Comportement dérangeant d'agents
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Comportement dérangeant d'agents
Rappel du premier message :
Il fallait absolument que je vous raconte ce qui m'est arrivé aujourd'hui !
Je revenais de chez un ami vers 14h et marchait tranquillement pour aller au lycée avec d'autres amis. Nous prenons la passerelle au dessus des voies à Houilles ( pas celle de la gare, celle entre la gare de Houilles et Sartrouville ).
Soudain j'aperçois un MI2N qui roule lentement et qui finalement s'arrête juste avant la passerelle. Je le prend en photo. Puis mes amis se mettent à faire coucou au conducteur ( oui on avait la pêche aujourd'hui
) puis le conducteur nous saluent aussi de la main gauche, c'est important à noter. Puis la il mime un geste peu catholique avec sa main du style " j'me branle " pour faire simple. Puis on commençait à partir puis il se lève et ouvre sa porte et là on voit qu'il n'avait pas de pantalon et qu'il était en train de se masturber en nous regardant. Il continuait à nous fixer en rigolant comme si de rien était puis il referme la porte et repart tranquillement en nous regardant la main droite toujours vers le bas...
Assez choqué avec mes amis !
Voilà 2 photos, softes bien entendues

Il fallait absolument que je vous raconte ce qui m'est arrivé aujourd'hui !
Je revenais de chez un ami vers 14h et marchait tranquillement pour aller au lycée avec d'autres amis. Nous prenons la passerelle au dessus des voies à Houilles ( pas celle de la gare, celle entre la gare de Houilles et Sartrouville ).
Soudain j'aperçois un MI2N qui roule lentement et qui finalement s'arrête juste avant la passerelle. Je le prend en photo. Puis mes amis se mettent à faire coucou au conducteur ( oui on avait la pêche aujourd'hui
) puis le conducteur nous saluent aussi de la main gauche, c'est important à noter. Puis la il mime un geste peu catholique avec sa main du style " j'me branle " pour faire simple. Puis on commençait à partir puis il se lève et ouvre sa porte et là on voit qu'il n'avait pas de pantalon et qu'il était en train de se masturber en nous regardant. Il continuait à nous fixer en rigolant comme si de rien était puis il referme la porte et repart tranquillement en nous regardant la main droite toujours vers le bas...Assez choqué avec mes amis !
Voilà 2 photos, softes bien entendues

Jad- Membre
-

Emploi: Lycéen
Re: Comportement dérangeant d'agents
En relançant le service que tu avais contacté à la S.N.C.F. tu n'as jamais eu de réponses ? 

CY2N- Membre
-

Emploi: A travers le Val de Marne
Rien demande prise en compte et vérification blabla

Jad- Membre
-

Emploi: Lycéen
C'est le syndrome DSK

MFbzh- Membre
-

Emploi: Observateur de mehnirs
Si tu avais été une femme de ménage, de préférence guinéenne, tu aurais porté plainte au commissariat et il y aurait eu des suites (c'est un délit et la Police ne peut pas refuser ce type de plainte), mais c'est un tas d'emmerdements ensuite (perte de temps, éventuellement avocat ...), parce qu'il va évidemment nier.
En cas de voie judiciaire, le mieux est que ce soit les parents des jeunes filles, si elles sont mineures, qui portent plainte. La minorité une circonstance (très) aggravante.
Là, je pense que l'agent de conduite a du être sanctionné en interne et qu'ils étouffent l'affaire en externe. Et c'est bien connu que la SNCF ne sait pas communiquer. Si c'était la RATP, je crois que ça se serait passé autrement à ce niveau.
En cas de voie judiciaire, le mieux est que ce soit les parents des jeunes filles, si elles sont mineures, qui portent plainte. La minorité une circonstance (très) aggravante.
Là, je pense que l'agent de conduite a du être sanctionné en interne et qu'ils étouffent l'affaire en externe. Et c'est bien connu que la SNCF ne sait pas communiquer. Si c'était la RATP, je crois que ça se serait passé autrement à ce niveau.

JM-C- Membre
-

Emploi: retraité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2