Nouvelle ligne 54 !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Nouvelle ligne 54 !
bonsoir !
j'ai appris que le 7 mars 2011, la ligne 54 va être crée.
Son trajet est de fontaine La poya à St Egrève Rochepleine via le pont barrage de st egrève.
je sais pas avec quel véhicule va t-il être exploité.
(je suis nouveau dans ce forum).
j'ai appris que le 7 mars 2011, la ligne 54 va être crée.
Son trajet est de fontaine La poya à St Egrève Rochepleine via le pont barrage de st egrève.
je sais pas avec quel véhicule va t-il être exploité.
(je suis nouveau dans ce forum).

Agoradu38- Membre
-

Emploi: Lycéen
Re: Nouvelle ligne 54 !
Il me semble avoir lu que c'est la Semitag qui allait l'exploiter.

Agora Line 41 TCL- Membre
-

Oui, heureusement que c'est la SEMITAG !!
Je pense que Agoradu38 voulait savoir quels véhicules vont rouler sur la 54... la seul information que j'ai réussi à avoir d'un collègue chauffeur c'est que la ligne sera exploitée par le dépôt de Sassenage.... bien que cela ne soit pas une super New vu que ça parait logique
Vu le trajet, je dirais que l'on aura droit à du Cito ou du GX mais bon....
Je pense que Agoradu38 voulait savoir quels véhicules vont rouler sur la 54... la seul information que j'ai réussi à avoir d'un collègue chauffeur c'est que la ligne sera exploitée par le dépôt de Sassenage.... bien que cela ne soit pas une super New vu que ça parait logique
Vu le trajet, je dirais que l'on aura droit à du Cito ou du GX mais bon....

Pépé R-100- Membre
-

Emploi: SEMITAG
Messieurs je vous charge de m'obtenir une photo de ce véhicule. Acceptez vous cette dure mission ? 

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

lol !!!
Tu veux quoi Billy ? une tof d'un bus roulant sur la 54 ? Ou d'un modèl de bus qui va rouler sur la 54 ?
Tu veux quoi Billy ? une tof d'un bus roulant sur la 54 ? Ou d'un modèl de bus qui va rouler sur la 54 ?

Pépé R-100- Membre
-

Non non, je connais vos modèles de bus
Un bus roulant sur la 54 et pas une girouette fantaisie tant qu'à faire, ca sera plus fun 
Un bus roulant sur la 54 et pas une girouette fantaisie tant qu'à faire, ca sera plus fun 

Billy- Webmaster

-

Bin écoute; si tu veux un bus qui roule réellement sur la 54, faudra attendre le 7 mars !
Par contre, si tu veux le bus avec la girouette "54"; vu que j'ai rdv avec la directrice du dépôt d'Eybens pour mon jeu et vu que je connais bien la personne qui est en charge de tous ce qui est informations (c'est lui qui créer une bonne partie des affiches, c'est lui qui gère les annonces vocale et c'est encore lui qui créer les girouettes) je peux te faire afficher la girouette "54" sur un bus si tu veux.....
Enfin bref, comme tu veux Billy...
Par contre, si tu veux le bus avec la girouette "54"; vu que j'ai rdv avec la directrice du dépôt d'Eybens pour mon jeu et vu que je connais bien la personne qui est en charge de tous ce qui est informations (c'est lui qui créer une bonne partie des affiches, c'est lui qui gère les annonces vocale et c'est encore lui qui créer les girouettes) je peux te faire afficher la girouette "54" sur un bus si tu veux.....
Enfin bref, comme tu veux Billy...

Pépé R-100- Membre
-

Je prend les deux s'il te plait 
En attendant le 7 Mars

En attendant le 7 Mars

Billy- Webmaster

-

Ok, ça roule !
Je passe au dépôt soit ce Vendredi ou soit le prochain...
Je passe au dépôt soit ce Vendredi ou soit le prochain...

Pépé R-100- Membre
-

Salut,
Est-ce que tu sais quel sera le code couleur de la ligne ?
Est-ce que tu sais quel sera le code couleur de la ligne ?

-

Le code girouette ? ou la couleur de la ligne ?

Pépé R-100- Membre
-

Le code couleur.

-

Alors là mon vieux, j'en est aucune idée... !
Je vais demander au service et, si ils veulent bien me répondre, je te tient au courant...
Je vais demander au service et, si ils veulent bien me répondre, je te tient au courant...

Pépé R-100- Membre
-

Bonsoir tous le monde,
Voilà quelques idées de girouettes que l'on pourrait voir apparaître (je ne les aient pas toutes faites) pour la future ligne :

Voilà quelques idées de girouettes que l'on pourrait voir apparaître (je ne les aient pas toutes faites) pour la future ligne :

caramel 04- Membre
-

Localisation: grenoble et à cotés de Sisteron ( 04 ) et aussi sur la 1
Emploi: en recherche
Pas mal 
mais à mon avis, ils ne vont pas mettre "par pont-barrage" .....enfin, j'en sais rien... !

mais à mon avis, ils ne vont pas mettre "par pont-barrage" .....enfin, j'en sais rien... !

Pépé R-100- Membre
-

caramel 04, comment t'as fait pour faire ces girouettes ?

Agoradu38- Membre
-

Billy- Webmaster

-

Et attention, le téléchargement est puni par la loi !!!!
lol !
lol !

Pépé R-100- Membre
-

zut
c'est dommage car je voulais faire moi aussi des girouettes.
c'est dommage car je voulais faire moi aussi des girouettes. 
Agoradu38- Membre
-

Tiens du nouveau par la métro.fr :
La nouvelle ligne 54 entrera en service le 7 mars. Elle empruntera la toute nouvelle voie ouverte le 10 décembre dernier sur le barrage enjambant l'Isère.
À l'ouverture du pont-barrage, le 10 décembre dernier (voir plus bas), le SMTC l'avait bien confirmé : une nouvelle ligne sera ouverte entre Saint-Égrève et Noyarey
On sait désormais qu'elle entrera en service le 7 mars et fera 26 courses par jour.
Partant de Fontaine-La Poya, au terminus de la ligne de tram A, elle traversera Sassenage et la partie sud de Noyarey, puis rejoindra Saint-Égrève et le terminus de Rochepleine.
Avant de traverser l'Isère par le pont-barrage, la ligne nouvelle desservira l'arrêt « le Château » (correspondance avec le 34 face au parc-relais), l'arrêt « Les Engenières » (correspondance avec les lignes 51 et 56) et l'arrêt « Praparis Usine ».
De l'autre côté du pont-barrage sur la rive droite, l'arrêt « San Marino-Barrage » et surtout l'arrêt « Cap 38 », en connexion avec la ligne express Voiron-Grenoble-Crolles, permettront des correspondances intéressantes pour les usagers.
Avant le terminus de Rochepleine, l'ultime station baptisée « Karben » desservira le parc-relais du même nom.
Des autobus standards à plancher bas, dotés de l'annonce visuelle et sonore des arrêts, assureront ce nouveau service avec une fréquence adaptée à l'activité des deux rives.
Fin 2011, le SMTC procédera à une évaluation de fréquentation qui donnera lieu à des ajustements jusqu'à la mise en service de la ligne E de tramway sur la rive droite de l'Isère.
> Les horaires de la ligne 54
Du lundi au vendredi :
De 6h30 à 9h toutes les 30 mn
De 12h à 14h toutes les 60 mn
De 15h30 à 19h toutes les 30 mn
Samedi :
De 7h à 18h30 toutes les 60 mn
Pas de service le dimanche
La nouvelle ligne 54 entrera en service le 7 mars. Elle empruntera la toute nouvelle voie ouverte le 10 décembre dernier sur le barrage enjambant l'Isère.
À l'ouverture du pont-barrage, le 10 décembre dernier (voir plus bas), le SMTC l'avait bien confirmé : une nouvelle ligne sera ouverte entre Saint-Égrève et Noyarey
On sait désormais qu'elle entrera en service le 7 mars et fera 26 courses par jour.
Partant de Fontaine-La Poya, au terminus de la ligne de tram A, elle traversera Sassenage et la partie sud de Noyarey, puis rejoindra Saint-Égrève et le terminus de Rochepleine.
Avant de traverser l'Isère par le pont-barrage, la ligne nouvelle desservira l'arrêt « le Château » (correspondance avec le 34 face au parc-relais), l'arrêt « Les Engenières » (correspondance avec les lignes 51 et 56) et l'arrêt « Praparis Usine ».
De l'autre côté du pont-barrage sur la rive droite, l'arrêt « San Marino-Barrage » et surtout l'arrêt « Cap 38 », en connexion avec la ligne express Voiron-Grenoble-Crolles, permettront des correspondances intéressantes pour les usagers.
Avant le terminus de Rochepleine, l'ultime station baptisée « Karben » desservira le parc-relais du même nom.
Des autobus standards à plancher bas, dotés de l'annonce visuelle et sonore des arrêts, assureront ce nouveau service avec une fréquence adaptée à l'activité des deux rives.
Fin 2011, le SMTC procédera à une évaluation de fréquentation qui donnera lieu à des ajustements jusqu'à la mise en service de la ligne E de tramway sur la rive droite de l'Isère.
> Les horaires de la ligne 54
Du lundi au vendredi :
De 6h30 à 9h toutes les 30 mn
De 12h à 14h toutes les 60 mn
De 15h30 à 19h toutes les 30 mn
Samedi :
De 7h à 18h30 toutes les 60 mn
Pas de service le dimanche

Agoradu38- Membre
-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3