partie d'échecs?

Et on se sent en sécurité dans le métro...

Le 30-051 sur la 30, coin Berri et de Maisonneuve

Une petite dernière derrière une vitrine, le 31-007 sur la ligne 747 à la station Centrale d'autocars

À la prochaine!
Le 29-050 devant le Palais de Justice

Cette photo qui orne un des murs du McDo sur Notre-Dame et Saint-Laurent montre la Place Jacques-Cartier vers 1910. On va comparer avec 2011.
Place Jacques-Cartier circa 1910:

27 juin 2011:

Vues de la rue Saint-Paul
Vers l'est avec le clocher de la chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours reconstruite en 1771 après avoir été incendiée en 1754. La chapelle originale a été construite en 1675.

Vers l'ouest

Service au trottoir

Je me demande ça fait combien d'années qu'il est là ce lampadaire...

Le musée Pointe-À-Callières, lieu de fondation de Montréal. Le 17 mai 1642, Paul de Chomedey, Sieur de Maisonneuve et Jeanne Mance fondèrent Ville-Marie pour la conversion des "sauvages" (peuples autochtones).

En passant, la rue à droite de la pointe fut jadis la petite rivière Saint-Pierre qu'on peut voir les restants au sous-sol du musée. À gauche, la rue de la Commune et un peu à la gauche de cette rue, c'était la rive du fleuve Saint-Laurent au temps des premiers colons au XVIIè siècle.
Et voici le 26-076 qui passe à quelques mètres de l'ancienne rive du fleuve

Un bus touristique au coin de la Commune et Saint-Pierre

Le 25-221 passe par là (maudite Hyundai...)

Le monument à John Young devant l'édifice Allan, oeuvre de Louis-Philippe Hébert

Gros plan

Un autre amphibus et le 25-202 pelliculé que j'avais toffé devant l'hôtel de ville en matinée

On s'installe pour le retour...

Une partie d'échecs?

Et on se sent en sécurité dans le métro...

Le 30-051 sur la 30, coin Berri et de Maisonneuve

Une petite dernière derrière une vitrine, le 31-007 sur la ligne 747 à la station Centrale d'autocars

À la prochaine!

gmnewlook- Membre
-

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Ça fait plaisir Billy.
Ces bus londoniens sont exploités par Coach Canada.
Ces bus londoniens sont exploités par Coach Canada.
gmnewlook- Membre
-

J'espère que les autres membres apprécieront également ces clichés 

Billy- Webmaster

-

C'est le cas
ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, très belles photos 
ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, très belles photos 

Jad- Membre
-

Emploi: Lycéen
Joli!
Merci pour la ballade, gmnewlook.
Merci pour la ballade, gmnewlook.

Iristom- Modérateur
-

Emploi: Étudiant en Éco-Gestion.

gmnewlook- Membre
-

Voici quelques photos prises des navettes hier au zoo de Granby. Ce sont tous des anciens bus de la STM.
89085 (Ex. 59-044), un MCI Classic 1989

90055 (Ex. 60-049), un MCI Classic 1990

90060 (Ex. 60-068), un MCI Classic 1990 lui aussi

Les anciens numéros qui étaient attribués par la STCUM sont encore visibles aux endroits habituels.
Petit extra:
Marty, Melman et Alex. Gloria était cachée et il n'y avait pas de pingouins...

89085 (Ex. 59-044), un MCI Classic 1989

90055 (Ex. 60-049), un MCI Classic 1990

90060 (Ex. 60-068), un MCI Classic 1990 lui aussi

Les anciens numéros qui étaient attribués par la STCUM sont encore visibles aux endroits habituels.
Petit extra:
Marty, Melman et Alex. Gloria était cachée et il n'y avait pas de pingouins...

gmnewlook- Membre
-

Hum, sympa tout cela ! 

Billy- Webmaster

-

Voici quelques photos prises cette semaine. Je vais les séparer par Société de transport ou exploitant.
Veolia OMIT Ste-Julie
Le 49201 sur Taschereau près de Ste-Foy pris cet après-midi

Réseau de transport de Longueuil
Le 2-0010 au coin de la rue de Lorimier et de Maisonneuve à Montréal lundi après-midi

Le 21111 sur la place du Commerce à St-Hubert, non loin de mon boulot au petit matin vers 05h50 hier

Société de transport de Montréal
Le 14-032 sur Notre-Dame et Place St-Georges lundi après-midi

Le 14-139 au métro Honoré-Beaugrand cet après-midi

Le 18-009 sur Sherbrooke en face du centre d'achats Carrefour de la Pointe vers 17h cet après-midi

Le 27-523 qui suit derrière

Au CT Frontenac, le 21-209 et le 26-057 (avec une goutte de pluie sur la lentille) pris lundi après-midi

3 bus de la série 21-2XX, 21-240 sur Hochelaga et Currateau pris hier après-midi, le 21-270 au métro Préfontaine et le 21-272 au métro VIau, les deux dernières, prises lundi après-midi

Le 24-290, le chauffeur qui est allé chercher un petit café au Tim Hortons dans le Esso avant de prendre son service sur le 18 Beaubien ce matin vers 5h25

Et pour finir, le 30-114 su coin de Tricentenaire et René-Lévesque et le 30-080 sur de Montigny et Georges-Vermette pris cet après-midi.

Veolia OMIT Ste-Julie
Le 49201 sur Taschereau près de Ste-Foy pris cet après-midi

Réseau de transport de Longueuil
Le 2-0010 au coin de la rue de Lorimier et de Maisonneuve à Montréal lundi après-midi

Le 21111 sur la place du Commerce à St-Hubert, non loin de mon boulot au petit matin vers 05h50 hier

Le 14-032 sur Notre-Dame et Place St-Georges lundi après-midi

Le 14-139 au métro Honoré-Beaugrand cet après-midi

Le 18-009 sur Sherbrooke en face du centre d'achats Carrefour de la Pointe vers 17h cet après-midi

Le 27-523 qui suit derrière

Au CT Frontenac, le 21-209 et le 26-057 (avec une goutte de pluie sur la lentille) pris lundi après-midi

3 bus de la série 21-2XX, 21-240 sur Hochelaga et Currateau pris hier après-midi, le 21-270 au métro Préfontaine et le 21-272 au métro VIau, les deux dernières, prises lundi après-midi

Le 24-290, le chauffeur qui est allé chercher un petit café au Tim Hortons dans le Esso avant de prendre son service sur le 18 Beaubien ce matin vers 5h25

Et pour finir, le 30-114 su coin de Tricentenaire et René-Lévesque et le 30-080 sur de Montigny et Georges-Vermette pris cet après-midi.

gmnewlook- Membre
-

Très belles photos !

Billy- Webmaster

-

Merci mon cher collègue lyonnais. 
Maintenant, pour les photos de la semaine. Ça va être comme la semaine dernière, avec chaque société de transport ou exploitant passés un après l'autre.
Le 15-028 sur Notre-Dame et la 6è Avenue dans Pointe-aux-Trembles, pris hier après-midi (jeudi).

Le 15-043 sur Sherbrooke en face de la rotisserie Au Coq cet après-midi vers 17h

Le 17-028 sur Shrerbrooke et la 32è Avenue dans Pointe-aux-Trembles, pris lundi en début de soirée

Le 21-233 au métro Viau, pris cet après-midi

Le 22-297 sur Notre-Dame de l'autre côté de la rue de la base des Forces Armées Canadiennes de Longue-Pointe, pris mardi vers 05h30

Ce n'est pas la meilleure, mais c'est un 2011, donc... Le 31-149 sur Hochelaga et Currateau, pris hier vers 15h40

Le 30-860 au métro Pie-IX cet après-midi vers 16h10

Le 31-837 qui approche du métro Joliette cet après-midi vers 16h10

Réseau de Transport de Longueuil
Le 9-018 au terminus Radisson vers 16h25 cet après-midi

Le C20902 sur Lapinière au coin de Leduc à Brossard et encore qui sort du tunnel de la voie réservée de l'autoroute 10 à quelque mètres de la première photo, pris cet après-midi entre 13h35 et 13h50

Le C20603 au même endroit que la première photo du C20902 en haut cet après-midi vers 14h05

Le 21053 au même endroit 30 minutes plus tôt que le C20603 ci-haut

Veolia Transport OMIT Ste-Julie
Le 31601 sur le chemin du Fer-à-Cheval qui s'en va vers la bretelle menant à l'autoroute 20 ouest cet après-midi vers 14h35

Le 31501 sur le Boul. Armand-Frappier en face de l'aréna Ste-Julie et près du terminus de Ste-Julie environ 10 minutes plus tard

Groupe Orléans MRC Les Moulins
Le 29119 au terminus Radisson cet après-midi vers 16h30

Le 29224 sur Sherbrooke en face de la Place Versailles 5 minutes plus tard

Groupe Orléans RTCR (Repentigny)
Le 29205 sur Georges-V et Souligny dans Montréal-Est, pris mardi vers 15h45

À bientôt!

Maintenant, pour les photos de la semaine. Ça va être comme la semaine dernière, avec chaque société de transport ou exploitant passés un après l'autre.
Le 15-028 sur Notre-Dame et la 6è Avenue dans Pointe-aux-Trembles, pris hier après-midi (jeudi).

Le 15-043 sur Sherbrooke en face de la rotisserie Au Coq cet après-midi vers 17h

Le 17-028 sur Shrerbrooke et la 32è Avenue dans Pointe-aux-Trembles, pris lundi en début de soirée

Le 21-233 au métro Viau, pris cet après-midi

Le 22-297 sur Notre-Dame de l'autre côté de la rue de la base des Forces Armées Canadiennes de Longue-Pointe, pris mardi vers 05h30

Ce n'est pas la meilleure, mais c'est un 2011, donc... Le 31-149 sur Hochelaga et Currateau, pris hier vers 15h40

Le 30-860 au métro Pie-IX cet après-midi vers 16h10

Le 31-837 qui approche du métro Joliette cet après-midi vers 16h10

Réseau de Transport de Longueuil
Le 9-018 au terminus Radisson vers 16h25 cet après-midi

Le C20902 sur Lapinière au coin de Leduc à Brossard et encore qui sort du tunnel de la voie réservée de l'autoroute 10 à quelque mètres de la première photo, pris cet après-midi entre 13h35 et 13h50

Le C20603 au même endroit que la première photo du C20902 en haut cet après-midi vers 14h05

Le 21053 au même endroit 30 minutes plus tôt que le C20603 ci-haut

Veolia Transport OMIT Ste-Julie
Le 31601 sur le chemin du Fer-à-Cheval qui s'en va vers la bretelle menant à l'autoroute 20 ouest cet après-midi vers 14h35

Le 31501 sur le Boul. Armand-Frappier en face de l'aréna Ste-Julie et près du terminus de Ste-Julie environ 10 minutes plus tard

Groupe Orléans MRC Les Moulins
Le 29119 au terminus Radisson cet après-midi vers 16h30

Le 29224 sur Sherbrooke en face de la Place Versailles 5 minutes plus tard

Groupe Orléans RTCR (Repentigny)
Le 29205 sur Georges-V et Souligny dans Montréal-Est, pris mardi vers 15h45

À bientôt!

gmnewlook- Membre
-

Voici de nouvelles photos prises depuis dimanche dernier. On commence avec une sortie au parc Montréal-Est dans les jeux d'eau pour les filles. J'en ai profité pour prendre des photos, de bus et des filles
.
Le 22-318 de la STM et le 29216 de Groupe Orléans du RTCR de Repentigny sur la rue Notre-Dame au coin de la rue David.

Et bien sûr, les filles qui s'amusent!

En marchant sur Notre-Dame en allant au dépanneur pour aller chercher un petit snack, je remarque que l'arrêt est resté inchangé depuis que les lignes 186, 187 et 189 ont été remaniées. Au début, sur toute la longueur de la ligne, il n'y avait aucune indication que la 189 allait au métro Honoré-Beaugrand. Je l'ai remarqué et je suis allé à Beaugrand et j'ai vu un C.O. et je lui ai fait la remarque qu'il n'y avait rien qui indiquait que la 189 allait jusqu'au métro. Le lendemain, il y avait ces autocollants d'apposés sur les arrêts en direction Beaugrand.

Lundi (25-07-2011):
Étant pris dans la circulation sur l'autoroute 10 direction pont Champlain, j'en ai profité pour prendre le C20109 du RTL au passage.

Mardi (26-07-2011):
Le 30-229 au métro Honoré-Beaugrand à 05h15 du matin

Un Classic dans la pluie, le 14-125 au coin de Honoré-Beaugrand et Sherbrooke en après-midi

Mercredi (27-07-2011):
En dortant du Dairy Queen sur Sherbrooke près de Gouin où je suis allé chercher le gateau d'anniversaire pour mon père qui fêtait ses 71 ans ce jour-là, le 15-040 est au coin de la rue de la Famille-Dubreuil, environ 450 mètres plus loin

Le 27-525 au terminus Sherbrooke et Gouin
Jeudi (28-07-2011):
Pas de photos de bus ce jour-ci, mais notre maison est située dans un corridor de vol, donc vers 18h, le vol AF346 en provenance de Roissy Charles-de-Gaulle passe au dessus de chez nous, ou presque. Le voici: Le Airbus A380!!!

Vendredi (29-07-2011):
Petite journée au boulot, donc j'en ai profité pour faire un peu de photos et faire mon changement d'huile.
Voici le 30-214 à 05h15 au métro Honoré-Beaugrand

10 minutes plus tard, le 31-156 au coin de Notre-Dame et Dickson

En après-midi, le 20513 au coin de Rome et Milan à Brossard

Le 21013 au coin de Taschereau et Rome

Le 56804 de Veolia St-Jean-sur-Richelieu au même endroit 30 minutes plus tôt

Maintenant, autour du métro Papineau, le 27-013, 31-082, 31-165, 18-020, 26-061 et le 21-205 avec le pelliculage du Festival Juste Pour Rire

Au métro Pie-IX, le 29-820, 31-858 et 31-831

Un immeuble de la rue Pierre-de Coubertin a une signalisation intéressante...

On regarde plus près...

En début de soirée, une auto vintage au coin de Sherbrooke et St-Jean-Baptiste

Et les bus...
Le 24-234 sur l'avenue du Parc et Fairmount avec un pelliculage pour la Coupe Rogers de tennis

Le 31-852 à la même intersection

Et samedi dernier, avant que j'oublie, le 26-069 au terminus de la ligne 97 au coin de Côte-Ste-Catherine et l'avenue du Parc. La bâtisse au toit vert est une ancienne salle de billets de la Montreal Park & Island Railway, construite au début des années 1900.

.Le 22-318 de la STM et le 29216 de Groupe Orléans du RTCR de Repentigny sur la rue Notre-Dame au coin de la rue David.

Et bien sûr, les filles qui s'amusent!

En marchant sur Notre-Dame en allant au dépanneur pour aller chercher un petit snack, je remarque que l'arrêt est resté inchangé depuis que les lignes 186, 187 et 189 ont été remaniées. Au début, sur toute la longueur de la ligne, il n'y avait aucune indication que la 189 allait au métro Honoré-Beaugrand. Je l'ai remarqué et je suis allé à Beaugrand et j'ai vu un C.O. et je lui ai fait la remarque qu'il n'y avait rien qui indiquait que la 189 allait jusqu'au métro. Le lendemain, il y avait ces autocollants d'apposés sur les arrêts en direction Beaugrand.

Lundi (25-07-2011):
Étant pris dans la circulation sur l'autoroute 10 direction pont Champlain, j'en ai profité pour prendre le C20109 du RTL au passage.

Mardi (26-07-2011):
Le 30-229 au métro Honoré-Beaugrand à 05h15 du matin

Un Classic dans la pluie, le 14-125 au coin de Honoré-Beaugrand et Sherbrooke en après-midi

Mercredi (27-07-2011):
En dortant du Dairy Queen sur Sherbrooke près de Gouin où je suis allé chercher le gateau d'anniversaire pour mon père qui fêtait ses 71 ans ce jour-là, le 15-040 est au coin de la rue de la Famille-Dubreuil, environ 450 mètres plus loin

Le 27-525 au terminus Sherbrooke et Gouin
Jeudi (28-07-2011):
Pas de photos de bus ce jour-ci, mais notre maison est située dans un corridor de vol, donc vers 18h, le vol AF346 en provenance de Roissy Charles-de-Gaulle passe au dessus de chez nous, ou presque. Le voici: Le Airbus A380!!!

Vendredi (29-07-2011):
Petite journée au boulot, donc j'en ai profité pour faire un peu de photos et faire mon changement d'huile.
Voici le 30-214 à 05h15 au métro Honoré-Beaugrand

10 minutes plus tard, le 31-156 au coin de Notre-Dame et Dickson

En après-midi, le 20513 au coin de Rome et Milan à Brossard

Le 21013 au coin de Taschereau et Rome

Le 56804 de Veolia St-Jean-sur-Richelieu au même endroit 30 minutes plus tôt

Maintenant, autour du métro Papineau, le 27-013, 31-082, 31-165, 18-020, 26-061 et le 21-205 avec le pelliculage du Festival Juste Pour Rire

Au métro Pie-IX, le 29-820, 31-858 et 31-831

Un immeuble de la rue Pierre-de Coubertin a une signalisation intéressante...

On regarde plus près...

En début de soirée, une auto vintage au coin de Sherbrooke et St-Jean-Baptiste

Et les bus...
Le 24-234 sur l'avenue du Parc et Fairmount avec un pelliculage pour la Coupe Rogers de tennis

Le 31-852 à la même intersection

Et samedi dernier, avant que j'oublie, le 26-069 au terminus de la ligne 97 au coin de Côte-Ste-Catherine et l'avenue du Parc. La bâtisse au toit vert est une ancienne salle de billets de la Montreal Park & Island Railway, construite au début des années 1900.

gmnewlook- Membre
-

J'aime beaucoup tes photos. Et ton texte a le don de me faire voyager.
Comme d'habitude, excellente photos.
Merci !!
Comme d'habitude, excellente photos.
Merci !!

Billy- Webmaster

-

Merci mon cher. J'espère que tu as fait un beau voyage.
J'aime beaucoup tes photos aussi. 
J'aime beaucoup tes photos aussi. 

gmnewlook- Membre
-

Salut tout le monde. Je sais que ça fait un bout depuis que j'ai mis des photos. J'ai l'habitude d'en mettre à toute les semaines. J'ai été occupé à faire d'autres choses comme m'occuper de la maison, de mon petit terrain et j'étais aussi en vacances.
J'aurais bien aimé en mettre ce soir, mais je suis fatigué et ce weekend on va reconduire la petite chez mes beaux-parents parce que la gardienne est en vacances. Donc, ma femme et moi, on va avoir quatre jours pour nous retrouver, donc pas question que je vienne ici poster des photos. Je le ferai quand j'aurai un peu de temps à tuer.
Je suis aussi en train de préparer une journée photo à Ottawa en septembre et à Burlington, VT en octobre, donc ça me demande du temps ça aussi.
J'aurais bien aimé en mettre ce soir, mais je suis fatigué et ce weekend on va reconduire la petite chez mes beaux-parents parce que la gardienne est en vacances. Donc, ma femme et moi, on va avoir quatre jours pour nous retrouver, donc pas question que je vienne ici poster des photos. Je le ferai quand j'aurai un peu de temps à tuer.

Je suis aussi en train de préparer une journée photo à Ottawa en septembre et à Burlington, VT en octobre, donc ça me demande du temps ça aussi.

gmnewlook- Membre
-

Pas de soucis ! 

Billy- Webmaster

-

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5