Couleur d'affichage
Page 1 sur 1 • Partager •
Couleur d'affichage
Je trouve la couleur d'affichage attribuée aux membres inscrits sur le réseau CITURA un peu pâlotte, je préfèrerais un truc plus visible, par exemple, rouge foncé (comme ce message), ça se verrait mieux, non ? Qu'en pensez-vous, les Rémois ?

Ulysse- Membre
-
Emploi: Je roule pour vous
Re: Couleur d'affichage
A la base c'était (et c'est toujours) la couleur qui avait été choisie pour les TUR. Je ne me souviens plus vraiment pourquoi mais Daiima nous éclairera peut être 
Sinon si vous me trouvez une couleur qui ne ressemble pas à une autre, c'est faisable le changement

Sinon si vous me trouvez une couleur qui ne ressemble pas à une autre, c'est faisable le changement

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Simplement car le pourpre a été jugé trop ressemblant avec le rose de Billy, donc il a fallu utiliser l'autre couleur de la livrée Champagne à savoir l'or.
Avec le nouveau réseau il faudra en effet trouver une nouvelle couleur qui ne soit pas assimible à une autre ville du forum, parmi la palette des couleurs du tram. À savoir, sont déjà pris le rose fuchsia (admin), l'orange (modo), le rouge (Lyon), le bleu (Grenoble), le turquoise (RATP) et le vert clair (St É), il ne nous reste donc pas grand chose
(lavande ? jaune citron ? la liste des couleurs du nuancier étant, telle que dénominée par moi-même : fuchsia, lavande, azur, turquoise, pistache, citron, mandarine, écarlate et neutre.)
Avec le nouveau réseau il faudra en effet trouver une nouvelle couleur qui ne soit pas assimible à une autre ville du forum, parmi la palette des couleurs du tram. À savoir, sont déjà pris le rose fuchsia (admin), l'orange (modo), le rouge (Lyon), le bleu (Grenoble), le turquoise (RATP) et le vert clair (St É), il ne nous reste donc pas grand chose
(lavande ? jaune citron ? la liste des couleurs du nuancier étant, telle que dénominée par moi-même : fuchsia, lavande, azur, turquoise, pistache, citron, mandarine, écarlate et neutre.)Dernière édition par Daiima le Sam 31 Juil 2010 - 22:21, édité 1 fois

Daiima- Membre
-

Emploi: Chercheur chez Paul Amploit

Je suis pas rose mais violet ! 
Et je ne peux pas faire de dégradés

Billy- Webmaster

-

Emploi: DUT Gestion Logistique et Transport

Billy a écrit:Je suis pas rose mais violet !
Tu peut en revanche integrer une image..Suffit de faire un dégrade avec un logiciel, et l'enregistrer sous une image et d'incorporer l'image normalement.

Invité- Invité
Sauf qu'il faudra faire une image pour chaque membre... et qu'on ne peut remplacer le nom textuel d'un membre par une image...

Daiima- Membre
-

j'ai oublier de préciser, je parle de la couleur de la page d'accueil. Sinon pour la couleurs du groupe faite le neutre lavande..... 

Invité- Invité
"Neutre lavande" ? Euh c'est soit neutre, soit lavande, et bon perso je préfère LÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRGEMENT le lavande. (je pense que c'est la seule couleur possible en fait, c'est la seule qui reste
)
Parce que bon, gris foncé, heu...
)Parce que bon, gris foncé, heu...

Daiima- Membre
-

Page 1 sur 1